Page 143 sur 431

Re: Le post-it des p'tits nouveaux

Publié : jeu. 29 juil. 2010 18:26
par ryosaeba94000
Salut shubibi et red
oui tu as bonne mémoire, shubi c'est bien ça Ngf c'est ma drogue journaliére et source de conflit chez moi :oops: espérons que votre forum me fasse le même effet.Avec cet accueil je n'en doute pas...
Red je t'aime tout simplement ....

Re: Le post-it des p'tits nouveaux

Publié : mar. 03 août 2010 15:37
par Testament
Hop là.
Bonjour à tous, j'me présente je m'appelle Hen... Testament (c'est pas mon vrai nom hein...).
J'ai 33 années terrestres, j'ai eu possédé une Gt ainsi qu'une IFU mais j'ai tout revendu (oui c'est mal).
Depuis que j'ai récupérer un cathodique CRT qui partait à la benne j'ai redécouvert ma SNES et du coup
J'aimerai reprendre du service avec NEC.
Voilà le topo.
Je collectionne (beaucoup moins ces temps-ci) qq jeux d'arcades et je traine mes guêtres sur NGF.
voilou.

Re: Le post-it des p'tits nouveaux

Publié : mar. 03 août 2010 17:38
par javamax
Bienvenue Testament ;)

Tu sera pas déçu ici en tout cas et tu va vite vouloir reprendre la Nec :)
Hésite pas a poster et a participer aux high score du forum ^^

Re: Le post-it des p'tits nouveaux

Publié : mar. 03 août 2010 18:41
par shubibiman
Yeah, bienvenue à toi Testament. Toi au moin stu n'es pas une grosse faignasse qui trouve élitiste et chiant le fait de devoir s'inscrire pour participer au forum ;)
Je te kisse. :P

Re: Le post-it des p'tits nouveaux

Publié : mer. 04 août 2010 11:40
par citylab2
salut à tous, bon voila moi c'est citylab2, adorateur du jeu video (surtout rétro) et de la nec bien entendu (j'ai fais parti de l'aventure nec en france époque sodipeng, acheté une nec duo sodipeng vers 92+ une gt d'occas en loose), donc j'étais en plein dedans. J'ai connu presque tout les hits nec à l'époque (grace au magasin espace 3 qui importait des jeux nec dans le nord), je suis passé par flash hiders, dracula x, bomberman 94, lords of thunder, panic bomb, pc kid, y's, soldier blade, la folie arcade card etc... je possede encore toute ma collection. Mais voila depuis plusieurs années ma duo est en panne, le lecteur cd ne tourne plus. Je compte bien sur l'aide de ce forum pour m'aider à la réparer (je ferais un topic bientot)
A+ tard!

Re: Le post-it des p'tits nouveaux

Publié : mer. 04 août 2010 13:58
par shubibiman
Bienvenue à toi, Ô courageux qui a osé bravé les flammes de l'enfeeeer! :wink:

Re: Le post-it des p'tits nouveaux

Publié : mer. 04 août 2010 16:13
par SirG
Encore un buveur de bière !!! :mrgreen:

Bienvenue à toi min tiot !

Re: Le post-it des p'tits nouveaux

Publié : jeu. 05 août 2010 05:36
par Redfield1
Salut a tous les nouveaux inscrits.
Content de te compter parmi nous Testament. :)

Il va falloir faire un partenariat Necstasy / NGF ! :mrgreen:

... Red ...

Re: Le post-it des p'tits nouveaux

Publié : jeu. 05 août 2010 07:29
par Testament
Clair, NGF fédère par delà les frontières.

Re: Le post-it des p'tits nouveaux

Publié : jeu. 05 août 2010 17:09
par kuronoe
bienvenue aux nouveaux et content de compter un nouveau compatriote d ch nord

Re: Le post-it des p'tits nouveaux

Publié : jeu. 05 août 2010 18:18
par citylab2
c 'est pas ici le topic pour se présenter? si c'est pas ici c'est ou sur le forum?

Re: Le post-it des p'tits nouveaux

Publié : jeu. 05 août 2010 19:57
par shubibiman
Mes plus plates excuses, j'avais oublié. La fatigue sans doute.
Mais il me semble aussi qu'il y a un problème avec cette section : les messages se mettent en lu alors que je ne les ai pas encore vus. Va falloir que je regarde dans le panneau d'administration. :oops:
En tout cas, ça n'empêche pas que j'avais bien vu le tien. Vraiment, là c'est la fatigue. Heureusement que j'ai de longues vacances cette année.

Re: Le post-it des p'tits nouveaux

Publié : jeu. 05 août 2010 22:15
par citylab2
hehe, c'est pas grave 8)

Re: Le post-it des p'tits nouveaux

Publié : lun. 09 août 2010 00:04
par Tao
Bienvenue à tout les petits nouveaux :)

Re: Le post-it des p'tits nouveaux

Publié : lun. 09 août 2010 11:03
par totene
bonjour
totene , 43 ans , marseillais , chef de cuisine , collectioneur de flippers et de console de jeux retro , plus quelques autres truc !!
j'ais adoré la pc engine quand elle est sortie , puis plus de nec pendant une vingtaine d'année , et je vien d'en retrouvé une ,cool !
ces une version jap (la blanche ) avec l'intreface unit et cd rom2 , cdrom2 sur lequel j'ais un petit soucis pour lequel j'espere trouvé de l'aide ici
en atendant de vous lire
bonne journée a tous
totene