Page 142 sur 431
Re: Le post-it des p'tits nouveaux
Publié : jeu. 15 juil. 2010 19:56
par SirG
Bienvenue Aburamushi.
Re: Le post-it des p'tits nouveaux
Publié : ven. 16 juil. 2010 08:09
par Aburamushi
Merci à tous pour votre accueil
Kaminari a écrit :Salut Najib ! C'est un plaisir de te voir ici.
Ca fait un bail qu'on ne s'est pas vu. La dernière fois, c'était il y a quelques années avec Doudou autour d'une Häagen-Dazs -- ou était-ce un kebab avec Joe ? Bref, ça remonte...
Salut Patrice, ça fait clairement un bail. Je ne saurais pas te dire ou et quand? Ce devait être avec David ou Jo

Comment vas tu? faudrait qu'on se revoit. D'ailleurs, je vais au local de l'asso mo5 avec Jo samedi matin si ça te branche. On pourrait se voir la bas et dejeuner ou boire un verre!
A bientôt

Re: Le post-it des p'tits nouveaux
Publié : ven. 16 juil. 2010 13:50
par Shanks
Salut tout le monde,
Je suis Shanks, certains me connaissent sur un autre forum.
Comme j'ai envie de parler un peu du matos NEC et des jeux de ces belles machines, j'ai trouvé ce beau site/forum.
J'ai quelques machines NEC au milieu des autres: une PC-E, Une T-Grafx, une Shuttle et une Duo
J'espère trouver une DUO RX un jour...
Sinon je suis un amoureux de SEGA (MD, Saturn, DC).
Merci de m'accueillir parmi vous !

Re: Le post-it des p'tits nouveaux
Publié : ven. 16 juil. 2010 19:01
par shubibiman
Bienvenue à toi

Re: Le post-it des p'tits nouveaux
Publié : ven. 16 juil. 2010 21:38
par Horny
Bienvenue.
Un amoureux de SEGA, c'est forcement un type bien

Re: Le post-it des p'tits nouveaux
Publié : sam. 17 juil. 2010 12:46
par SirG
Bienvenue shanks !
Re: Le post-it des p'tits nouveaux
Publié : sam. 17 juil. 2010 16:58
par Kaminari
Aburamushi a écrit :Comment vas tu? faudrait qu'on se revoit. D'ailleurs, je vais au local de l'asso mo5 avec Jo samedi matin si ça te branche. On pourrait se voir la bas et dejeuner ou boire un verre!
Ce sera avec plaisir -- mais faut que je me recale ou qu'on trouve un autre créneau, parce qu'en ce moment le matin je me lève vers 16h...! File-moi tes coordonnées par PM et j'en parle à Doug. Une petite soirée, ça peut être sympa aussi.
Re: Le post-it des p'tits nouveaux
Publié : sam. 17 juil. 2010 17:01
par Kaminari
Salut à toi Shanks.
J'adore les machines de Sega, mais je hais cette boite !
Re: Le post-it des p'tits nouveaux
Publié : mer. 21 juil. 2010 13:14
par lienj
Bonjour les necaddicts,
En guise de présentation : j'ai 35 ans et je suis bien évidemment un fan de consoles de la première heure. Ultima, Shoot Again et les mags Joystick et Tilts résonnent encore dans ma tête...
Petit à petit, l'adolescence, la société et les femmes aidant, je me suis peu à peu séparé de mes différentes consoles.
Cependant il y en a une que je regrette amèrement : ma pc engine blanche, donc version Jap.
Je pense sérieusement à en racheter une et du coup, je lorgne depuis quelques semaines sur les annonces sur eBay, mais je ne sais pas trop ce que cela vaut.
J'ai vu notamment celle-ci :
http://cgi.ebay.fr/Console-Nec-CoreGraf ... 53e1d990a5
Quelqu'un a un avis ?
Je suis nouveau sur le forum, donc je vous demande votre indulgence par avance si je ne poste pas dans la bonne rubrique.
Ravi de rejoindre ce forum et d'avance merci pour vos conseils.
Bonne journée.
Re: Le post-it des p'tits nouveaux
Publié : mer. 21 juil. 2010 13:48
par shubibiman
Bienvenue à quelqu'un qui a connu la PCE à la grande époque. Par contre, pas d'estimations hors sections PA, auxquelles tu n'as pas encore accès. Je te laisse faire le tour des différents règlements fascisants de notre doux forum

Re: Le post-it des p'tits nouveaux
Publié : mer. 21 juil. 2010 16:59
par Kaminari
Ah l'amour, cette soudure de deux tubes digestifs...
Bon retour parmi nous !
Re: Le post-it des p'tits nouveaux
Publié : mer. 28 juil. 2010 17:16
par SirG
Bienvenue à tous nos nouveaux supporters !!!
Re: Le post-it des p'tits nouveaux
Publié : jeu. 29 juil. 2010 07:38
par ryosaeba94000
Salut a tous Necstasyens, Necstasyennes....
Certains me connaissent sur d'autres forums (le monde est tellement petit), je me présente Ryosaeba94000 et j'ai 33 ans je suis de la région parisienne.
Ce qui m'amène dans vos contrées c'est que je me suis procurer (a la japan) votre bible , au passage un merci a seb de pix'n love.
Après l'avoir dévorée je me suis naturellement inscrit sur votre forum de passionné pour une apprendre un peu plus sur cette chère console que j'ai possède dans le format Gt dans mes années lycée.
Sincèrement j'ai délaisse ce support a l'époque car très exotique pour moi, malgré mon jeu favori pour la déconne bomberman .J'y suis revenu après m'être interrese a la compil final soldier sorti sur psp.Et bing je me suis pris un coregrafx avec quelques jeux essentiellement du shoot vertical et mignon comme parodius .Uu peu d'accord avec le leitmotiv "c'était mieux avant" je possède aussi deux consoles chères a mon coeur pour leur histoire :
-La Dreamcast avec environ une centaine de jeux euro et jap
-La Neo Geo aes avec environ 90 Jeux
et pour profiter des pépites introuvables en consoles je possède aussi une borne arcade Blast city.....
Voila j'espère que vous en savez plus sur moi .
En vous remerciant d'avance de votre hospitalité.....
Re: Le post-it des p'tits nouveaux
Publié : jeu. 29 juil. 2010 10:21
par shubibiman
Bienvenue à toi. Laisse-moi deviner : tues cristollien et inscrit sur NGF?
Sympa de voir qu'une compilation PSP t'a permis de te remettre dans le bain.
Re: Le post-it des p'tits nouveaux
Publié : jeu. 29 juil. 2010 17:12
par Redfield1
Salut l'ami et bienvenu.
... Red ...