Page 141 sur 431
Re: Le post-it des p'tits nouveaux
Publié : jeu. 17 juin 2010 21:30
par Kaminari
Bienvenue aux nouvelles recrues de la grande secte des necrophiles !
J'ai placé le sujet en annonce globale, espérant ainsi améliorer sensiblement son exposition.
Re: Le post-it des p'tits nouveaux
Publié : ven. 18 juin 2010 01:06
par katsu
bonjour a tous.
comme beaucoup de monde ici je suis amoureux de nec et de ses machines depuis tres tres longtemps...
c etait cher a l epoque,
ca l est finalement encore plus aujourd hui.
j etait a la recherche d un site en francais afin de pouvoir entretenir ces machines si fragiles.
merci nectasy.
ps:desole pour la ponctuation mais taper en francais sur un clavier japonais c est chiant.
Re: Le post-it des p'tits nouveaux
Publié : ven. 18 juin 2010 18:33
par Maaku
Bienvenue à toi Katsu.
NEC + Français? A vue de nez, je dirais que tu as trouvé le bon site.
Par contre, évites de dire que la NEC était chère... ça a tendance à provoquer des réactions épidermiques (mais pas fausses) chez les anciens^^
De mon avis, c'était surtout la distribution qui pouvait refroidir selon où on habitait.
Et ce clavier Jp, ça veut dire que tu es au Japon? (oui, question stupide)
Si jamais, tu es dans quelle région? Moi je suis dans le Kansai.
Re: Le post-it des p'tits nouveaux
Publié : ven. 18 juin 2010 20:01
par Tao
Bienvenue à tous.
Re: Le post-it des p'tits nouveaux
Publié : mar. 22 juin 2010 09:03
par Redfield1
Back from the grave.
Bienvenu a tous.
Surtout ceux du sud-ouest.
... Red ...
Re: Le post-it des p'tits nouveaux
Publié : dim. 04 juil. 2010 23:18
par Vany
Yo tout le monde,
Vany (yvan) de Besançon en Franche-Comté, 28 ans très bientôt et une DUO-R (x?) pour l'occasion.
Je suis viendu ici bas à la pêche aux infos.
Je collectionne depuis un bon moment et il ne me manque pas grand chose en hardware si ce n'est les NEC.
De plus, je bave dessus depuis un screen de Ranma 1/2 SCD je crois, sur les pages import de Payer One il y a très (trop) longtemps.
Enfin, je suis un inconditionnel de la Sega Saturn et j'ai la sensation que les PC-Engine sont dans la même veines en terme de feeling.
Le problème étant mes minces connaissances des multiples configurations possibles, des mods (RGB, alim) etc.
Bref à très vite, j'ai de la lecture à rattraper

Re: Le post-it des p'tits nouveaux
Publié : lun. 05 juil. 2010 09:29
par io
Bienvenue à toi.
Re: Le post-it des p'tits nouveaux
Publié : mar. 13 juil. 2010 12:26
par tom34
Bonjour à tous,
Je viens de m'inscrire sur votre forum, en effet, je suis bientôt l'heureux possesseur d'une coregrafx, livrée avec normalement 2 manette, un quintupleur et quelques jeux.
J'ai a peu près toujours baigné dans le monde du jeux vidéos, ce fus meme une partie de ma profession pendant un temps (vendeur).
J'avais déjà possédé une supergrafx il y a quelques années, malheureusement revendue depuis.
Collectionneur de jeux divers, je suis notamment assez fan des jeux "rapides" ou l'on allume la console, on joue 5 minutes et on éteint.
Je suis donc "client" de la Nec avec les nombreux shoot qu'elle propose,genre que j'affectionne particulièrement, mais j'espère a terme trouver un lecteur cd rom qui voudra bien faire une saillie avec elle.
Au plaisir de vous lire!
Thomas
Re: Le post-it des p'tits nouveaux
Publié : mar. 13 juil. 2010 14:03
par shubibiman
Bienvenu à toi
Attention à l'orthographe de la Coregrafx et de la Supergrafx.
Re: Le post-it des p'tits nouveaux
Publié : mar. 13 juil. 2010 14:45
par tom34
Oups, en effet, je rectifie de suite!

Re: Le post-it des p'tits nouveaux
Publié : mar. 13 juil. 2010 18:42
par Redfield1
Salut et bienvenue a toi.
shubibiman a écrit :Attention à l'orthographe de la Coregrafx et de la Supergrafx.
Je me disais aussi.
... Red ...
Re: Le post-it des p'tits nouveaux
Publié : mar. 13 juil. 2010 23:24
par Aburamushi
Bonjour à tous,
Certains d'entre vous me connaissent IRL (mon prénom c'est Najib), j'avais un peu disparu à cause de mon job qui est très prenant.
Je suis de la région parisienne, j'ai 34 ans bientôt , ça doit faire maintenant 17 ou 18 ans que j'ai commencé à jouer à la pc engine

J'ai récemment rebranché ma duo-r pour jouer a des jeux que j'ai pu récuperer lors de mon dernier trip à Tokyo.
Et donc me voila, histoire de voir si la communauté PCE FR est toujours aussi active ^^
(et pour aussi trouver des infos pour modifier ma duo-r en RGB)
Bon jeu, et à bientôt !
Re: Le post-it des p'tits nouveaux
Publié : mer. 14 juil. 2010 07:52
par shubibiman
Bienvenue à toi Najib. La communauté NEC est encore plutôt active mais actuellement, avec l'été, elle est comme le reste de la France : au ralenti

Re: Le post-it des p'tits nouveaux
Publié : jeu. 15 juil. 2010 05:36
par Redfield1
Soit le bienvenu.
... Red ...
Re: Le post-it des p'tits nouveaux
Publié : jeu. 15 juil. 2010 18:53
par Kaminari
Salut Najib ! C'est un plaisir de te voir ici.
Ca fait un bail qu'on ne s'est pas vu. La dernière fois, c'était il y a quelques années avec Doudou autour d'une Häagen-Dazs -- ou était-ce un kebab avec Joe ? Bref, ça remonte...