Page 15 sur 17
Re: Turbo Everdrive Pro
Publié : mar. 07 mars 2023 21:54
par GameOver
Bon de toute façon on ne pouvait pas non plus connecter de SSDS3 à une Duo, on reste sur les mêmes bases on va dire. Du coup cela n'apporte pas grand chose, d'autant plus que le prix reste finalement dans la même fourchette alors que l'on pouvait espérer que Krikzz se démarque clairement de son concurrent direct...
Re: Turbo Everdrive Pro
Publié : mer. 08 mars 2023 06:15
par shubibiman
Ca reste utilisable avec une GT, ça fait quand même une sacrée différence je trouve. Et le prix dans la même fourchette se justifie aussi par la miniaturisation du bousin.
Niveau prix, Krikzz étant réfugié en Espagne, s'il envoie de là-bas aucun risque de douane en plus. Mais c'est sûr qu'ayant déjà un SSDS3, je n'en ai personnellement pas l'utilité.
Re: Turbo Everdrive Pro
Publié : mer. 08 mars 2023 11:54
par kogami
Vous etes sur qu'il est en espagne ? J'avais pue lire qu'il etait tourjour en ukraine
Re: Turbo Everdrive Pro
Publié : mer. 08 mars 2023 11:59
par shubibiman
Il est réfugié en Espagne mais je crois que la fabrication continue à se faire en Ukraine.
Edit : je confirme qu'il s'est réfugié en Espagne et qu'il a déménagé son atelier de fabrication à l'ouest de l'Ukraine.
Re: Turbo Everdrive Pro
Publié : mer. 08 mars 2023 14:58
par petitevieille
J'ai commandé un Everdrive GBA en décembre, il est parti d'Ukraine. Et j'ai eu la TVA à payer au dédouanement.
Re: Turbo Everdrive Pro
Publié : dim. 12 mars 2023 08:53
par geronimo1979
Je suis assez motivé pour prendre le bouzin ...
Par contre je n'ai jamais pris de frais de douane pour des produits krikzz
Re: Turbo Everdrive Pro
Publié : dim. 12 mars 2023 17:06
par cazeysan
Ça fait longtemps que tu n'as pas commandé chez Krikzz ? Comme il n'est pas dans la zone euro commerciale, désormais la douane n'est plus zappée.
Re: Turbo Everdrive Pro
Publié : lun. 13 mars 2023 10:49
par samlepirate
question bête, si on se fait envoyer des trucs en Andorre chez un pote, pas de taxe du coup ?
Re: Turbo Everdrive Pro
Publié : lun. 13 mars 2023 11:54
par Kaminari
En roulant vite, possible !

Re: Turbo Everdrive Pro
Publié : lun. 13 mars 2023 20:53
par Laucops
J'espère que tu penses bien à lui demander à chaque fois, à ton pote : "Alors, t'habites toujours Andorre-la-Vieille ?"
Re: Turbo Everdrive Pro
Publié : mar. 14 mars 2023 07:12
par shubibiman
Tu veux dire qu'il s'en sert de pendule pour l'endormir ?

Re: Turbo Everdrive Pro
Publié : lun. 27 mars 2023 10:58
par kogami
Une petite review de l'everdrive pro
https://youtu.be/5pKc78Yz2q8
Re: Turbo Everdrive Pro
Publié : lun. 27 mars 2023 13:20
par cazeysan
Merci pour le lien. Dommage pour les désynchronisations audios et les glitchs graphiques. A voir avec une mise à jour du firmware...

Re: Turbo Everdrive Pro
Publié : mar. 28 mars 2023 00:06
par samlepirate
Elle fait mal aux yeux sa vidéo floue
Pour le Sync audio, à voir si d'autres personnes ont le souci ou si c'est un cas isolé
Re: Turbo Everdrive Pro
Publié : mar. 19 déc. 2023 21:16
par nonosto
quelqu'un a t il reussi de faire tourner les jeu CD rom sans expansion? Les jeux se lancent mais j'ai pas de son.