Page 15 sur 431
Publié : mer. 06 sept. 2006 11:49
par shubibiman
Tu l'es quand meme un peu en quelque sorte.
Publié : mer. 06 sept. 2006 12:45
par kuronoe
Gustav XIII a écrit :Bienvenue Bebop, bienvenue Bad Guy.
(Je me considère déjà comme un ancien)
je n'avais même pas vu que tu étais là
salut Gustav et Bebop, heureux de faire votre connaissance

Publié : mer. 06 sept. 2006 17:07
par SirG
Here comes a new challenger.
Bienvenue Bebop.

Publié : mer. 06 sept. 2006 19:51
par Bebop
Merci bien pour l'acceuil.
Moi je suis un ancien aussi, j'avais essayé de m'inscrire il y a plusieurs mois, mais je n'avais qu'une adresse hotmail qui était refusée lors de l'inscription...
Mais bon me voila enfin pour le meilleur et pour le pire.
Publié : jeu. 07 sept. 2006 17:55
par groschat79
Bonjour à tous, j'me présente je m'apelle henri.. (ok c'est pas ce qui se fait de mieux pour débuter lol), donc je suis groschat, j'ai 24 ans, je viens du forum megaoldies.net pour ceux qui connaissent, je joue depuis tout jeune, j'ai commencé sur un vic 20 puis la nes, super nes et enfin la saturn que j'ai toujours pas laché, je me suis ensuite retourné sur tout ce que j'ai pu louper a l'epoque en oldies, sega restant ma marque préférée en particulier la saturn sur laquelle j'ai passé on nombre d'heure et la megadrive avec les shining force, landstalker, thor etc...
Je veux m'equiper nec pasque c'est un reve de gosse et je me suis inscrit sur ce site pour decouvrir plus profondemment l'univers
J'envisage de m'acheter une duo ou duo r mais pour l'instant je trouve pas car souvent c'est du loose mais j'ai mon temps.
Voilà je sais pas quoi dire d'autre donc je vais m'arreter la !
Publié : jeu. 07 sept. 2006 18:00
par Sebnec
Bienvenue!
Publié : jeu. 07 sept. 2006 19:06
par SirG
Zoli navatar!
Bienvenue sur le forum Gros minet.

Publié : jeu. 07 sept. 2006 19:14
par groschat79
Merci !
Chu tout ému ! ^^
Publié : jeu. 07 sept. 2006 19:29
par shubibiman
Bienvenue Groschat, tu ne trouveras pas de souris a ta convenance ici (quoi qu'il y en a bien une qui est sortie pour pce) mais pour ce qui est des infos dont tu auras besoin, pas de probleme

Publié : jeu. 07 sept. 2006 20:25
par Squaresoft74
Welcome home.

Publié : jeu. 07 sept. 2006 20:42
par Wangfong
Bienvenu ^^
Moi aussi je suis à la recherche d'une duo nikel c'est pas si facile à en trouver

en tout cas ici tu trouvera pratiquement toutes les infos sur la nec

.
Publié : jeu. 07 sept. 2006 20:48
par groschat79
Merci a tous, je farfouine deja pas mal et j'ai pu répondre a des questions que je me posait sur les differents formats et hardwares (arcade card et autres) et un topic interessent aussi pour savoir si un jeu est complet car comme je suis un gros collectionneur et assez maniaque, j'aime bien avoir le top et je trouve ça normal, un jeu sat sans spin ou un jeu nes a poil c'est quand meme pas la classe lol et je savais pas trop pour la nec, en tout cas j'ai bcp de lecture devant moi et j'espere m'equiper rapidement pour pouvoir partager en connaissace de cause

Publié : jeu. 07 sept. 2006 22:32
par Bebop
Chalut.
Publié : jeu. 07 sept. 2006 22:46
par Bad Guy
Wangfong a écrit :Bienvenu ^^
Moi aussi je suis à la recherche d'une duo nikel c'est pas si facile à en trouver
Ca tombe bien, il y en a justement
2 ici , une pour chacun ^^'
Publié : ven. 08 sept. 2006 12:11
par groschat79
J'en voie qu'une moi

pis elle est po complete ^^