Page 15 sur 33
Publié : mer. 30 avr. 2008 17:01
par RayXambeR
Tout bon, le chèque partira vendredi sans souci. Merci encore. Et oui c'est passé près cette fois (faut dire que le titre SFZ n'était pas trop explicite pour moi, il m'évoque plus un Street Fighter Z que Space Fantasy Zone

Et il y aura un bonus avec le chèque en guise de remerciement

Publié : mer. 30 avr. 2008 17:18
par lkermel
Merci Red !!!!! c'est vraiment excellent que tu ais pu negocier tout ca pour nous
J'ai le meme probleme que Thibaut sur le site - est-ce quil faut creer un compte rapidShare pour acceder au rar que tu as envoye ?... je vais essayer, mais je pense que c'est ce qui se passe.
Dans tous les cas je t'envoie le cheque des que possible.
Encore merci et tu auras aussi droit a un petit bonus de ma part

Publié : mer. 30 avr. 2008 18:04
par SirG
Bon, je profite du long week-end pour te faire le chèque.

Par contre, pas besoin d'envoi pour moi, vu que je devrais réussir à faire l'effort de venir chez James, même si financièrement c'est hard. Si tu as la gentillesse de me garder ça jusque là .
Publié : mer. 30 avr. 2008 18:10
par cosmos99
Il faut cliquer sur "free" , une fois le fichier enregistré sur son disque dur , il faut cliquer dessus pour le dézipper et c'est là qu'est demandé un mot de passe.
J'ai pu avoir Adol (sur le point de partir en week-end loin d'internet visiblement) , il était inquiet de ne pouvoir expedier son cheque que lundi (je lui ais dit que ça irait) , il a calculé ce montant -çi et te demande confirmation Sam :
>From: "Andy"
>To: "eric "
>Sent: Wednesday, April 30, 2008 2:00 PM
>Subject: Re: les dernieres news
>
>>Moi ca donne 231,4 pour 5 exemplaire,donc 232 avec le cout du virement.
>>Après le colissimo R3 en étant large (de 1 à 2kg,mais selon toute
>>vraisemblance ca sera moins d'1 kg) ca donne 11,8€
>>Donc 244€ en tout,c'est bien ca?
eric a écrit:
>je vois que tu te trompes ! C'est 50 cent de cout de virement par exemplaire
>, merci de recalculer.
Ok,donc 233,9+ 11,8 = 245,7€, donc 246€
Tu me dis si ca va..Pour moi ce n'est pas le montant l'important,mais si
le chèque peut être envoyé que Lundi..sinon je dois trouver une poste
sur la route (mais le virement,ca m'etonnerait à l'international qu'il
parte illico presto un pnt de 1er mai,enfin bon..)
Publié : mer. 30 avr. 2008 19:18
par Thibaut
Merci Cosmos ! J’´ai bien noté l’´adresse !
Publié : mer. 30 avr. 2008 22:05
par vyse
Chèque parti ce matin pour moi...

Publié : mer. 30 avr. 2008 22:12
par ienaosan
ienaosan a écrit :OK pour 1 exemplaire de SFZ.
Je confirme ma commande.
Si jamais il y a un désistement, merci de m'ajouter un exemplaire de Sapphire.

Pour rappel, il y a eu un désistement et ma demande a été évincée. Dommage

Publié : jeu. 01 mai 2008 06:42
par Redfield1
Il faut suivre l'explication donné par Cosmos pour télécharger le petit fichier image.
Donc cliquer sur le bouton Free, une nouvelle page s'ouvre, ensuite cliquer sur le bouton Download from blablabla. Une fois l'archive arrivée chez vous il ne reste plus qu'a la dézipper en rentrant le mot de passe sans majuscule.
Eric, tu pourras dire a Adol qu'un seul frais de virement par participant est suffisant, et que donc son premier calcul était bon. Merci Mr Claude !
Ienaosan, je suis bien désolé.
A priori moi et mes petits camarades avons loupé ton second message, tu m'en vois désolé. Si jamais quelqu'un lachait l'affaire en route, je te contacterais.
Encore désolé.
... Red ...
Publié : jeu. 01 mai 2008 06:52
par cosmos99
Message transmis à Adol , comme convenu il t'enverra le cheque lundi , il verra son message en rentrant de week-end comme je t'ais dit. C'est qui ce Monsieur Claude ???
Publié : jeu. 01 mai 2008 07:20
par Redfield1
C'était juste une boutade faisant référence a Mme Claude, célèbre entremetteuse dans le passé.
... Red ...
Publié : jeu. 01 mai 2008 07:42
par cosmos99
oups!.... oui , j'y étais pas du tout....

Publié : jeu. 01 mai 2008 08:22
par roswell666
chèque envoyé.
Merci encore
Publié : jeu. 01 mai 2008 20:09
par JubaOne
je viens juste de télécharger ton adresse Redfield, je t' envoie le chèque dès demain matin (donc Vendredi matin), et merci du mal que tu te donnes

Publié : jeu. 01 mai 2008 21:10
par sateric
Merci,pour tes démarches Redfield.
Je t'envoie le chèque demain ,vendredi.
Publié : ven. 02 mai 2008 11:43
par SirG
Et un chèque de plus en direction de Pau.
