CD-ROM²-thèque

Jeux, machines, accessoires, émulateurs.

Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops

Quel mode de téléchargement préférez vous ?

Télécharger les backups CDRom’² en utilisant un logiciel FTP
54
44%
Télécharger les backups CDRom’² à  partir d'un navigateur HTTP (Internet Explorer, Firefox, etc...)
68
56%
 
Nombre total de votes : 122

Avatar de l’utilisateur
Gallean
Push Run Button!
Messages : 113
Inscription : dim. 25 juin 2006 21:17
Localisation : Paris
Contact :

Re: CD-Rom’²-thèque

Message par Gallean »

pour toki meki memorial I :
http://cgi.ebay.fr/TOKIMEKI-MEMORIAL-KO ... 2%26ps%3D6

Hihou India Emerald dragon (a moins qu'il y ai une autre version
http://cgi.ebay.fr/PC-Engine-SCD-EMERAL ... 53de68fc80
bon si j'arrive a avoir la pce je l'aurrais avec
Galaxy Faulen yuna
http://cgi.ebay.fr/GALAXY-FRAULEIN-YUNA ... 53dd3e596d
sotsugyou (atchoum)
http://cgi.ebay.fr/Jeu-Nec-pc-engine-cd ... 2304771cc4
YS IV
http://cgi.ebay.fr/YS-IV-4-FALCOM-RPG-2 ... 33533e11bd
Avatar de l’utilisateur
shubibiman
Administrateur
Messages : 16385
Inscription : jeu. 23 sept. 2004 14:26
Localisation : Meet me at Shubibi's

Re: CD-Rom’²-thèque

Message par shubibiman »

Le but n'est pas d'acheter des jeux.
"You are truly the PCE game clearing master"

*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
Avatar de l’utilisateur
jpc2004
NECrophage
Messages : 1341
Inscription : ven. 29 juil. 2005 10:34
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: CD-Rom’²-thèque

Message par jpc2004 »

Merci Red.
Avatar de l’utilisateur
cosmos99
Backup RAM Full!
Messages : 11904
Inscription : jeu. 02 déc. 2004 21:02

Re: CD-Rom’²-thèque

Message par cosmos99 »

Quand c'est qu'on attaque la PC-FX au fait ? :)
Avatar de l’utilisateur
jpc2004
NECrophage
Messages : 1341
Inscription : ven. 29 juil. 2005 10:34
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: CD-Rom’²-thèque

Message par jpc2004 »

Y a déjà des ISO que j'ai pu récupérer chez Jammaniaclord.
Si vous en avez d'autres faut me les faire parvenir :) !

Ci dessous la liste en "vrac" mais je pense qu'il serait préférable de faire un autre topic.

Aa! Megami Sama (J)
Akazukin Cha Cha (J) (ISO+FLAC)
All Japan Female Pro Wrestle - Queen of Queens (J) (ISO+FLAC)
Angelique Special 2 (J) (ISO+FLAC)
Angelique Special (J) (ISO+FLAC)
Angelique Tenkuu no Requiem (J) (ISO+FLAC)
Anime Freak FX Vol.1 (J) (ISO+FLAC)
Anime Freak FX Vol.2 (J) (ISO+FLAC)
Anime Freak FX Vol.2 - Sample Disc (J) (ISO+FLAC)
Anime Freak FX Vol.3 (J) (ISO+FLAC)
Anime Freak FX Vol.4 (J) (ISO+FLAC)
Anime Freak FX Vol.5 (J) (ISO+FLAC)
Anime Freak FX Vol.6 (J) (ISO+FLAC)
Aruberea's Maiden (J) (ISO+FLAC)
Battle Heat (J) (ISO+FLAC)
Blue Breaker (J) (ISO+FLAC)
Blue Chicago Blues - Disc A (J) (ISO+FLAC)
Boundary Gate Daughter of Kingdom (J) (ISO+FLAC)
Can Can Bunny Extra DX (J) (ISO+FLAC)
Chip Can Kick! (J) (ISO+FLAC)
Comic Road (J) (ISO+FLAC)
Cutey Honey FX (J) (ISO+FLAC)
Deep Blue Fleet (J) (ISO+FLAC)
Der Langrisser FX (J) (ISO+FLAC)
Doukyusei 2 (J) (ISO+FLAC)
Farland Story FX (J) (ISO+FLAC)
Fushigi no Kuni no Angelique (J) (ISO+FLAC)
Ginga Ojousama Densetsu Yuna FX - Kanashimi no Selene Taikenban (J) (ISO+FLAC)
Kishin Douji Zenki FX (J) (ISO+FLAC)
Kokuu Hyouryuu Nirgends (J) (ISO+FLAC)
Last Imperial Prince (J) (ISO+FLAC)
Lunatic Dawn (J) (ISO+FLAC)
Mahjong Gokuu Tenjiku (J) (ISO+FLAC)
Megami Paradise II (J) (ISO+FLAC)
Minimum Nanonic (J) (ISO+FLAC)
Miraculum - The Last Revelation (J) (ISO+FLAC)
Ojousama Sousamou (J) (ISO+FLAC)
Pachio-Kun FX (J) (ISO+FLAC)
PCEngine Fan - Special CD-ROM Vol.3 (J) (ISO+FLAC)
PC-FX bios.zip
PC-FX GA CD (J) (ISO)
Pia Carrot he Youkoso (J) (ISO+FLAC)
Power Dolls FX (J) (ISO+FLAC)
Return to Zork (J) (ISO+FLAC)
Super PCEngine Fan Deluxe - Special CD-ROM Vol.1 (J) (ISO+FLAC)
Super PCEngine Fan Deluxe - Special CD-ROM Vol.2 (J) (ISO+FLAC)
Super Power League FX (J) (ISO+FLAC)
Team Innocent (J) (ISO+FLAC)
Tenchi Muyo FX (J) (ISO+FLAC)
Tengai Makyo Karakuri Kakutouden (J) (ISO+FLAC)
Tokimeki Card Paradise (J) (ISO+FLAC)
Tonari no Princess Rolfee (J) (ISO+FLAC)
Tyoushin Heiki Zeroigar (J) (ISO+FLAC)
Voice Paradise - Disc A (J) (ISO+FLAC)
Voice Paradise - Disc B (J) (ISO+FLAC)
Wakusei Koukitai Little Cats (J) (ISO+FLAC)
Zoku Hatukoi Monogatari - Disc A (J) (ISO+FLAC)
Zoku Hatukoi Monogatari - Disc B (J) (ISO+FLAC)
Avatar de l’utilisateur
cosmos99
Backup RAM Full!
Messages : 11904
Inscription : jeu. 02 déc. 2004 21:02

Re: CD-Rom’²-thèque

Message par cosmos99 »

Je t'ai mis ce que j'ai en originaux.Je te les ferais parvenir quand j'aurais un moment. :wink:

Aa! Megami Sama (J)
Akazukin Cha Cha (J) (ISO+FLAC)
All Japan Female Pro Wrestle - Queen of Queens (J) (ISO+FLAC)
Angelique Special 2 (J) (ISO+FLAC)
Angelique Special (J) (ISO+FLAC)
Angelique Tenkuu no Requiem (J) (ISO+FLAC)
Anime Freak FX Vol.1 (J) (ISO+FLAC)
Anime Freak FX Vol.2 (J) (ISO+FLAC)
Anime Freak FX Vol.2 - Sample Disc (J) (ISO+FLAC)
Anime Freak FX Vol.3 (J) (ISO+FLAC)
Anime Freak FX Vol.4 (J) (ISO+FLAC)
Anime Freak FX Vol.5 (J) (ISO+FLAC)
Anime Freak FX Vol.6 (J) (ISO+FLAC)
Aruberea's Maiden (J) (ISO+FLAC)
Battle Heat (J) (ISO+FLAC)
Blue Breaker (J) (ISO+FLAC)
Blue Chicago Blues - Disc A (J) (ISO+FLAC)
Boundary Gate Daughter of Kingdom (J) (ISO+FLAC)
Can Can Bunny Extra DX (J) (ISO+FLAC)
Chip Can Kick! (J) (ISO+FLAC)
Comic Road (J) (ISO+FLAC)
Cutey Honey FX (J) (ISO+FLAC)
Deep Blue Fleet (J) (ISO+FLAC)
Der Langrisser FX (J) (ISO+FLAC)
Doukyusei 2 (J) (ISO+FLAC)
Farland Story FX (J) (ISO+FLAC)
Fushigi no Kuni no Angelique (J) (ISO+FLAC)
Ginga Ojousama Densetsu Yuna FX - Kanashimi no Selene Taikenban (J) (ISO+FLAC)
Kishin Douji Zenki FX (J) (ISO+FLAC)
Kokuu Hyouryuu Nirgends (J) (ISO+FLAC)
Last Imperial Prince (J) (ISO+FLAC)
Lunatic Dawn (J) (ISO+FLAC)
Mahjong Gokuu Tenjiku (J) (ISO+FLAC)
Megami Paradise II (J) (ISO+FLAC)
Minimum Nanonic (J) (ISO+FLAC)
Miraculum - The Last Revelation (J) (ISO+FLAC)
Ojousama Sousamou (J) (ISO+FLAC)
Pachio-Kun FX (J) (ISO+FLAC)
PCEngine Fan - Special CD-ROM Vol.3 (J) (ISO+FLAC)
PC-FX bios.zip
PC-FX GA CD (J) (ISO)
Pia Carrot he Youkoso (J) (ISO+FLAC)
Power Dolls FX (J) (ISO+FLAC)
Return to Zork (J) (ISO+FLAC)
Super PCEngine Fan Deluxe - Special CD-ROM Vol.1 (J) (ISO+FLAC)
Super PCEngine Fan Deluxe - Special CD-ROM Vol.2 (J) (ISO+FLAC)
Super Power League FX (J) (ISO+FLAC)
Team Innocent (J) (ISO+FLAC)
Tenchi Muyo FX (J) (ISO+FLAC)
Tengai Makyo Karakuri Kakutouden (J) (ISO+FLAC)
Tokimeki Card Paradise (J) (ISO+FLAC)
Tonari no Princess Rolfee (J) (ISO+FLAC)
Tyoushin Heiki Zeroigar (J) (ISO+FLAC)
Voice Paradise - Disc A (J) (ISO+FLAC)
Voice Paradise - Disc B (J) (ISO+FLAC)
Wakusei Koukitai Little Cats (J) (ISO+FLAC)
Zoku Hatukoi Monogatari - Disc A (J) (ISO+FLAC)
Zoku Hatukoi Monogatari - Disc B (J) (ISO+FLAC)
Avatar de l’utilisateur
jpc2004
NECrophage
Messages : 1341
Inscription : ven. 29 juil. 2005 10:34
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: CD-Rom’²-thèque

Message par jpc2004 »

OK. J'attends.
Avatar de l’utilisateur
Gallean
Push Run Button!
Messages : 113
Inscription : dim. 25 juin 2006 21:17
Localisation : Paris
Contact :

Re: CD-Rom’²-thèque

Message par Gallean »

bah il faut bien que quelcun du fofo les possede pour faire les dump...
comme c'est pas trop mon style de jeu bah :)
Avatar de l’utilisateur
jpc2004
NECrophage
Messages : 1341
Inscription : ven. 29 juil. 2005 10:34
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: CD-Rom’²-thèque

Message par jpc2004 »

L'idée est de fournir un moyen de conservation du patrimoine vidéoludique de la PCE (et de la PC-FX par extension). Et de mettre ce patrimoine à disposition de tous.

Il ne s'agit pas de faire une collection de copies.
Avatar de l’utilisateur
angedechu
NECrophile
Messages : 597
Inscription : ven. 27 févr. 2009 23:37
Localisation : Survilliers / Montpellier
Contact :

Re: CD-Rom’²-thèque

Message par angedechu »

jpc2004 a écrit :L'idée est de fournir un moyen de conservation du patrimoine vidéoludique de la PCE (et de la PC-FX par extension). Et de mettre ce patrimoine à disposition de tous.
Salut

A ce propos, on y accède comment? (vu que l'anonymous est désactivé, je fais la demande d'identifiant et de mdp à qui?)
Image
Avatar de l’utilisateur
SirG
Administrateur
Messages : 5089
Inscription : lun. 20 sept. 2004 20:39
Localisation : Dans un labyrinthe

Re: CD-Rom’²-thèque

Message par SirG »

A jpc2004.

Tiens, en passant, elle est à jour ta liste parce que j'ai une version qui n'est pas dans ta base sur un Tokimeki ? Mais je n'ai pas la possibilité de l'extraire. donc, faut voir en mp. :wink:
Justin Batable
Avatar de l’utilisateur
peperocket
NECrophage
Messages : 1555
Inscription : lun. 23 mai 2005 00:17
Localisation : Dans mes charentaises

Re: CD-Rom’²-thèque

Message par peperocket »

angedechu a écrit :
jpc2004 a écrit :L'idée est de fournir un moyen de conservation du patrimoine vidéoludique de la PCE (et de la PC-FX par extension). Et de mettre ce patrimoine à disposition de tous.
Salut

A ce propos, on y accède comment? (vu que l'anonymous est désactivé, je fais la demande d'identifiant et de mdp à qui?)

Surement à l'initiateur de ce thread ... :roll:
Vive la Supergrafx !!!
Avatar de l’utilisateur
jpc2004
NECrophage
Messages : 1341
Inscription : ven. 29 juil. 2005 10:34
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: CD-Rom’²-thèque

Message par jpc2004 »

SirG a écrit :A jpc2004.

Tiens, en passant, elle est à jour ta liste parce que j'ai une version qui n'est pas dans ta base sur un Tokimeki ? Mais je n'ai pas la possibilité de l'extraire. donc, faut voir en mp. :wink:
J'ai utilisé la MASTER List de necstasy. Serait-elle incomplète ? Seul Squaresoft74 peut confirmer.
Ou j'ai peut être fait un oubli....
Avatar de l’utilisateur
jpc2004
NECrophage
Messages : 1341
Inscription : ven. 29 juil. 2005 10:34
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: CD-Rom’²-thèque

Message par jpc2004 »

angedechu a écrit :
jpc2004 a écrit :L'idée est de fournir un moyen de conservation du patrimoine vidéoludique de la PCE (et de la PC-FX par extension). Et de mettre ce patrimoine à disposition de tous.
Salut

A ce propos, on y accède comment? (vu que l'anonymous est désactivé, je fais la demande d'identifiant et de mdp à qui?)
Sur le site c'est écrit :
(...)
Pour me faire par de la qualité d'un backup qui n'a pas encore été vérifié me contacter à backup@NOSPAMpcengine.info (enlever le mot NOSPAM pour que cela fonctionne).
A réception de ta demande par mail, je te donnerai un compte d'accès.
Avatar de l’utilisateur
SirG
Administrateur
Messages : 5089
Inscription : lun. 20 sept. 2004 20:39
Localisation : Dans un labyrinthe

Re: CD-Rom’²-thèque

Message par SirG »

Non, ce n'est pas ce que je voulais dire. Je voulais savoir si les titres stockés étaient à jour dans ta liste. Si oui, j'ai un Tokimeki (le HRKM70414-1FAAT) pour ta collection. :wink:
Justin Batable
Répondre