Page 140 sur 431

Re: Le post-it des p'tits nouveaux

Publié : ven. 11 juin 2010 14:17
par reumtalaveusho
Laucops a écrit :Nan mais c'est mieux déjà, il a édité notre nouveau membre.

C'était à quelle époque que t'étais à Player One ?
Et le Console News, j'imagine que c'était pas le supplément de Joystick qui a existé jusqu'en 92... Parce que sinon tu serais AHL ou Jm Destroy, et là t'as le droit de dire "Yo" comme prèz, on te taille des pipes quand même :mrgreen:

Bienvenue en tout cas :wink:
Non, allez voyons... Je ne suis ni l'un ni l'autre, mais un autre. Je fut stagiaire chez Player one en 1994 pour ensuite me faire embarquer par C.Drevet sur le club Do... Mon nom et mon prénom ne vous diiront rien je crois... Je signais sous le pseudo " P'tit Dav' "
J'ai collaboré aussi au livre de christophe Delepierre > Street Fighter II Le livre sacré. Et pleins d'autres choses.
Je suis pas contre la pipe :mrgreen:

Re: Le post-it des p'tits nouveaux

Publié : ven. 11 juin 2010 14:52
par El magnifico
Et bien cela faisait longtemps que je n'était pas venu ici !
Je souhaite la bienvenue à tous jeunes et moins jeunes dans ce royaume des fous, qui, en plus d'avoir les membres les plus sympas du Web, regorge d'infos et de trésors sur la plus belle des consoles. :)

Re: Le post-it des p'tits nouveaux

Publié : ven. 11 juin 2010 15:39
par Redfield1
Bien vu l'édition.
Soit le bienvenu.

... Red ...

Re: Le post-it des p'tits nouveaux

Publié : ven. 11 juin 2010 18:21
par shubibiman
J'avais pas fait gaffe. Bienvenue à toi ;)

Re: Le post-it des p'tits nouveaux

Publié : ven. 11 juin 2010 19:16
par SirG
Bienvenue.

Re: Le post-it des p'tits nouveaux

Publié : lun. 14 juin 2010 09:52
par Horny
Bienvenue,
Pour la pipe, il faut s'adresser au monsieur qui l'a proposé :mrgreen:

Re: Le post-it des p'tits nouveaux

Publié : lun. 14 juin 2010 10:29
par shubibiman
Il faut surtout aller à Saint-Claude.

Re: Le post-it des p'tits nouveaux

Publié : lun. 14 juin 2010 11:35
par kuronoe
C'est Laucops qui propose c'est Laucops qui taille !
Welcome à toi

Re: Le post-it des p'tits nouveaux

Publié : lun. 14 juin 2010 13:18
par Tao
Bienvenue a vous tous.

Re: Le post-it des p'tits nouveaux

Publié : mer. 16 juin 2010 09:19
par aztrek
RE bonjour... ma présentation n'a pas du arriver jusqu'à vous car je me suis fait verrouiler mon post... Donc je me re-présente !

mon pseudo : Aztrek (il me sert sur Wow, sur SSF IV, guild wars, etc....)
âge : 32 ans
vrai nom : Yoann
ville : Biscarrosse (landes)
signe particulier : papa depuis deux semaines (putain les nuits sont courtes)

j'ai toujours été attiré par la Pc engine et son univers... mais à l'époque de sa sortie j'étais encore dépendant de mes parents financièrement et je n'ai donc pas pu en avoir une (ils estimaient qu'une NES suffisait amplement à me divertir). Ce n'est donc que récemment que j'en ai acquis une...

je vais enfin pouvoir jouer à final soldier, blue blink, marchen maze, barunba, pc kid, devil crush et plein d'autres jeux qui m'ont fait baver à l'époque ou Player one était le seul mag dédié aux consoles... ouais je ne suis plus tout jeune... mais bon maintenant que j'ai un peu de thunes pour me faire une collection de consoles, pourquoi me priver ?

Re: Le post-it des p'tits nouveaux

Publié : mer. 16 juin 2010 10:28
par shubibiman
Bienvenue à toi. Le sud-ouest est de plus en plus présent sur le forum. Et puis tu n'es pas si vieux que ça puisqu'on est à peu près tous de la même génération.

Sinon, si ton sujet a été locké, c'est justement parce qu'il n'y avait pas de présentation de ta part. Je le rouvre.

Re: Le post-it des p'tits nouveaux

Publié : mer. 16 juin 2010 11:22
par SirG
Voilà une présentation comme je les aime.

Bienvenue à toi !

Re: Le post-it des p'tits nouveaux

Publié : mer. 16 juin 2010 12:38
par aztrek
shubibiman a écrit :Bienvenue à toi. Le sud-ouest est de plus en plus présent sur le forum. Et puis tu n'es pas si vieux que ça puisqu'on est à peu près tous de la même génération.

Sinon, si ton sujet a été locké, c'est justement parce qu'il n'y avait pas de présentation de ta part. Je le rouvre.
merci pour ta clémence grand modo :wink:

Re: Le post-it des p'tits nouveaux

Publié : jeu. 17 juin 2010 12:30
par Maaku
Bienvenue à tous, papas (je compatis pour les nuits) ou non!
C'est dingue de voir le nombre de parents qui ne comprenaient rien à nos envies... Prenons-en de la graine et offrons tous une Coregrafx à nos (futurs) enfants^^

Re: Le post-it des p'tits nouveaux

Publié : jeu. 17 juin 2010 19:55
par io
Bienvenue Yoann.

Yoann.