Page 139 sur 431
Re: Le post-it des p'tits nouveaux
Publié : ven. 14 mai 2010 12:34
par shubibiman
Gribouille24 a écrit :Bonjours, je suis de la dordogne. Amateur de PC engine , je viens surtout en quete de bonnes affaires !

Ca tombe bien, nous autres admin n'aurons pas à nous creuser la tête pour savoir si on te laisse l'accès aux PA

Re: Le post-it des p'tits nouveaux
Publié : ven. 14 mai 2010 13:20
par ntrs
kuronoe a écrit :
Salut NTRS, tu te décides, enfin, à nous rejoindre

ben j'ai utilisé le email de mon site web pour pouvoir m'inscrire (sachant que sfr m'a prit la tête pour reseter mon boite mail)
tien j'ai regardé du coup l'histoire des petites annonces, effectivement c'est bloqué.. bien que compréhensible
combien de temps cela met en général pour y être autorisé ? (même si du coup ma question à du rallonger cette période

)
Re: Le post-it des p'tits nouveaux
Publié : ven. 14 mai 2010 13:34
par nekwe
faut au moins 50 posts il me semble
Re: Le post-it des p'tits nouveaux
Publié : ven. 14 mai 2010 15:03
par Tao
C'est ca !
Et bienvenue à tous.
Re: Le post-it des p'tits nouveaux
Publié : ven. 14 mai 2010 16:25
par acca
ntrs a écrit :Bon je suppose que c'est ici que l'on se présente, certain ici me connaisse déjà :
je fait parti des vieux (plus proche de la cinquantaine que pas mal d'entre vous, bref un vieux con...) j'ai pas mal de systemes (coregrafx,shuttle,duo, GT,LT,..)
j'ai failli(mais de loin) être développeur sur cette machine en 1990 (à l'époque je travaillais chez UBI soft) et depuis j'en ai gardé un lien très fort avec cette machine...
à bientôt

Tout d'abord, bienvenue
Tu faisais quoi à Ubi? T'as bossé sur quel(s) projet(s)? C'est sympa de "croiser" quelqu'un de l'intérieur

Re: Le post-it des p'tits nouveaux
Publié : ven. 14 mai 2010 17:29
par Tanuki
Bienvenue à toi ntrs. (chouette, un développeur

)
Bienvenue aux autres également.

Re: Le post-it des p'tits nouveaux
Publié : ven. 14 mai 2010 23:52
par Gribouille24
Merci pour l'acceuil .
Faud il soudoyer l'admi... pour autoriser un pauvre collectioneur a zieuter le topic ?
Re: Le post-it des p'tits nouveaux
Publié : sam. 15 mai 2010 11:09
par ntrs
Gribouille24 a écrit :Merci pour l'acceuil .
Faud il soudoyer l'admi... pour autoriser un pauvre collectioneur a zieuter le topic ?
soudoyer non , mais si tu es blonde a forte ....

Re: Le post-it des p'tits nouveaux
Publié : mer. 09 juin 2010 10:17
par reumtalaveusho
Salut a tous. (refonte de ma presentation, c'est vrai qu'elle est....)
donc,
Possesseur d'une Duo et d'une GT ca c'est fait.
Ancien de Player One, de Consoles News, Cd Consoles...
AB productions, Game Productions, et je travailles en ce moment sur une emission pour la rentrée.
Voilà, je crois que c'est un peu mieux !
Voila voila. au plaisir.
Re: Le post-it des p'tits nouveaux
Publié : mer. 09 juin 2010 12:03
par shubibiman
Ca donne envie.

Re: Le post-it des p'tits nouveaux
Publié : mer. 09 juin 2010 13:42
par SirG
Je pense que tu détiens le record de la plus courte présentation. Et comme le sous-entend shubibiman, ça sent le 'jaipasenviedemefairechieraveclaprésentation'.
Re: Le post-it des p'tits nouveaux
Publié : jeu. 10 juin 2010 07:42
par clio
Bienvenue !
Re: Le post-it des p'tits nouveaux
Publié : jeu. 10 juin 2010 07:45
par Horny
un 'slt' aurait suffit ... avec 3 lettres je pense pas qu'on puisse faire une présentation plus courte

Re: Le post-it des p'tits nouveaux
Publié : jeu. 10 juin 2010 19:17
par SirG
'Yo'

Re: Le post-it des p'tits nouveaux
Publié : ven. 11 juin 2010 14:13
par Laucops
Nan mais c'est mieux déjà, il a édité notre nouveau membre.
C'était à quelle époque que t'étais à Player One ?
Et le Console News, j'imagine que c'était pas le supplément de Joystick qui a existé jusqu'en 92... Parce que sinon tu serais AHL ou Jm Destroy, et là t'as le droit de dire "Yo" comme prèz, on te taille des pipes quand même
Bienvenue en tout cas
