Page 138 sur 431
Re: Le post-it des p'tits nouveaux
Publié : mar. 04 mai 2010 15:57
par Gigzleouf
Merci !

Re: Le post-it des p'tits nouveaux
Publié : mar. 04 mai 2010 15:58
par Redfield1
Welcome aboard.
... Red ...
Re: Le post-it des p'tits nouveaux
Publié : mar. 04 mai 2010 16:56
par SirG
Bienvenue à nos nouveaux pensionnaires !
Re: Le post-it des p'tits nouveaux
Publié : jeu. 06 mai 2010 17:17
par kuronoe
coucou les copaings '

Re: Le post-it des p'tits nouveaux
Publié : sam. 08 mai 2010 18:37
par toma
Bonjour a tous,
Je me présente, toma, certain me connaisse de gamopat.
Je suis tout nouveau dans l'univers nec, je viens de m'acheter une coregrafx 2 et quelques jeux, et je dois dire que hallucine sur les capacités de cette machine ( r-type, sof2').
La prochaine étape sera un lecteur cd, pour profiter au max de la ludothèque nec.
J'espère apprendre pleins de choses sur ce forum!!

Re: Le post-it des p'tits nouveaux
Publié : sam. 08 mai 2010 19:13
par Emperor Udan
Bienvenue à toi!
toma a écrit :et je dois dire que hallucine sur les capacités de cette machine
Je crois que tu vas te plaire ici.

Re: Le post-it des p'tits nouveaux
Publié : sam. 08 mai 2010 23:06
par Laucops
Bienvenue aux bizuths

Re: Le post-it des p'tits nouveaux
Publié : mar. 11 mai 2010 17:32
par Redfield1
Soit le bienvenu.
... Red ...
Re: Le post-it des p'tits nouveaux
Publié : jeu. 13 mai 2010 07:52
par ntrs
Bon je suppose que c'est ici que l'on se présente, certain ici me connaisse déjà :
je fait parti des vieux (plus proche de la cinquantaine que pas mal d'entre vous, bref un vieux con...) j'ai pas mal de systemes (coregrafx,shuttle,duo, GT,LT,..)
j'ai failli(mais de loin) être développeur sur cette machine en 1990 (à l'époque je travaillais chez UBI soft) et depuis j'en ai gardé un lien très fort avec cette machine...
à bientôt

Re: Le post-it des p'tits nouveaux
Publié : jeu. 13 mai 2010 08:27
par shubibiman
Tu étais au Festinec l'an dernier? Bienvenue à toi

Re: Le post-it des p'tits nouveaux
Publié : jeu. 13 mai 2010 08:34
par SirG
Bievenue ntrs.
Re: Le post-it des p'tits nouveaux
Publié : jeu. 13 mai 2010 11:56
par ntrs
shubibiman a écrit :Tu étais au Festinec l'an dernier? Bienvenue à toi

oui c'était moi

Re: Le post-it des p'tits nouveaux
Publié : jeu. 13 mai 2010 23:28
par Gribouille24
Bonjours, je suis de la dordogne. Amateur de PC engine , je viens surtout en quete de bonnes affaires !

Re: Le post-it des p'tits nouveaux
Publié : ven. 14 mai 2010 06:01
par Redfield1
Salut a tous.
... Red ...
Re: Le post-it des p'tits nouveaux
Publié : ven. 14 mai 2010 11:34
par kuronoe
Gribouille24 a écrit :, je viens surtout en quete de bonnes affaires !

c'est pas spécialement la meilleure façon d'arriver sur un forum
Salut NTRS, tu te décides, enfin, à nous rejoindre
