Page 136 sur 431
Re: Le post-it des p'tits nouveaux
Publié : mer. 14 avr. 2010 20:45
par Tao
héhé!
Bienvenue parmi nous.
Re: Le post-it des p'tits nouveaux
Publié : jeu. 15 avr. 2010 17:50
par penguin
Bienvenue, j'ai eu le même genre de parcours et comme toi, j'ai toujours gardé ma Core Grafx (made in sodipeng) des années 90. N'hésite pas à te replonger dans l'univers PCE, ça fait toujours plaisir de se payer une nouvelle DUO.

Re: Le post-it des p'tits nouveaux
Publié : lun. 19 avr. 2010 21:08
par Mwa
Bon bah moi c'est Mwa (ça c'est fait). Visible sur les forums d'O-T, press start button et jv.com.
Je suis grand amateur de rétro gaming et particulièrement de la MD.
Et récemment j'ai eu en tête de m'acheter une pc-engine donc voilà.
En espérant passer du bon temps avec vous !
PS: comment fait-on pour avoir accès à la zone petite annonce? Car comme je l'ai dit je cherche une pc-engine, ça pourrait être intéressant pour moi d'y jeter un coup d'oeil !

Re: Le post-it des p'tits nouveaux
Publié : lun. 19 avr. 2010 21:15
par shubibiman
Il faut faire des trucs.

Re: Le post-it des p'tits nouveaux
Publié : lun. 19 avr. 2010 21:54
par acca
Je l'ai fait et j'attends toujours.....

lol
Alala, faut lire les FQ, ça sert à paraître plus intelligent des fois

Re: Le post-it des p'tits nouveaux
Publié : mar. 20 avr. 2010 07:24
par shubibiman
Oui, plus sérieusement, fais un tour du forum et tu comprendras pourquoi tu n'as pas -encore- accès aux PA.
Re: Le post-it des p'tits nouveaux
Publié : mar. 20 avr. 2010 12:37
par Luciole
Hooooo le shubi c'est "auto censuré"!

Re: Le post-it des p'tits nouveaux
Publié : mar. 20 avr. 2010 13:06
par penguin
Soit le bienvenu, j'ai déjà baissé le pantalon, y a plus qu'à...

Re: Le post-it des p'tits nouveaux
Publié : mar. 20 avr. 2010 13:16
par Tao
Bienvenue a toi Mwa

Re: Le post-it des p'tits nouveaux
Publié : mar. 20 avr. 2010 22:00
par acca
shubibiman a écrit :Il faut faire des trucs.


Y avait pas ça de noté hier..... Je vois des choses, je crois que ça y est, je suis un no-life obsédé, je vois des ligne de texte en rapport avec le sexe alors que non

Re: Le post-it des p'tits nouveaux
Publié : mar. 20 avr. 2010 22:06
par Luciole
Nan, nan mon pti Acca! Tu as de bon yeux je te rassure!

Re: Le post-it des p'tits nouveaux
Publié : mar. 20 avr. 2010 23:09
par penguin
acca a écrit :Je vois des choses, je crois que ça y est, je suis un no-life obsédé, je vois des ligne de texte en rapport avec le sexe alors que non

Effectivement, tu as bien vu, mais sache que la mère de Shubibiman relit l'intégralité de tous les messages postés par son fils. Elle n'hésite pas à rectifier une phrase douteuse. D'ailleurs, il a sûrement été sévèrement puni puisqu'il n'a pas répondu.

Re: Le post-it des p'tits nouveaux
Publié : mer. 21 avr. 2010 19:32
par acca
Re: Le post-it des p'tits nouveaux
Publié : sam. 24 avr. 2010 23:17
par CTJ
Salut à tous
M'intéressant depuis peu à la PCE (je découvre son existence tout simplement) j'ai commandé une Duo R cette semaine que j'ai donc hate de recevoir
Cette console m'a immédiatement séduit par la possibilité de jouer à des jeux 2D avec un son CD, son catalogue que je ne connais absolument pas (c'est génial de découvrir totalement une console, et puis j'ai toujours voulu me mettre aux shoot)) mais qui semble me correspondre et enfin le format Hucard que je trouve marrant et original.
En farfouillant sur le net pour savoir quel serait mon premier jeu (suspens...) je suis tombé sur "la bible NEC" chez PixNlove qui apparement a été rédigée par des gens de ce forum.
Il y a donc ici certainement plein de choses à apprendre pour un novice absolu comme moi. Préparez vous à être assailli de questions !!
Plus sérieusement je vais surtout prendre le temps de vous lire avec attention sur le forum.
D'avance merci à tous pour vos lumières !
Edit : Je fini mon poste de présentation et je me rends compte que je ne me suis pas vraiment présenté ...
J'ai 26 ans
J'habite à Paris (sic!)
Je joue depuis tout petit sur NES (je ne connais donc rien de plus ancien) et aujourd'hui essentiellement sur 128bits (j'ai une 360 quand même)
Je suis joueur et pas collectionneur. J'ai quand même en tout environ 150 jeux je pense sur divers plateformes.
Voilà !
- CTJ -
Re: Le post-it des p'tits nouveaux
Publié : dim. 25 avr. 2010 08:55
par Laucops
Bienvenue CTJ
La FAQ devrait déjà répondre à pas mal de tes futures questions (je précise car pas mal de membres novices ont tendance à la squizzer)
