Page 134 sur 431
Re: Le post-it des p'tits nouveaux
Publié : mer. 03 mars 2010 19:41
par Tao
Bienvenue a tout le monde ( Mention spéciale a Goji de NGF

)
Re: Le post-it des p'tits nouveaux
Publié : mer. 03 mars 2010 23:34
par yusuke92
bjr a tous je me presente pour la 2eme fois!! maintenant c'est bon
collectionneur depuis pas mal de temps maintenant!!
j'espere encore decouvrir des choses sur ce forum!!
Re: Le post-it des p'tits nouveaux
Publié : jeu. 04 mars 2010 00:44
par SirG
Bienvenue gojirien.
yusuke92, tu devrais développer ton sens de l'observation et tu remarqueras, en lisant juste une page de ce topic, que les autres membres ont fait un effort sur quelques lignes pour la présentation et qu'en règle générale, un problème banal comme le tien, ils le trouvent par eux-mêmes en fouillant dans la FAQ ou dans le forum technique. Au pire, pour les mollassons, il y a le moteur de recherche.
Maintenant, si ça te fait tant chier que ça de faire l'effort d'agrémenter ta présentation et de chercher, tu peux aussi bien poser ta même question sur un autre forum sur lequel il y a aussi des membres qui s'y connaissent en NEC. D'ailleurs, certains de nos membres y sont.
Tes sujets ne seront donc pas déverrouillés tant que tu n'y mettras pas du tien.
PS : essaie aussi d'éviter le langage SMS type 'bjr' ou 'slt'.
Re: Le post-it des p'tits nouveaux
Publié : jeu. 04 mars 2010 06:51
par Redfield1
NeoFan deviendrait-il la succursale de Necstasy ?
Salut Gojirien, soit le bienvenu !
... Red ...
Re: Le post-it des p'tits nouveaux
Publié : jeu. 04 mars 2010 12:31
par shubibiman
Yusuke, nous ne sommes pas un forum "usine" comme Gamekult ou autres. Ici, on est "entre nous" et on demande aux gens d'avoir un certain savoir-vivre, c'est-à-dire de faire un minimum d'efforts quand on demande un service (les règles usuelles de politesse, par exemple). Sans compter qu'on sent quand même bien que la case "présentation" te saoûle. On ne te demande pas de raconter ta vie mais quand je lis "maintenant c'est bon"...
Re: Le post-it des p'tits nouveaux
Publié : jeu. 04 mars 2010 14:07
par gojirien
Merci pour l'accueil, on recroise les keupins de ngeuf^^.
Re: Le post-it des p'tits nouveaux
Publié : ven. 05 mars 2010 12:04
par Emperor Udan
Même si je ne suis pas très ancien ici, bienvenue Gojirien.
On partage donc quelques centres d'interêt commun.

Re: Le post-it des p'tits nouveaux
Publié : mar. 09 mars 2010 16:21
par nekwe
salut à tous !
j'ai découvert necstasy en 2003 quand il proposait les isos de Squaresoft74, bref ça remonte quoi

..... mais je ne m'inscrit que maintenant
aujourd'hui je n'ai plus aucune iso (ça enlève tout le plaisir de jouer je trouve) mais que des originaux (qui deviennent de plus en plus onéreux

)
en matos NEC je possède une DUO-R ainsi qu'une SGX, et mes jeux préférés sont dans le désordre: splatterhouse, devil crash, aldynes, 1941, ninja spirit, legendary axe II etc.....
allez, à bientot...

Re: Le post-it des p'tits nouveaux
Publié : mar. 09 mars 2010 16:53
par kuronoe
ben que dire si ce n'est Welcome Amigo

Re: Le post-it des p'tits nouveaux
Publié : mar. 09 mars 2010 17:14
par SirG
Bienvenue nekwe.
Re: Le post-it des p'tits nouveaux
Publié : mar. 09 mars 2010 19:09
par Tao
Bienvenue dans notre cave.
Re: Le post-it des p'tits nouveaux
Publié : mar. 09 mars 2010 19:41
par nekwe
merci de votre accueil

Re: Le post-it des p'tits nouveaux
Publié : mer. 10 mars 2010 01:02
par shubibiman
7 ans avant de s'inscrire, on peut dire que c'est une decision milfement reflechie.
Re: Le post-it des p'tits nouveaux
Publié : mer. 10 mars 2010 07:00
par Redfield1
Soit le bienvenu.
... Red ...
Re: Le post-it des p'tits nouveaux
Publié : mer. 10 mars 2010 11:29
par nekwe
merci
7 ans avant de s'inscrire, on peut dire que c'est une decision milfement reflechie.
"milfement", ça a un rapport avec les MILF ?
enfin bref comme on dit: mieux vaut tard que jamais
