[OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops
- Tao
- NECrophage
- Messages : 1431
- Inscription : dim. 13 juil. 2008 08:01
Re: Le post-it des p'tits nouveaux
Bienvenue a tout le monde ( Mention spéciale a Goji de NGF
)
# No future? Future is now!
# Mess with the best, die like the rest
# Mon nom est Légion, car nous sommes nombreux (Mc 5, 9-11).
# Attitude is no substitute for competence
CyberPunk Power
# Mess with the best, die like the rest
# Mon nom est Légion, car nous sommes nombreux (Mc 5, 9-11).
# Attitude is no substitute for competence
CyberPunk Power
-
yusuke92
- Please Insert Disc!
- Messages : 2
- Inscription : mar. 02 mars 2010 11:36
Re: Le post-it des p'tits nouveaux
bjr a tous je me presente pour la 2eme fois!! maintenant c'est bon
collectionneur depuis pas mal de temps maintenant!!
j'espere encore decouvrir des choses sur ce forum!!
collectionneur depuis pas mal de temps maintenant!!
j'espere encore decouvrir des choses sur ce forum!!
- SirG
- Administrateur
- Messages : 5089
- Inscription : lun. 20 sept. 2004 20:39
- Localisation : Dans un labyrinthe
Re: Le post-it des p'tits nouveaux
Bienvenue gojirien.
yusuke92, tu devrais développer ton sens de l'observation et tu remarqueras, en lisant juste une page de ce topic, que les autres membres ont fait un effort sur quelques lignes pour la présentation et qu'en règle générale, un problème banal comme le tien, ils le trouvent par eux-mêmes en fouillant dans la FAQ ou dans le forum technique. Au pire, pour les mollassons, il y a le moteur de recherche.
Maintenant, si ça te fait tant chier que ça de faire l'effort d'agrémenter ta présentation et de chercher, tu peux aussi bien poser ta même question sur un autre forum sur lequel il y a aussi des membres qui s'y connaissent en NEC. D'ailleurs, certains de nos membres y sont.
Tes sujets ne seront donc pas déverrouillés tant que tu n'y mettras pas du tien.
PS : essaie aussi d'éviter le langage SMS type 'bjr' ou 'slt'.
yusuke92, tu devrais développer ton sens de l'observation et tu remarqueras, en lisant juste une page de ce topic, que les autres membres ont fait un effort sur quelques lignes pour la présentation et qu'en règle générale, un problème banal comme le tien, ils le trouvent par eux-mêmes en fouillant dans la FAQ ou dans le forum technique. Au pire, pour les mollassons, il y a le moteur de recherche.
Maintenant, si ça te fait tant chier que ça de faire l'effort d'agrémenter ta présentation et de chercher, tu peux aussi bien poser ta même question sur un autre forum sur lequel il y a aussi des membres qui s'y connaissent en NEC. D'ailleurs, certains de nos membres y sont.
Tes sujets ne seront donc pas déverrouillés tant que tu n'y mettras pas du tien.
PS : essaie aussi d'éviter le langage SMS type 'bjr' ou 'slt'.
Justin Batable
- Redfield1
- Administrateur
- Messages : 6218
- Inscription : mar. 21 sept. 2004 05:08
- Localisation : Aero-City
Re: Le post-it des p'tits nouveaux
NeoFan deviendrait-il la succursale de Necstasy ?
Salut Gojirien, soit le bienvenu !
... Red ...
Salut Gojirien, soit le bienvenu !
... Red ...
- shubibiman
- Administrateur
- Messages : 16385
- Inscription : jeu. 23 sept. 2004 14:26
- Localisation : Meet me at Shubibi's
Re: Le post-it des p'tits nouveaux
Yusuke, nous ne sommes pas un forum "usine" comme Gamekult ou autres. Ici, on est "entre nous" et on demande aux gens d'avoir un certain savoir-vivre, c'est-à-dire de faire un minimum d'efforts quand on demande un service (les règles usuelles de politesse, par exemple). Sans compter qu'on sent quand même bien que la case "présentation" te saoûle. On ne te demande pas de raconter ta vie mais quand je lis "maintenant c'est bon"...
"You are truly the PCE game clearing master"
*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
-
gojirien
- Please Insert Disc!
- Messages : 7
- Inscription : mer. 03 mars 2010 13:13
Re: Le post-it des p'tits nouveaux
Merci pour l'accueil, on recroise les keupins de ngeuf^^.
- Emperor Udan
- NECstasien
- Messages : 328
- Inscription : sam. 11 juil. 2009 13:22
Re: Le post-it des p'tits nouveaux
Même si je ne suis pas très ancien ici, bienvenue Gojirien.
On partage donc quelques centres d'interêt commun.
On partage donc quelques centres d'interêt commun.
- nekwe
- Push Run Button!
- Messages : 83
- Inscription : mar. 09 mars 2010 16:07
Re: Le post-it des p'tits nouveaux
salut à tous !
j'ai découvert necstasy en 2003 quand il proposait les isos de Squaresoft74, bref ça remonte quoi
..... mais je ne m'inscrit que maintenant
aujourd'hui je n'ai plus aucune iso (ça enlève tout le plaisir de jouer je trouve) mais que des originaux (qui deviennent de plus en plus onéreux
)
en matos NEC je possède une DUO-R ainsi qu'une SGX, et mes jeux préférés sont dans le désordre: splatterhouse, devil crash, aldynes, 1941, ninja spirit, legendary axe II etc.....
allez, à bientot...
j'ai découvert necstasy en 2003 quand il proposait les isos de Squaresoft74, bref ça remonte quoi
aujourd'hui je n'ai plus aucune iso (ça enlève tout le plaisir de jouer je trouve) mais que des originaux (qui deviennent de plus en plus onéreux
en matos NEC je possède une DUO-R ainsi qu'une SGX, et mes jeux préférés sont dans le désordre: splatterhouse, devil crash, aldynes, 1941, ninja spirit, legendary axe II etc.....
allez, à bientot...
- kuronoe
- NECromancer
- Messages : 3147
- Inscription : lun. 28 mars 2005 11:08
Re: Le post-it des p'tits nouveaux
ben que dire si ce n'est Welcome Amigo 
Un blog avec du cinéma coréen inside http://kuronoe.blog.fr
- SirG
- Administrateur
- Messages : 5089
- Inscription : lun. 20 sept. 2004 20:39
- Localisation : Dans un labyrinthe
- Tao
- NECrophage
- Messages : 1431
- Inscription : dim. 13 juil. 2008 08:01
Re: Le post-it des p'tits nouveaux
Bienvenue dans notre cave.
# No future? Future is now!
# Mess with the best, die like the rest
# Mon nom est Légion, car nous sommes nombreux (Mc 5, 9-11).
# Attitude is no substitute for competence
CyberPunk Power
# Mess with the best, die like the rest
# Mon nom est Légion, car nous sommes nombreux (Mc 5, 9-11).
# Attitude is no substitute for competence
CyberPunk Power
- nekwe
- Push Run Button!
- Messages : 83
- Inscription : mar. 09 mars 2010 16:07
Re: Le post-it des p'tits nouveaux
merci de votre accueil 
- shubibiman
- Administrateur
- Messages : 16385
- Inscription : jeu. 23 sept. 2004 14:26
- Localisation : Meet me at Shubibi's
Re: Le post-it des p'tits nouveaux
7 ans avant de s'inscrire, on peut dire que c'est une decision milfement reflechie.
"You are truly the PCE game clearing master"
*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
- Redfield1
- Administrateur
- Messages : 6218
- Inscription : mar. 21 sept. 2004 05:08
- Localisation : Aero-City
Re: Le post-it des p'tits nouveaux
Soit le bienvenu.
... Red ...
... Red ...
- nekwe
- Push Run Button!
- Messages : 83
- Inscription : mar. 09 mars 2010 16:07
Re: Le post-it des p'tits nouveaux
merci
enfin bref comme on dit: mieux vaut tard que jamais
"milfement", ça a un rapport avec les MILF ?7 ans avant de s'inscrire, on peut dire que c'est une decision milfement reflechie.
enfin bref comme on dit: mieux vaut tard que jamais


