Page 132 sur 431

Re: Le post-it des p'tits nouveaux

Publié : dim. 24 janv. 2010 21:01
par Emperor Udan
Bienvenue, même si je suis aussi nouveau.
En plus nous avons affaire là à un homme de goût, ce dernier à une borne Daytona Twin. :mrgreen:

Re: Le post-it des p'tits nouveaux

Publié : lun. 25 janv. 2010 13:59
par neckony
Salut ami(e)s retrogamer,

Pour la petite histoire je suis fan de jeux vidéo depuis l’âge de 8 ans (mon frère y est pour beaucoup), j’ai commencé avec l’Amiga 500, Nes, PC Engine, etc.……
J’ai aujourd’hui 29 ans je possède une petite collection que vous pouvez voir dans ma signature. Je suis membre de plusieurs forum (Arcade système, Neogeofans, etc..) je viens donc d’acquérir une pc engine gt complète en boite mint avec 13 jeux (je suis content comme un gamin).
Je connais très bien cette console ayant déjà joué avec celle de mon frère en 92, je me suis aussi pris la bible pc engine qui est mais alors dantesque ( merci Red ( mon petit Sam en plus des convert Brikinger une fois de plus tu m’épate :wink: ) et shubibiman et les autres créateur de cette merveille)
Donc voilà je m’apprête à commencer par une petite collec du shump pc engine hucards

A bientôt

Nico

Re: Le post-it des p'tits nouveaux

Publié : lun. 25 janv. 2010 15:04
par shubibiman
Bienvenu à toi ;)
C'est fou de voir que les nouvelles inscriptions arrivent toujours par wagons. C'était le calme plat jusqu'à il y a quelques jours. Tant mieux, ça apporte du sang neuf :twisted:

Re: Le post-it des p'tits nouveaux

Publié : lun. 25 janv. 2010 15:49
par neckony
shubibiman a écrit :Bienvenu à toi ;)
C'est fou de voir que les nouvelles inscriptions arrivent toujours par wagons. C'était le calme plat jusqu'à il y a quelques jours. Tant mieux, ça apporte du sang neuf :twisted:
Merci tu as vu j'ai quand meme réussi à m'inscrire j'ai utilisé mon fail professionnel mais j'aimerais le changé par une autre MP moi dès que c'est possible.
Merci d'avance

Nico

Re: Le post-it des p'tits nouveaux

Publié : lun. 25 janv. 2010 17:34
par Tao
Encore un confrère de NGF a ce que je vois, entente cordiale :/

Bienvenue parmi nous.

Re: Le post-it des p'tits nouveaux

Publié : lun. 25 janv. 2010 19:40
par Emperor Udan
Bienvenue. :D

Et très belle collection arcade.
Je suis aussi amateur du genre avec une New Astro, que du bonheur. :D

Re: Le post-it des p'tits nouveaux

Publié : sam. 30 janv. 2010 07:25
par Redfield1
Soyez les bienvenus. :)

... Red ...

Re: Le post-it des p'tits nouveaux

Publié : dim. 31 janv. 2010 17:44
par Laucops
Mais on est en train de se faire envahir par la vermine NGFienne :shock:

Shubi et Red si vous voulez frayer avec ces racailles vous êtes grands, mais ramenez pas vos sales fréquentations à la maison !

...


...


...


...


...


...


...


Sinon, bienvenue les gars :mrgreen:

Re: Le post-it des p'tits nouveaux

Publié : lun. 01 févr. 2010 15:50
par Horny
Hello tout le monde.

Moi c'est Horny, 28 ans et un paquet de dents (mais pas toutes).

Grand amateur de jeux vidéo depuis que j'ai l'age de jouer (et la force de tenir une manette), je viens de faire l'acquisition d'une sublime SupergrafX en boite après de loooooong mois de recherche. Cette console (enfin, la PC Engine en général) me fesait baver d'envie quand j'étais petit mais je n'en avait jamais eu ... il était temps de corriger cette ignominie. :D
J'ai pris quelques jeux Hucard dans la foulée (Aldynes, Ghouls n Ghosts, Battle Ace (fourni avec la console), Dragon Spirit et R-Type Part1 ... Final Soldier et Parodius arrivent courant de la semaine prochaine.) ... en attendant de trouver un Super CD-ROM² Unit (çà ne court pas les rues ces bestioles là :( )

Quelques mots sur moi :
J'aime les jeux vidéo ... bah oui, sinon je serais pas là :mrgreen: . Je possède une PS3 et possèdais une 360 il y a encore 1 semaine mais vendue pour financer la SupergrafX.
J'adore les RPG japonais, les shoot them up (malheureusement en voix d'extinction) et puis plein d'autres jeux aussi.

Amateur egalement de retro gaming comme beaucoup de personne qui ont connu la glorieuse époque des consoles 8 et 16 bits. Je possède actuellement une Megadrive avec une jolie petite collection de jeux et une Dreamcast (ma cinquième en fait). Je suis un fan absolu de Sega et surtout de la Dreamcast (que je considère comme la plus belle création de l'humanité ...loin devant la bière et le Jack Daniel's :mrgreen: )

Mes autres hobbies (rien a voir avec Bilbot et Frodon) sont le cinéma (enfin le home cinéma plutot, j'ai de plus en plus de mal à me bouger le fion pour aller voir un film), la musique (ancien bassiste dans un groupe de métal), les voitures sportives (je suis modo sur un forum de voitures asiatiques et proprio d'une magnifique Mazda RX8) et le dévorage de livres Heroique Fantasy, SF, manga et BD

Sinon je gagne ma modeste pitance en fesant l'informaticien :mrgreen:

Voili Voilou,
A bientot

Re: Le post-it des p'tits nouveaux

Publié : lun. 01 févr. 2010 16:44
par shubibiman
Aaah! CA c'est de la présentation! Et en plus tu as trouvé tout seul. Tu es doublement le bienvenue. :D

Re: Le post-it des p'tits nouveaux

Publié : lun. 01 févr. 2010 20:14
par Horny
shubibiman a écrit :Aaah! CA c'est de la présentation! Et en plus tu as trouvé tout seul. Tu es doublement le bienvenue. :D
J'ai eu quand même un peu de mal à le trouver ce topic même si je soupçonnais son existence. :wink:

Re: Le post-it des p'tits nouveaux

Publié : lun. 01 févr. 2010 20:34
par Tao
Bienvenue parmi nous.

Re: Le post-it des p'tits nouveaux

Publié : lun. 01 févr. 2010 21:06
par Redfield1
Soit le bievenu.

... Red ...

Re: Le post-it des p'tits nouveaux

Publié : lun. 01 févr. 2010 22:04
par SirG
Bienvenue Horny !

Re: Le post-it des p'tits nouveaux

Publié : lun. 01 févr. 2010 23:19
par Horny
Merci à tous pour votre accueil. :D