Hello tout le monde.
Moi c'est Horny, 28 ans et un paquet de dents (mais pas toutes).
Grand amateur de jeux vidéo depuis que j'ai l'age de jouer (et la force de tenir une manette), je viens de faire l'acquisition d'une sublime SupergrafX en boite après de loooooong mois de recherche. Cette console (enfin, la PC Engine en général) me fesait baver d'envie quand j'étais petit mais je n'en avait jamais eu ... il était temps de corriger cette ignominie.
J'ai pris quelques jeux Hucard dans la foulée (Aldynes, Ghouls n Ghosts, Battle Ace (fourni avec la console), Dragon Spirit et R-Type Part1 ... Final Soldier et Parodius arrivent courant de la semaine prochaine.) ... en attendant de trouver un Super CD-ROM² Unit (çà ne court pas les rues ces bestioles là

)
Quelques mots sur moi :
J'aime les jeux vidéo ... bah oui, sinon je serais pas là

. Je possède une PS3 et possèdais une 360 il y a encore 1 semaine mais vendue pour financer la SupergrafX.
J'adore les RPG japonais, les shoot them up (malheureusement en voix d'extinction) et puis plein d'autres jeux aussi.
Amateur egalement de retro gaming comme beaucoup de personne qui ont connu la glorieuse époque des consoles 8 et 16 bits. Je possède actuellement une Megadrive avec une jolie petite collection de jeux et une Dreamcast (ma cinquième en fait). Je suis un fan absolu de Sega et surtout de la Dreamcast (que je considère comme la plus belle création de l'humanité ...loin devant la bière et le Jack Daniel's

)
Mes autres hobbies (rien a voir avec Bilbot et Frodon) sont le cinéma (enfin le home cinéma plutot, j'ai de plus en plus de mal à me bouger le fion pour aller voir un film), la musique (ancien bassiste dans un groupe de métal), les voitures sportives (je suis modo sur un forum de voitures asiatiques et proprio d'une magnifique Mazda RX8) et le dévorage de livres Heroique Fantasy, SF, manga et BD
Sinon je gagne ma modeste pitance en fesant l'informaticien
Voili Voilou,
A bientot