Page 131 sur 431

Re: Le post-it des p'tits nouveaux

Publié : ven. 15 janv. 2010 18:15
par cosmos99
Combien ?

Re: Le post-it des p'tits nouveaux

Publié : ven. 15 janv. 2010 18:34
par zucozampa
130€ avec les 2 jeux. Par contre il n'y a pas la boite. Je sais pas si c'est un bon prix, mais c'est un prix que je trouve pas choquant. Si? :?

Re: Le post-it des p'tits nouveaux

Publié : ven. 15 janv. 2010 18:41
par cosmos99
Quel jeux ?

Re: Le post-it des p'tits nouveaux

Publié : ven. 15 janv. 2010 18:45
par zucozampa
Battle ace et blodia. Bon c'est mieux que rien. :)

Re: Le post-it des p'tits nouveaux

Publié : ven. 15 janv. 2010 18:49
par cosmos99
Alors un ptit peu cher ,mais tu t'es fait plaisir , c'est ce qui compte. :wink:

edit:apres c'est ptet le prix actuellement....

Re: Le post-it des p'tits nouveaux

Publié : sam. 16 janv. 2010 07:18
par Redfield1
Bienvenue a tous. Un peu a la bourre....

... Red ...

Re: Le post-it des p'tits nouveaux

Publié : jeu. 21 janv. 2010 13:50
par ADRIEN1210
Bonjour à tous

Premier post pour se présenter. Je me suis lancé dans l'aventure pc engine depuis un an avec l'aquisition d'une duo-r et la, quelle claque , des jeux monstreux et du plaisir à n'en plus finir...

Mes jeux préferés dracula chi no rondo, winds of thunder, dragon saber, psichic storm.

Sur ce , vive la pc engine

Re: Le post-it des p'tits nouveaux

Publié : jeu. 21 janv. 2010 14:23
par peperocket
Merci de rendre honneur à psychic storm qui est trop souvent oublié et pourtant si bon !!

Bienvenue chez toi !!

Re: Le post-it des p'tits nouveaux

Publié : jeu. 21 janv. 2010 19:28
par Tao
Bienvenue parmi nous chef!

Re: Le post-it des p'tits nouveaux

Publié : jeu. 21 janv. 2010 21:43
par steve9595
Bonsoir a tous nouveau dans le monde de nec a l'epoque de sa sortie helas j'avais pas trop les moyen de me la payer mais maintenant si lol
alors je me fais plaisir lol.
Au faite suis desoler pour ne mettre presenter plus vite mais suis pas trop habituer au forum!!

Merci

Re: Le post-it des p'tits nouveaux

Publié : jeu. 21 janv. 2010 23:35
par cosmos99
Bienvenue lol ! :wink:

Re: Le post-it des p'tits nouveaux

Publié : dim. 24 janv. 2010 13:47
par mpatard
Salut tout le monde. M'étant présenté dans la mauvaise section, je fais copiter/copiler de ce que j'avais écrit :)

Je suis mpatard, certains de ce forum me connaissent surement à cause de mes activités dans d'autres communautés (principalement arcade et neogeo). Je dois l'avouer, j'ai toujours suivi les console NEC de très loin, ce n'est pas ce que je préfère, mais je leur prête malgrès tout une certaine sympathie. En fait, j'en possède une, que j'ai achetée au Japon pour un pote et c'est justement cette console qui m'a amené à poster sur ce forum.

Désolé pour le dérangerment

Re: Le post-it des p'tits nouveaux

Publié : dim. 24 janv. 2010 13:56
par Tao
Salut confrère de NGF et bienvenue parmi nous 8)

Et non ne t'excuses pas.

Re: Le post-it des p'tits nouveaux

Publié : dim. 24 janv. 2010 14:05
par shubibiman
Salut à toi mpatard, te voilà enfin parmi nous. Mieux vaut tard que jamais. :mrgreen:

Re: Le post-it des p'tits nouveaux

Publié : dim. 24 janv. 2010 20:26
par SirG
Salut à tous les petits nouveaux !!!!