Page 14 sur 431
Publié : lun. 04 sept. 2006 00:41
par peperocket
Bienvenue à toi gustavXIII, j'ai visité ton site recement, ceci à etait tres instructif.
Publié : lun. 04 sept. 2006 07:28
par Bad Guy
Bonjour ^^
Je suis Bad Guy donc. J'avais choisi ce nick il y a assez longtemps par rapport au perso de Guilty gear, un jeu qui m'avais frappé par rapport à sa bande son. Je n'avais connu qu'un seul jeu avec une meilleur OST avant : Winds of Thunder. J'ai eu ma première nec il y a 1 semaine, je n'avais jamais réussi à franchir le pas avant ça, car je n'avais jamais eu le budget ou l'occasion. Laissant peu à peu la stomb 2D au profit du shoot, je me suis dit qu'il me fallait LA machine à shoot : la nec duo. Je l'ai reçu donc avec lord of et gate of , et R Type II. J'attends encore une petite dizaine de jeux sous peu
En dehors du oldies, je suis rédacteur sur un
site traitant de la musique japonaise. Au passage, si quelqu'un sait qui a signé l'OST de Lord of, ça m'intéresserait beaucoup

Je suis aussi guitariste à mes heures perdues, depuis une petite dizaine d'années.
Je connais déjà une bonne partie des gens, de part le Segaboard et #SEGA.
Publié : lun. 04 sept. 2006 12:48
par Adoru
hehehe, je suis sur que je te connais :p
Bienvenu parmi nous !
Publié : lun. 04 sept. 2006 12:49
par shubibiman
Bienvenue a vous 2

Publié : lun. 04 sept. 2006 14:37
par Squaresoft74
De même !

Publié : lun. 04 sept. 2006 19:20
par Bad Guy
Adoru a écrit :hehehe, je suis sur que je te connais :p
Bienvenu parmi nous !
Tu t'ai pas trop pris de beat by a ta convention ce week end?
Y a une bonne partie du sega board en fait, les 2 constructeurs semblent plus liées que je le pensais.
Publié : lun. 04 sept. 2006 19:42
par SirG
Bienvenue à vous deux.
Bad Guy a écrit :Au passage, si quelqu'un sait qui a signé l'OST de Lord of, ça m'intéresserait beaucoup
On demande kaminari au bar.

Publié : lun. 04 sept. 2006 20:12
par boby jack
bienvenue à
gustav13 et
bad guy 
Publié : lun. 04 sept. 2006 22:03
par Adoru
Si je me souviens bien les compositions de WOT sont l'oeuvre de T's music et plus particulièrement de Satoshi Miyashita.
Publié : lun. 04 sept. 2006 22:06
par geed
Bienvenue

Publié : lun. 04 sept. 2006 22:14
par Bad Guy
Adoru a écrit :Si je me souviens bien les compositions de WOT sont l'oeuvre de T's music et plus particulièrement de Satoshi Miyashita.
Hudson n'a pas un groupe officiel ? Je prépare un dossier sur les groupes qui ont fait partie des grands éditeurs (Zuntata pour taito, SST band pour sega, konami kukeiha club pour konami,
black mages pour Square ... ) et j'ai remarqué que sur Nec, il y avait de belles perles aussi.
EDIT : merci à tous sinon quand même ^^
Publié : mar. 05 sept. 2006 22:47
par Bebop
Hop,
Moi c'est Maxime alias Bebop.
Je suis plutôt porté sur le hack et la bidouille de consoles "classiques", mais après le week-end que je viens de passer je n'ai plus aucune excuse pour ne pas débarquer sur ce forum.
Et je ne regrette pas quand je vois a quel point la section "Technique" est étoffée. Que de belles bidouilles et de beaux projets en perspective.
Sinon je viens de fêter mes 23 ans et déjà papa d'un magnifique bébé de 4 mois et demi prénomé Gaëtan. Je bosse dans une boite d'électronique depuis bientôt deux ans, et je m'occupe principalement des achats.
Voila pour l'essentiel, le reste vous pourrez le découvrir au fil de mes posts ou bien d'éventuelles rencontres.
Publié : mar. 05 sept. 2006 22:50
par shubibiman
Bienvenue a toi Bebop. Jinroh m'avait parle de tes connaissances en electronique sur le chemin du retour. Il faut dire que j'ai passe plus de temps a discuter avec ton petit qu'avec toi.

Publié : mar. 05 sept. 2006 23:03
par Bebop
Hop Shubi,
Y a pas de mal, mon petit bout est nettement plus intéressant que moi...
Et puis faut dire qu'entre l'organisation du tournois bomberman et l'énorme barbecue, tu avais déjà de quoi t'occuper.

Publié : mer. 06 sept. 2006 11:40
par Gustav XIII
Bienvenue Bebop, bienvenue Bad Guy.
(Je me considère déjà comme un ancien)