Page 14 sur 33

Publié : mar. 29 avr. 2008 18:12
par Thibaut
Ouf ! C’´était moins une Ray ;-)

Publié : mar. 29 avr. 2008 18:54
par Darius
Évitons une Ray Crisis autant que faire se peut. ;)

Eh oui, je suis subventionné par Taito.

Publié : mar. 29 avr. 2008 19:01
par shubibiman
Ray, tu as de la chance, c'etait a un poil de cul... :lol:

Publié : mar. 29 avr. 2008 19:47
par Redfield1
Je vous épargne les échanges de mails a coups de j'en rajoute un et puis non finalement j'en prends 3 de plus et puis vous m'ajouterez un Sapphire, bla bla bla... Merci les gars je m'en souviendrais. :o

Voici le dernier mail:
Hi,

make it 1990,- then :)

I'll get your parcel ready. Just email me once you're
ready for the payment....

Thanks,
Tobias
Soit 46,28€ par jeu auquel il faut ajouter 4€ de port en Lettre Max ainsi que 50 centimes environ pour le cout du virement, soit 50,80€ environ pour un exemplaire, que ce soit un SFZ ou un Sapphire.

J'attends donc vos chèques au plus vite.
Mon adresse est dispo sur RapidShare en cliquant sur ce lien.
Le mot de passe qui vous sera demandé n'est autre que mon pseudo sur le forum. (Hé oui, je ne me sentais pas de mailer tout le monde.....)
Dans l'enveloppe SVP, n'oubliez pas d'inclure votre adresse, nom et prénoms ainsi que votre pseudo sur le forum histoire que je fasse le rapprochement.
En vous remerciant de votre confiance.

... Red ...

Publié : mar. 29 avr. 2008 19:53
par SirG
Voilà  un tarif qui me convient. De mon côté, je vais te régler par paypal car je dois avoir quelques sous qui y traînent. Je prendrai bien entendu en charge le surcoût occasionné par la réception d'un paiement. Le virement devant être gratuit car inférieur à  cent euros. Dis-moi juste le montant total.

Publié : mar. 29 avr. 2008 19:54
par shubibiman
Voila qui est une bonne nouvelle. Je t'envoie mon cheque au plus vite mais je recupererai mon exemplaire en main propre ;)

Publié : mar. 29 avr. 2008 19:59
par Wangfong
Idem j'aimerais payé par paypal je prend bien entendu les frais supplémentaires.

Publié : mar. 29 avr. 2008 20:04
par Darius
Je crois qu'on ne le répétera jamais assez :

«’ Sincèrement, merci pour votre implication, Monsieur Redfield.’ »

Mon paiement partira dès demain.

Je suppose que l'on peut/doit remplir le chèque à  l'ordre du nom qui accompagne ton adresse (?).

Publié : mar. 29 avr. 2008 20:11
par slugman
Yep, une commande groupée avec autant de participants bouclée en seulement 2 semaines, je dis chapeau !

Mon chèque part dès demain.

Thanks

Publié : mar. 29 avr. 2008 22:10
par thanator
le cheque partiras demain par contre rapidshare ne fonctionne pas ché moi et c'est pas la premiere fois d'ailleurs :roll: :?:

donc si quelqu'un peu me mp l'adresse :wink:

merci

edit:c'est good et sa part aujourd'hui :wink:

edit 2:cheque envoyé :lol:

Publié : mer. 30 avr. 2008 06:05
par Redfield1
Je suis désolé les gars, je l'ai bien précisé depuis le début mais je ne veux pas recevoir de virements Paypal.
Mais après rien ne vous empêche de faire un virement a un membre qui m'enverra un chèque pour 2 personnes.
Merci de votre compréhension.
Darius a écrit :Je suppose que l'on peut/doit remplir le chèque à  l'ordre du nom qui accompagne ton adresse (?).
Oui, il faut remplir a l'ordre de mon état civil, Redfield1 étant réservé a mes intimes PC-Enginophages.

... Red ...

Publié : mer. 30 avr. 2008 07:45
par enfield
Bonjour les amis,

primo un grand merci à  Red pour s'être investi à  fond.
secondo le lien rapidshare ne marche pas chez moi, pourrais-je avoir un mp sans trop vouloir abuser?

Publié : mer. 30 avr. 2008 12:31
par cosmos99
Voilà  de bien bonnes nouvelles ! :) Merci Sam et Tobias ! J'expedies mon paiement vendredi matin et je transmet de suite à  Adol.
enfield a écrit :Bonjour les amis,

primo un grand merci à  Red pour s'être investi à  fond.
secondo le lien rapidshare ne marche pas chez moi, pourrais-je avoir un mp sans trop vouloir abuser?
Le lien qui apparait en 1er lieu ne marche pas et c'est normal , au bas de la page à  droite clic sur "free" , puis sur la nouvelle page , clic sur la case grisée "download via xxx". :wink:

Publié : mer. 30 avr. 2008 15:42
par dudule
et le mot de passe c'est sans MAJ, hein Monsieur redfield .... :x

Publié : mer. 30 avr. 2008 16:50
par Thibaut
Merci beaucoup Red, le chèque partira jeudi.

Edit :
Dans la série Thibaut essaye d’´utiliser l’´informatique, j’´arrive à  accéder à  tes coordonnées Red... en cliquant sur le lien le tombe sur un tableau avec des boutons "Premiun" et "Free", enfin bref, je clique ou pour rentrer le mot de passe ?