Page 14 sur 25
Publié : dim. 29 mars 2009 06:49
par Redfield1
Il peut aussi arriver que TurboRip ne reconnaisse pas un original.
Il s'agit tout simplement d'une édition alternative.
Mais ça ne court plus les rues.
... Red ...
Re: CD-Rom’²-thèque
Publié : jeu. 04 juin 2009 19:39
par jpc2004
Groumph.
Les MP ne fonctionnent pas : Fatal error: Allowed memory size of 16777216 bytes exhausted (tried to allocate 1966080 bytes) in /var/www/clients/client4/web18/web/includes/utf/data/utf_compatibility_decomp.php on line 2
Message pour seb46 :
Le disque est rempli depuis un petit moment maintenant.
Je n'ai plus le numéro de téléphone de ton ami donc tu peux lui dire qui me contacte afin que l on convienne d'un rdv.
Re: CD-Rom’²-thèque
Publié : ven. 05 juin 2009 13:39
par krug3r
jpc2004 a écrit :Groumph.
Les MP ne fonctionnent pas : Fatal error: Allowed memory size of 16777216 bytes exhausted (tried to allocate 1966080 bytes) in /var/www/clients/client4/web18/web/includes/utf/data/utf_compatibility_decomp.php on line 2
pcengine.info n'ont plus ?

Re: CD-Rom’²-thèque
Publié : ven. 05 juin 2009 19:47
par jpc2004
Suite au zèle des ouvriers EDF utilisant un nouveau moyen de grève (coupures électriques surprises) j'ai le regret de vous annoncer que le disque hébergeant les backups 1:1 n'a pas résisté à la coupure de ce matin (la 6e consécutive en 2 mois) !
Je suis donc entrain de chercher une solution. Le service ne va pas revenir immédiatement.
Merci les gens d'EDF.
Re: CD-Rom’²-thèque
Publié : ven. 05 juin 2009 23:04
par shubibiman
Nan mais c'est vraiment trop des enflures! Chez moi, c'était le gaz qui avait été coupé. Du coup, pas d'eau chaude. Quid de la santé des gens?
Re: CD-Rom’²-thèque
Publié : mer. 10 juin 2009 20:54
par seb46
Salut JPC
Je n'arrive pas à te MP
je mets donc le message ici
A priori il a pu te l'apporter enfin
Par contre ne sais toujours pas s'il l'a récupéré?
merci pour ta patience
A+ seb
Re: CD-Rom’²-thèque
Publié : sam. 13 juin 2009 11:12
par jpc2004
En fait je vais le garder un petit peu car comme je l'ai expliqué ci-dessus, EDF a eu raison de mon HDD

.
Mais j'avais fait la copie sur ton HDD avant la coupure EDF. Donc maintenant il faut que je transfère les données de ton HDD vers mon nouveau HDD. Je pense faire cela ce WE.
Par contre je ne sais pas comment joindre ton ami (je n'ai pas gardé son numéro de GSM) et je parts en congés le 20/06 jusqu'au 03/07...
Il faudra donc patienter encore un peu

. J'espère que tu seras encore un peu patient

!!!
Re: CD-Rom’²-thèque
Publié : sam. 13 juin 2009 11:41
par seb46
Yop!
Pas de soucis et content que mon disque ai peu servir

ça attendra après tes vacances bien surs
A+ seb
Re: CD-Rom’²-thèque
Publié : mer. 17 juin 2009 21:40
par jpc2004
Plus de peur que de mal.
J'ai pu récupérer mon HDD à grand coup de fsck pendant tout le WE. Mais l'achat d'un HDD de remplacement était déjà fait donc j'ai 1,5 To sur le serveur maintenant

. Soit 10 fois plus de place que nécessaire !!!
Le service est revenu.
Seb46, je me permet de conserver ton HDD quelques temps encore si tu n'y vois pas d'inconvénients afin de m'assurer de la perte d'aucune données.
Il va falloir que j'investisse dans un onduleur de faible puissance pour éteindre le serveur automatiquement au moment de la coupure électrique !
Re: CD-Rom’²-thèque
Publié : ven. 14 août 2009 17:07
par seb46
Salut!
Te serait-il possible de me renvoyer le disque dur et system IDE/USB par la poste?
Je te paierais les fdp biensurs
Tiens moi au courant pour le prix des fdp et je te fais un chèque.
A+ seb
Re: CD-Rom’²-thèque
Publié : lun. 17 août 2009 21:51
par jpc2004
Réponse par MP.
A+
Re: CD-Rom’²-thèque
Publié : dim. 30 août 2009 07:45
par jpc2004
seb46 ? tu as eu mon MP ?
Re: CD-Rom’²-thèque
Publié : sam. 12 déc. 2009 01:40
par furiousangel
Tu recherches toujours le Ys IV - The Dawn of Ys {HCD3051-5-1116-R1P} ?
Car c'est celui-là que je possède, en original.
Par contre qu'a t-il de special?
Re: CD-Rom’²-thèque
Publié : sam. 12 déc. 2009 07:36
par Redfield1
In game, rien de particulier, c'est une un autre pressage.
Une réédition en quelque sorte.
... Red ...
Re: CD-Rom’²-thèque
Publié : sam. 12 déc. 2009 13:13
par jpc2004
furiousangel a écrit :Tu recherches toujours le Ys IV - The Dawn of Ys {HCD3051-5-1116-R1P} ?
Car c'est celui-là que je possède, en original.
Par contre qu'a t-il de special?
Bonour,
Oui je le cherche toujours

.
Si tu peux me mettre la copie 1:1 à disposition ce serait super

!!