CD-ROM²-thèque

Jeux, machines, accessoires, émulateurs.

Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops

Quel mode de téléchargement préférez vous ?

Télécharger les backups CDRom’² en utilisant un logiciel FTP
54
44%
Télécharger les backups CDRom’² à  partir d'un navigateur HTTP (Internet Explorer, Firefox, etc...)
68
56%
 
Nombre total de votes : 122

Avatar de l’utilisateur
Redfield1
Administrateur
Messages : 6218
Inscription : mar. 21 sept. 2004 05:08
Localisation : Aero-City

Message par Redfield1 »

Il peut aussi arriver que TurboRip ne reconnaisse pas un original.
Il s'agit tout simplement d'une édition alternative.
Mais ça ne court plus les rues.

... Red ...
Avatar de l’utilisateur
jpc2004
NECrophage
Messages : 1341
Inscription : ven. 29 juil. 2005 10:34
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: CD-Rom’²-thèque

Message par jpc2004 »

Groumph.
Les MP ne fonctionnent pas : Fatal error: Allowed memory size of 16777216 bytes exhausted (tried to allocate 1966080 bytes) in /var/www/clients/client4/web18/web/includes/utf/data/utf_compatibility_decomp.php on line 2

Message pour seb46 :

Le disque est rempli depuis un petit moment maintenant.
Je n'ai plus le numéro de téléphone de ton ami donc tu peux lui dire qui me contacte afin que l on convienne d'un rdv.
Avatar de l’utilisateur
krug3r
NECstasien
Messages : 264
Inscription : lun. 07 avr. 2008 23:19
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: CD-Rom’²-thèque

Message par krug3r »

jpc2004 a écrit :Groumph.
Les MP ne fonctionnent pas : Fatal error: Allowed memory size of 16777216 bytes exhausted (tried to allocate 1966080 bytes) in /var/www/clients/client4/web18/web/includes/utf/data/utf_compatibility_decomp.php on line 2
pcengine.info n'ont plus ?

:( :(
Image
Avatar de l’utilisateur
jpc2004
NECrophage
Messages : 1341
Inscription : ven. 29 juil. 2005 10:34
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: CD-Rom’²-thèque

Message par jpc2004 »

Suite au zèle des ouvriers EDF utilisant un nouveau moyen de grève (coupures électriques surprises) j'ai le regret de vous annoncer que le disque hébergeant les backups 1:1 n'a pas résisté à la coupure de ce matin (la 6e consécutive en 2 mois) !

Je suis donc entrain de chercher une solution. Le service ne va pas revenir immédiatement.

Merci les gens d'EDF.
Avatar de l’utilisateur
shubibiman
Administrateur
Messages : 16385
Inscription : jeu. 23 sept. 2004 14:26
Localisation : Meet me at Shubibi's

Re: CD-Rom’²-thèque

Message par shubibiman »

Nan mais c'est vraiment trop des enflures! Chez moi, c'était le gaz qui avait été coupé. Du coup, pas d'eau chaude. Quid de la santé des gens?
"You are truly the PCE game clearing master"

*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
Avatar de l’utilisateur
seb46
NECstasien
Messages : 325
Inscription : lun. 29 janv. 2007 15:58
Localisation : Cahors - dépt. du Lot

Re: CD-Rom’²-thèque

Message par seb46 »

Salut JPC

Je n'arrive pas à te MP

je mets donc le message ici
A priori il a pu te l'apporter enfin :wink:
Par contre ne sais toujours pas s'il l'a récupéré?
merci pour ta patience :oops:
A+ seb
Avatar de l’utilisateur
jpc2004
NECrophage
Messages : 1341
Inscription : ven. 29 juil. 2005 10:34
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: CD-Rom’²-thèque

Message par jpc2004 »

En fait je vais le garder un petit peu car comme je l'ai expliqué ci-dessus, EDF a eu raison de mon HDD :(.
Mais j'avais fait la copie sur ton HDD avant la coupure EDF. Donc maintenant il faut que je transfère les données de ton HDD vers mon nouveau HDD. Je pense faire cela ce WE.
Par contre je ne sais pas comment joindre ton ami (je n'ai pas gardé son numéro de GSM) et je parts en congés le 20/06 jusqu'au 03/07...
Il faudra donc patienter encore un peu :). J'espère que tu seras encore un peu patient :) !!!
Avatar de l’utilisateur
seb46
NECstasien
Messages : 325
Inscription : lun. 29 janv. 2007 15:58
Localisation : Cahors - dépt. du Lot

Re: CD-Rom’²-thèque

Message par seb46 »

Yop!
Pas de soucis et content que mon disque ai peu servir ;-)
ça attendra après tes vacances bien surs
A+ seb
Avatar de l’utilisateur
jpc2004
NECrophage
Messages : 1341
Inscription : ven. 29 juil. 2005 10:34
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: CD-Rom’²-thèque

Message par jpc2004 »

Plus de peur que de mal.

J'ai pu récupérer mon HDD à grand coup de fsck pendant tout le WE. Mais l'achat d'un HDD de remplacement était déjà fait donc j'ai 1,5 To sur le serveur maintenant :). Soit 10 fois plus de place que nécessaire !!!

Le service est revenu.

Seb46, je me permet de conserver ton HDD quelques temps encore si tu n'y vois pas d'inconvénients afin de m'assurer de la perte d'aucune données.

Il va falloir que j'investisse dans un onduleur de faible puissance pour éteindre le serveur automatiquement au moment de la coupure électrique !
Avatar de l’utilisateur
seb46
NECstasien
Messages : 325
Inscription : lun. 29 janv. 2007 15:58
Localisation : Cahors - dépt. du Lot

Re: CD-Rom’²-thèque

Message par seb46 »

Salut!

Te serait-il possible de me renvoyer le disque dur et system IDE/USB par la poste?
Je te paierais les fdp biensurs :wink:
Tiens moi au courant pour le prix des fdp et je te fais un chèque.

A+ seb
Avatar de l’utilisateur
jpc2004
NECrophage
Messages : 1341
Inscription : ven. 29 juil. 2005 10:34
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: CD-Rom’²-thèque

Message par jpc2004 »

Réponse par MP.
A+
Avatar de l’utilisateur
jpc2004
NECrophage
Messages : 1341
Inscription : ven. 29 juil. 2005 10:34
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: CD-Rom’²-thèque

Message par jpc2004 »

seb46 ? tu as eu mon MP ?
Avatar de l’utilisateur
furiousangel
Push Run Button!
Messages : 104
Inscription : mar. 19 févr. 2008 02:07

Re: CD-Rom’²-thèque

Message par furiousangel »

Tu recherches toujours le Ys IV - The Dawn of Ys {HCD3051-5-1116-R1P} ?

Car c'est celui-là que je possède, en original.
Par contre qu'a t-il de special?
Avatar de l’utilisateur
Redfield1
Administrateur
Messages : 6218
Inscription : mar. 21 sept. 2004 05:08
Localisation : Aero-City

Re: CD-Rom’²-thèque

Message par Redfield1 »

In game, rien de particulier, c'est une un autre pressage.
Une réédition en quelque sorte.

... Red ...
Avatar de l’utilisateur
jpc2004
NECrophage
Messages : 1341
Inscription : ven. 29 juil. 2005 10:34
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: CD-Rom’²-thèque

Message par jpc2004 »

furiousangel a écrit :Tu recherches toujours le Ys IV - The Dawn of Ys {HCD3051-5-1116-R1P} ?

Car c'est celui-là que je possède, en original.
Par contre qu'a t-il de special?
Bonour,

Oui je le cherche toujours :).
Si tu peux me mettre la copie 1:1 à disposition ce serait super :) !!
Répondre