CD-ROM²-thèque
Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops
- Redfield1
- Administrateur
- Messages : 6218
- Inscription : mar. 21 sept. 2004 05:08
- Localisation : Aero-City
- jpc2004
- NECrophage
- Messages : 1341
- Inscription : ven. 29 juil. 2005 10:34
- Localisation : Toulouse, France
- Contact :
Re: CD-Rom’²-thèque
Groumph.
Les MP ne fonctionnent pas : Fatal error: Allowed memory size of 16777216 bytes exhausted (tried to allocate 1966080 bytes) in /var/www/clients/client4/web18/web/includes/utf/data/utf_compatibility_decomp.php on line 2
Message pour seb46 :
Le disque est rempli depuis un petit moment maintenant.
Je n'ai plus le numéro de téléphone de ton ami donc tu peux lui dire qui me contacte afin que l on convienne d'un rdv.
Les MP ne fonctionnent pas : Fatal error: Allowed memory size of 16777216 bytes exhausted (tried to allocate 1966080 bytes) in /var/www/clients/client4/web18/web/includes/utf/data/utf_compatibility_decomp.php on line 2
Message pour seb46 :
Le disque est rempli depuis un petit moment maintenant.
Je n'ai plus le numéro de téléphone de ton ami donc tu peux lui dire qui me contacte afin que l on convienne d'un rdv.
- krug3r
- NECstasien
- Messages : 264
- Inscription : lun. 07 avr. 2008 23:19
- Localisation : Région parisienne
- Contact :
Re: CD-Rom’²-thèque
pcengine.info n'ont plus ?jpc2004 a écrit :Groumph.
Les MP ne fonctionnent pas : Fatal error: Allowed memory size of 16777216 bytes exhausted (tried to allocate 1966080 bytes) in /var/www/clients/client4/web18/web/includes/utf/data/utf_compatibility_decomp.php on line 2
- jpc2004
- NECrophage
- Messages : 1341
- Inscription : ven. 29 juil. 2005 10:34
- Localisation : Toulouse, France
- Contact :
Re: CD-Rom’²-thèque
Suite au zèle des ouvriers EDF utilisant un nouveau moyen de grève (coupures électriques surprises) j'ai le regret de vous annoncer que le disque hébergeant les backups 1:1 n'a pas résisté à la coupure de ce matin (la 6e consécutive en 2 mois) !
Je suis donc entrain de chercher une solution. Le service ne va pas revenir immédiatement.
Merci les gens d'EDF.
Je suis donc entrain de chercher une solution. Le service ne va pas revenir immédiatement.
Merci les gens d'EDF.
- shubibiman
- Administrateur
- Messages : 16385
- Inscription : jeu. 23 sept. 2004 14:26
- Localisation : Meet me at Shubibi's
Re: CD-Rom’²-thèque
Nan mais c'est vraiment trop des enflures! Chez moi, c'était le gaz qui avait été coupé. Du coup, pas d'eau chaude. Quid de la santé des gens?
"You are truly the PCE game clearing master"
*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
- seb46
- NECstasien
- Messages : 325
- Inscription : lun. 29 janv. 2007 15:58
- Localisation : Cahors - dépt. du Lot
Re: CD-Rom’²-thèque
Salut JPC
Je n'arrive pas à te MP
je mets donc le message ici
A priori il a pu te l'apporter enfin
Par contre ne sais toujours pas s'il l'a récupéré?
merci pour ta patience
A+ seb
Je n'arrive pas à te MP
je mets donc le message ici
A priori il a pu te l'apporter enfin
Par contre ne sais toujours pas s'il l'a récupéré?
merci pour ta patience
A+ seb
- jpc2004
- NECrophage
- Messages : 1341
- Inscription : ven. 29 juil. 2005 10:34
- Localisation : Toulouse, France
- Contact :
Re: CD-Rom’²-thèque
En fait je vais le garder un petit peu car comme je l'ai expliqué ci-dessus, EDF a eu raison de mon HDD
.
Mais j'avais fait la copie sur ton HDD avant la coupure EDF. Donc maintenant il faut que je transfère les données de ton HDD vers mon nouveau HDD. Je pense faire cela ce WE.
Par contre je ne sais pas comment joindre ton ami (je n'ai pas gardé son numéro de GSM) et je parts en congés le 20/06 jusqu'au 03/07...
Il faudra donc patienter encore un peu
. J'espère que tu seras encore un peu patient
!!!
Mais j'avais fait la copie sur ton HDD avant la coupure EDF. Donc maintenant il faut que je transfère les données de ton HDD vers mon nouveau HDD. Je pense faire cela ce WE.
Par contre je ne sais pas comment joindre ton ami (je n'ai pas gardé son numéro de GSM) et je parts en congés le 20/06 jusqu'au 03/07...
Il faudra donc patienter encore un peu
- seb46
- NECstasien
- Messages : 325
- Inscription : lun. 29 janv. 2007 15:58
- Localisation : Cahors - dépt. du Lot
Re: CD-Rom’²-thèque
Yop!
Pas de soucis et content que mon disque ai peu servir
ça attendra après tes vacances bien surs
A+ seb
Pas de soucis et content que mon disque ai peu servir
ça attendra après tes vacances bien surs
A+ seb
- jpc2004
- NECrophage
- Messages : 1341
- Inscription : ven. 29 juil. 2005 10:34
- Localisation : Toulouse, France
- Contact :
Re: CD-Rom’²-thèque
Plus de peur que de mal.
J'ai pu récupérer mon HDD à grand coup de fsck pendant tout le WE. Mais l'achat d'un HDD de remplacement était déjà fait donc j'ai 1,5 To sur le serveur maintenant
. Soit 10 fois plus de place que nécessaire !!!
Le service est revenu.
Seb46, je me permet de conserver ton HDD quelques temps encore si tu n'y vois pas d'inconvénients afin de m'assurer de la perte d'aucune données.
Il va falloir que j'investisse dans un onduleur de faible puissance pour éteindre le serveur automatiquement au moment de la coupure électrique !
J'ai pu récupérer mon HDD à grand coup de fsck pendant tout le WE. Mais l'achat d'un HDD de remplacement était déjà fait donc j'ai 1,5 To sur le serveur maintenant
Le service est revenu.
Seb46, je me permet de conserver ton HDD quelques temps encore si tu n'y vois pas d'inconvénients afin de m'assurer de la perte d'aucune données.
Il va falloir que j'investisse dans un onduleur de faible puissance pour éteindre le serveur automatiquement au moment de la coupure électrique !
- seb46
- NECstasien
- Messages : 325
- Inscription : lun. 29 janv. 2007 15:58
- Localisation : Cahors - dépt. du Lot
Re: CD-Rom’²-thèque
Salut!
Te serait-il possible de me renvoyer le disque dur et system IDE/USB par la poste?
Je te paierais les fdp biensurs
Tiens moi au courant pour le prix des fdp et je te fais un chèque.
A+ seb
Te serait-il possible de me renvoyer le disque dur et system IDE/USB par la poste?
Je te paierais les fdp biensurs
Tiens moi au courant pour le prix des fdp et je te fais un chèque.
A+ seb
- jpc2004
- NECrophage
- Messages : 1341
- Inscription : ven. 29 juil. 2005 10:34
- Localisation : Toulouse, France
- Contact :
- jpc2004
- NECrophage
- Messages : 1341
- Inscription : ven. 29 juil. 2005 10:34
- Localisation : Toulouse, France
- Contact :
- furiousangel
- Push Run Button!
- Messages : 104
- Inscription : mar. 19 févr. 2008 02:07
Re: CD-Rom’²-thèque
Tu recherches toujours le Ys IV - The Dawn of Ys {HCD3051-5-1116-R1P} ?
Car c'est celui-là que je possède, en original.
Par contre qu'a t-il de special?
Car c'est celui-là que je possède, en original.
Par contre qu'a t-il de special?
- Redfield1
- Administrateur
- Messages : 6218
- Inscription : mar. 21 sept. 2004 05:08
- Localisation : Aero-City
Re: CD-Rom’²-thèque
In game, rien de particulier, c'est une un autre pressage.
Une réédition en quelque sorte.
... Red ...
Une réédition en quelque sorte.
... Red ...
- jpc2004
- NECrophage
- Messages : 1341
- Inscription : ven. 29 juil. 2005 10:34
- Localisation : Toulouse, France
- Contact :
Re: CD-Rom’²-thèque
Bonour,furiousangel a écrit :Tu recherches toujours le Ys IV - The Dawn of Ys {HCD3051-5-1116-R1P} ?
Car c'est celui-là que je possède, en original.
Par contre qu'a t-il de special?
Oui je le cherche toujours
Si tu peux me mettre la copie 1:1 à disposition ce serait super



