Page 130 sur 431

Re: Le post-it des p'tits nouveaux

Publié : lun. 11 janv. 2010 08:56
par darius-saturn
salut a tous

ca me fait tout drole de me presenter comme un debutant :lol:
surtout que vous étes beaucoup ici a me connaitre par ailleurs !

bon , je reconnais que sur nec je suis vraiment un debutant :D

j'ai reçu il y a quelques jours une turbograph de chez moero
et je vais tout a l'heure chercher une duoR jaunie avec lecteur cd qui marche plus + un petit lot de jeu

mes prochains posts seront :
-peut on dezoner une turbograph sans trop de risques ?
-lecteur cd d'une duo R qui arréte brutalement de marcher : panne connue et repertoriée ?
-une technique pour dejaunir au moins partiellement la coque d'une duo ?
-qui a des lots de jeux a vendre pour ces 2 becanes ?

bon , et pour ceux qui me connaissent pas (on sait jamais !) j'ai crée le forum darius-saturn
et je puçe des saturn a tour de bras !

et j'aime beaucoup votre smiley "raleur" mais j'ai pas trouvé l'occasion de le mettre dans mon post :lol:

Re: Le post-it des p'tits nouveaux

Publié : lun. 11 janv. 2010 09:19
par SirG
Bienvenue.

Si tu es un habitué des forums, tu dois savoir utiliser les FAQs et autre Recherche qui te permettront de trouver ton bonheur.

Re: Le post-it des p'tits nouveaux

Publié : lun. 11 janv. 2010 11:33
par shubibiman
Bienvenue à toi, Darius, spécialiste de la Saturn, si je ne m'abuse ;)
Belle affaire sur GK que ta DUO-R.

PS : t'aurais pas des piles pour Saturn?

Re: Le post-it des p'tits nouveaux

Publié : lun. 11 janv. 2010 12:18
par Tao
Yeah tonton bienvenue parmi nous =)

Re: Le post-it des p'tits nouveaux

Publié : lun. 11 janv. 2010 16:06
par Neox
shubibiman a écrit :PS : t'aurais pas des piles pour Saturn?


C'est pas une bête CR2032 ?




(Bienvenue Darius-Saturn)

Re: Le post-it des p'tits nouveaux

Publié : lun. 11 janv. 2010 16:41
par shubibiman
Si mais Darius en a des moins chers que dans le commerce. :mrgreen:

Re: Le post-it des p'tits nouveaux

Publié : lun. 11 janv. 2010 17:10
par darius-saturn
coucou tao :D

salut shubibiman ! tres content de mon petit lot !
CR2032 dispo dans mes ventes , 1€ piece ou 4€ les 5 !

faut que je mette le lien de mes ventes dans ma sign moi !

Re: Le post-it des p'tits nouveaux

Publié : jeu. 14 janv. 2010 15:39
par zucozampa
Salut!
J'me présente donc. Spécialiste des conneries en matière de Supergrafx. Et autre...
Ma carrière à démarré en 1991 avec l'achat d'un Supergrafx pour la revendre dans un état neuf, il y a quelques années pour une poignée de francs, à un vendeur de magasin de jeux vidéo qui ne savait surement pas qu'elle était cette console :?
(Je sais même pas si il savait que nec avait fait des consoles d'ailleur...) Enfin c'est moi le plus con des 2 de toutes façons.
Bon, pour faire vite la dernière, j'ai loupé recemment une supergrafx Sodipeng complète à un très bon prix...Sachant que j'en cherche une depuis des mois.
Mais bon, comme je suis breton j'ai pas dis mon dernier mot :)
J'ai vu cet article dans player one en 1990, sur la pc engine. "Ha ouais...faut que je passe à autre chose que la NES la... :shock: "
Alors je me suis dis, bein tant qu'à faire on va pas se faire chier, on va prendre la Supergrafx.

Et puis ya quelques mois j'ai vu les screens d'un shoot em up, et ca me disait quelque chose. Alors tout est revenu d'un coup. C'était Cyber core, j'avais adoré ce jeu. J'avais complètement zappé cette periode. Après je suis passé par toutes les consoles ou presque.

C'est un peu décousu comme presentation, ca presente rien, mais bon tant pis :)

Re: Le post-it des p'tits nouveaux

Publié : jeu. 14 janv. 2010 20:15
par cosmos99
Salut zucozampa !

bienvenue parmi nous ! :wink: Ta présentation est tres bien ,j'adore ta signature aussi ! ^^ Moi c'est une interface unit sodipeng neuve que j'ai bradée à l'époque 300 fr et je regrette bien... un peu comme toi , j'avais pas la system card 3 et elle coutait 500 fr alors j'ai tout viré....

Re: Le post-it des p'tits nouveaux

Publié : ven. 15 janv. 2010 09:46
par El magnifico
Bienvenue à ce nouveau cru de janvier ! ;)

Re: Le post-it des p'tits nouveaux

Publié : ven. 15 janv. 2010 09:48
par Tao
Bienvenue parmi nous zuco.

Re: Le post-it des p'tits nouveaux

Publié : ven. 15 janv. 2010 12:01
par zucozampa
Merci, merci, merci :P

Re: Le post-it des p'tits nouveaux

Publié : ven. 15 janv. 2010 12:43
par Laucops
Bienvenue Zucozampa. Mes meilleurs voeux de supergrafx sodi pour 2010 :)

Re: Le post-it des p'tits nouveaux

Publié : ven. 15 janv. 2010 13:34
par Maaku
Bienvenue aux nouveaux! Anciens et récents passionnés de la gamme NEC!
Zucozampa: je compatis à tes malheurs SGXiens :?
cosmos99 a écrit :j'avais pas la system card 3 et elle coutait 500 fr alors j'ai tout viré....
Ca doit être rageant au vue du prix actuel de cette petite carte! (non, je ne rajoute pas une couche là où ça fait mal :oops: )

Mais bon, on a tous fait des conneries de ce genre. Et là, je repense à ma 1ère SFC que j'ai revendu pour une misère avec une 50aine de jeux en parfait... le pire, c'est que j'étais content de ma vente à l'époque!

Re: Le post-it des p'tits nouveaux

Publié : ven. 15 janv. 2010 17:41
par zucozampa
Je coir sque ce site me porte bonheur je viens de trouver une Supergrafx SODIPENG en état mint....avec 2 jeux complets.