Page 129 sur 431
Re: Le post-it des p'tits nouveaux
Publié : jeu. 24 déc. 2009 12:22
par Tao
Bienvenue.
Re: Le post-it des p'tits nouveaux
Publié : jeu. 24 déc. 2009 13:57
par SirG
Bienvenue.

Re: Le post-it des p'tits nouveaux
Publié : jeu. 24 déc. 2009 13:59
par shubibiman
Bienvenue

Re: Le post-it des p'tits nouveaux
Publié : jeu. 24 déc. 2009 18:21
par kuronoe
Willkommen!
Re: Le post-it des p'tits nouveaux
Publié : ven. 25 déc. 2009 12:16
par neocalimero
Salut l'ami et bonnes fêtes à toi (et aux membres de Necstasy)
Re: Le post-it des p'tits nouveaux
Publié : mer. 30 déc. 2009 07:48
par Redfield1
A la tienne.
... Red ...
Re: Le post-it des p'tits nouveaux
Publié : mer. 06 janv. 2010 19:08
par Arsene
Bonjour a tous !
je débarque ici sur les conseils de Laucops qui m'avait dit il y a de ça quelques mois, je cite, "Si tu deviens accro aux stages caravans des shoots pc engine,
je te recommande la rubrique High Score de necstasy, ça fighte dru"; ayant découvert la pce grâce a Soldier Blade
et comptant me procurer bientot cette dites console ,afin de pouvoir jouer sur le vrai matos, j'ai "franchis le pas" et me suis inscris ici.
voila, voila...sinon pour faire dans les généralitées, j'ai 27 ans, je suis graphiste/illustrateur freelance, je vis entre la region parisienne et paris ( ça dépend des emaines

).
Pour l'instant je me concentre principalement sur Soldier Blade et Final soldier, qui m'ont bien scotché, et qui n'ont pas fini je pense.
a+
Arsene
Re: Le post-it des p'tits nouveaux
Publié : mer. 06 janv. 2010 20:05
par Tao
Salut Arsène ( Wenger oh oh ) et bienvenue chez nous =)
Re: Le post-it des p'tits nouveaux
Publié : mer. 06 janv. 2010 20:14
par Luciole
Tao a écrit :Salut Arsène ( Wenger oh oh ) et bienvenue chez nous =)
Hoooo, j'avais pas voulu la faire celle la!
Bon sinon, bienvenue Arsène (Lupin oh oh bis)
Re: Le post-it des p'tits nouveaux
Publié : mer. 06 janv. 2010 21:05
par Redfield1
Bienvenue Arsène.
Bon courage pour les rankings.
... Red ...
Re: Le post-it des p'tits nouveaux
Publié : mer. 06 janv. 2010 22:05
par shubibiman
Bienvenue aux nouveaux

Re: Le post-it des p'tits nouveaux
Publié : jeu. 07 janv. 2010 01:00
par SirG
Bienvenue Arsène (Hic ! ).

Re: Le post-it des p'tits nouveaux
Publié : ven. 08 janv. 2010 00:55
par kuronoe
heureux de te connaitre Arsène (ment)
Re: Le post-it des p'tits nouveaux
Publié : ven. 08 janv. 2010 14:06
par Laucops
Yeah Arsène !!
Content de voir que tu as franchi le pas, bienvenue chez les tatoués
Peut-être vas-tu réveiller quelques défis caravans, car ça fait un moment que la motiv' est aux abonnés absents

Re: Le post-it des p'tits nouveaux
Publié : ven. 08 janv. 2010 14:55
par El magnifico
Bienvenu petit intégriste du score
