Page 128 sur 431
Re: Le post-it des p'tits nouveaux
Publié : dim. 01 nov. 2009 20:56
par neocalimero
Salut à toi, je ne savais pas que (tout comme moi) tu étais fan de l'épisode Saturn Tengai Makyou (à voir ta signature).

Re: Le post-it des p'tits nouveaux
Publié : dim. 01 nov. 2009 22:02
par Tao
Fan de chez Fan! Je me suis offert le Art Book il n'y a pas très longtemps et je recherche l'OST ( Au passage j'ai trouvé l'OST du ManjiMaru

)! Du très très lourd ce titre, une des mes plus grandes expériences en matière de RPG
Re: Le post-it des p'tits nouveaux
Publié : dim. 01 nov. 2009 23:47
par Pat2Lapin
Salut, je m'appelle Patrick et j'ai 31 ans. Je vis en Lorraine et je suis en période retro gaming. J'ai tenu un magasin de jeux vidéo pendant presque 10 ans mais c'est fini depuis l'année dernière. Je me relance actuellement une collection PS1 et PC-engine et j'espere pouvoir partager de nombreuses choses avec vous

Re: Le post-it des p'tits nouveaux
Publié : dim. 01 nov. 2009 23:52
par Tao
Oulalala mais c'est la déferlante infernale la
Bienvenue a toi! Tu as tenu un magasin de JV dans quelle ville ? C'était du Retro Gaming ?
Re: Le post-it des p'tits nouveaux
Publié : lun. 02 nov. 2009 00:03
par Pat2Lapin
C'était près de Thionville, à la frontière Luxembourgeoise. Je vendais un peu de oldies oui et même du NEC. Ce n'était pas mon magasin mais j'étais responsable vendeur.
Re: Le post-it des p'tits nouveaux
Publié : lun. 02 nov. 2009 00:27
par neocalimero
Tao a écrit :Fan de chez Fan! Je me suis offert le Art Book il n'y a pas très longtemps et je recherche l'OST ( Au passage j'ai trouvé l'OST du ManjiMaru

)! Du très très lourd ce titre, une des mes plus grandes expériences en matière de RPG
Ah ah, les grands esprits se rencontrent, je possède l'artbook et le guide book également (ainsi que le jeu sur Saturn & PSP). Par contre, n'arrivant pas à trouver de boutiques vendant les OST, j'ai réussi à trouver le soundtrack double CD en MP3 (faute de mieux, je sais c'est pas bien), la 2ème OST n'intégrant que les chansons du jeu étant introuvable.
Et oui, quel engouement ce soir avec autant de nouveaux arrivants.
Et puis bienvenue à Pat2Lapin.

Re: Le post-it des p'tits nouveaux
Publié : lun. 02 nov. 2009 00:42
par Pat2Lapin
Merci à vous 2

Re: Le post-it des p'tits nouveaux
Publié : lun. 02 nov. 2009 01:16
par Laucops
Oh la jolie brochette !
Bienvenue les gars

Re: Le post-it des p'tits nouveaux
Publié : lun. 02 nov. 2009 07:13
par Redfield1
Salut à tous les derniers arrivants.
Soyez les bienvenus.
... Red ...
Re: Le post-it des p'tits nouveaux
Publié : lun. 02 nov. 2009 16:21
par kuronoe
Welcome home les go!
Re: Le post-it des p'tits nouveaux
Publié : mar. 03 nov. 2009 08:58
par shubibiman
Bienvenue à Pat2lapin.
Je profite de ce message pour répondre aux fans du Tengai sur Saturn. L'ayant acheté l'an dernier sur recommandation expresse de Sieur Jinroh, j'espère pouvoir le faire sous peu, encore faut-il que je mette une pile dans ma Saturn

Re: Le post-it des p'tits nouveaux
Publié : mar. 03 nov. 2009 10:04
par Tao
neocalimero a écrit :
Ah ah, les grands esprits se rencontrent, je possède l'artbook et le guide book également (ainsi que le jeu sur Saturn & PSP). Par contre, n'arrivant pas à trouver de boutiques vendant les OST, j'ai réussi à trouver le soundtrack double CD en MP3 (faute de mieux, je sais c'est pas bien), la 2ème OST n'intégrant que les chansons du jeu étant introuvable.
Comme quoi

J'adore l'art book je le trouve magnifique!
@ shub : Remet vite une pile dans ta Sat, hésites pas sinon c'est le !Ban

Re: Le post-it des p'tits nouveaux
Publié : mer. 11 nov. 2009 19:07
par Mehta
Ca fesait un moment que je n'étais pas passer par ici mais là c'est du lourd qui arrive
Je vais enfin avoir ma Duo R

Re: Le post-it des p'tits nouveaux
Publié : jeu. 24 déc. 2009 11:17
par butdugenou.com
Sur les conseils de shubibiman (et c'est bien normal), je me présente en tant que nouveau sur ce forum.
J'ai eu ma première PC ENGINE CORE GRAFX au début des années 90 au moment de sa sortie en France. Je tournais avec relativement peu de jeux à l'époque (Barunba

, Final Match Tennis

- j'étais trop fort -, Power Eleven

, Pro Wrestling

, Ninjawarriors :|, Vigilante

et Hit the Ice

. Cette console m'a toujours laissé d'excellents souvenirs.
J'ai déménagé recemment... et dans les cartons j'ai retrouvé ce beau bijou, sans les jeux qui ont disparu) mais étant donné que le marché de l'occasion est très actif je me refais une ludothèque. J'ai donc immédiatement décidé de retrouver mes premiers amours en remettant en route la machine... qui marche parfaitement. Tant mieux.
Re: Le post-it des p'tits nouveaux
Publié : jeu. 24 déc. 2009 12:17
par El magnifico
Bienvenue à toi petit lutin de noyel
