Page 126 sur 431
Re: Le post-it des p'tits nouveaux
Publié : dim. 11 oct. 2009 11:45
par Redfield1
Et Capo. Et surement d'autres anonymes.
... Red ...
Re: Le post-it des p'tits nouveaux
Publié : dim. 11 oct. 2009 12:05
par Tao
Ça en fait déjà trop ...

Re: Le post-it des p'tits nouveaux
Publié : dim. 11 oct. 2009 20:41
par Luciole
Je lève mon verre et je Trunk à son arrivée parmi nous!
si oui - faite le 1
si non - faite le 2
Re: Le post-it des p'tits nouveaux
Publié : lun. 12 oct. 2009 03:32
par Trunk70
Merci à tous et fier de représenter la Belgique ici ^^
Re: Le post-it des p'tits nouveaux
Publié : lun. 12 oct. 2009 06:08
par Laucops
Bienvenue, ami d'outre-quiévrain

Re: Le post-it des p'tits nouveaux
Publié : lun. 12 oct. 2009 17:34
par SirG
Oh ! Un voisin.
Bienvenue dans notre plat forum !

Re: Le post-it des p'tits nouveaux
Publié : jeu. 15 oct. 2009 20:39
par Tanuki
Bon, c'est l'ami Tanuki.
Je m'étais présenté dans une autre page (ça commence trés fort !

).
Donc salut à tous !
Re: Le post-it des p'tits nouveaux
Publié : jeu. 15 oct. 2009 21:39
par Tao
Bienvenue a toi Takumi

Re: Le post-it des p'tits nouveaux
Publié : jeu. 15 oct. 2009 21:49
par Tanuki
Tao a écrit :Bienvenue a toi Takumi

Merci à toi Tao san, mais c'est TANUKI (comme dans Pompoko).

Re: Le post-it des p'tits nouveaux
Publié : ven. 16 oct. 2009 05:34
par Tao
Purée apres Katsumi en Katsuni on Takumi en Tanuki ...

Re: Le post-it des p'tits nouveaux
Publié : ven. 16 oct. 2009 13:13
par Tanuki
Le tanuki, c'est aussi la bestiole avec le chapeau que l'on voit dans 'Super Long Nose Goblin' :

Re: Le post-it des p'tits nouveaux
Publié : sam. 17 oct. 2009 07:59
par Laucops
En fait, on peut même ajouter que tous les ennemis de ce jeu sont des tanukis, mais transformés (on les vois apparaître après chaque explosion, comme les pilotes de Last Resort)
Bienvenue en tout cas, sympathique animal tranformiste aux coucougnettes géantes

Re: Le post-it des p'tits nouveaux
Publié : mar. 27 oct. 2009 15:53
par kuronoe
c'est vrai, il parait çà..
Bienvenue à toi ami du raton et welcome au fils de Vegeta également !!
Re: Le post-it des p'tits nouveaux
Publié : ven. 30 oct. 2009 19:23
par lrdg
Bonjour à tous je suiq tout nouveau ici. je viens lancer dans le monde de la pc-engine. Je possède une coregrafx et une duo noire. C'est d'ailleurs cette derniere qui m'a pousser à venir vous voir mais je ne vais pas m'étendre ici sur ses problème.
Sinon a part ça ce qui m'a pousser à aller vers la pc-engine c'est avant tout les shmup, mais aussi bomberman 94 dont j'ai lu le plus grand bien mais aussi dracula X car je suis assez fan des castlevania.
Voilà voilà, j'espère ne pas m'être trompé d'endroit pour me présenter :p.
Re: Le post-it des p'tits nouveaux
Publié : ven. 30 oct. 2009 19:31
par Maaku
Bienvenue à toi, ainsi qu'aux derniers inscrits!
Je vois que les shoot ont mené pa mal de monde à la PCE.
Sinon, je me rends compte qu'on est le 30 octobre... et même si je suis un peu hors sujet, je profite de l'occasion pour souhaiter un bon anniversaire à la petite boîte blanche par laquelle tout a commencé
Et oui, la PC Engine a aujourd'hui 22ans
