Page 125 sur 431

Re: Le post-it des p'tits nouveaux

Publié : jeu. 01 oct. 2009 18:02
par shubibiman
Une réputation de concentration de spécialistes de cette console :mrgreen:
Les gars, vous avez bien rebouché le charnier et nettoyé les fours, au moins? :mrgreen:

Bienvenue à Maaku ;)

Re: Le post-it des p'tits nouveaux

Publié : ven. 02 oct. 2009 14:34
par Maaku
Merci pour les "bienvenues", heureux d'être parmi vous :mrgreen:

Re: Le post-it des p'tits nouveaux

Publié : ven. 02 oct. 2009 19:23
par dudule
elodiebo a écrit :
Luciole a écrit :
elodiebo a écrit :Bonjour à tous......Je connaissais ce forum de réputation.....

Ha bon! Et ça donne quoi comme réputation??? :roll: :mrgreen:
Une réputation de concentration de spécialistes de cette console :mrgreen:
n'ais pas honte de dire que c'est grace a ma signature sur les forums porno :mrgreen:

presentation du pourquoi du comment de mon arrivée en ces l

Publié : dim. 04 oct. 2009 13:54
par shinthecat
Bon que dire lors d'une présentation pour faire original et intelligent !? tout d'abord bonjour et merci de m'acceuillir à bord, (merde, c'est mal barré ! ) jeune homme d'age moyen, je suis infographiste dans la région ouest de la france, ce qui est à la fois vague et précis et me permet de conserver une part de mystère... sinon ma passion et ma source d'inspiration va depuis fort longtemps vers l'animation et le jeu videos. Collectionneur compulsif (nes, snes, megadrive/megacd, dreamcast sakura wars, neo geo cd, ps2 et depuis peu nec pc engine duo r soit la raison de ma venue ici) je compte sur vous pour m'aider et m'épauler dans l'entretien et la vie de ma nouvelle egerie. Je suis curieux de tout, mi electronique/ mi programmeur (javascript, actionscript) et légèrement moddeur. mon but ultime serait d'inonder la planète d'adaptation en flash de mes jeux fetiches sur machine moderne (netbook et autre supports support alliant adobe flash afin de redonner une seconde jeunesse aux jeux d'antan. Pour finir mes genre préférés sont l'arcade, le shoot/cute them up, bishoujo games. voilà je pense que c'est tout et encore merci de m'accueuillir en votre sein.

Re: presentation du pourquoi du comment de mon arrivée en ces l

Publié : dim. 04 oct. 2009 14:58
par shubibiman
shinthecat a écrit :Pour finir mes genre préférés sont l'arcade, le shoot/cute them up, bishoujo games. voilà
Bienvenue à toi! Effectivement, vu les genres que tu aimes, tu ne pouvais décemment pas passer à côté de la PCE ;)

Re: Le post-it des p'tits nouveaux

Publié : dim. 04 oct. 2009 15:19
par Tao
C'est clair :)

Bienvenue parmi les fous 8)

Re: Le post-it des p'tits nouveaux

Publié : dim. 04 oct. 2009 18:08
par Laucops
Bienvenue mystérieux jeune homme d'âge moyen :)

Re: Le post-it des p'tits nouveaux

Publié : dim. 04 oct. 2009 19:36
par shinthecat
merci à tous ! oui enfin entendons nous bien question age moyen je me rapproche douloureusement de la trentaine et je le vie assez mal enfin bon... ;p sinon laucops ton avatar est... original ^^ si quelqu'un pouvait également répondre aux questions que j'ai posé dans la partie technique vous me seriez de bons conseils et d'excellent conseils. merci par avance.

Re: Le post-it des p'tits nouveaux

Publié : dim. 04 oct. 2009 19:51
par SirG
Bienvenue aux derniers arrivants. L'arche se complète.

Re: Le post-it des p'tits nouveaux

Publié : lun. 05 oct. 2009 17:01
par Maaku
Ah, un p'tit nouveau plus récent que moi^^
Alors bienvenue à toi shinthecat!

Re: Le post-it des p'tits nouveaux

Publié : ven. 09 oct. 2009 08:10
par arakneed
bienvenue shinthecat!

bon tu es de l'ouest tu peux pas être quelqu'un de mauvais :mrgreen:

Re: Le post-it des p'tits nouveaux

Publié : sam. 10 oct. 2009 08:55
par Trunk70
Bonjour à tous ,

Ben voilà je me présente , Trunk70 (Trunk7300 c'était pour l'inscription car la première a raté...) , 31 ans , de Belgique , en couple et deux enfants.

Je me suis enfin décidé à plonger dans le monde de la PcEngine , suite à coup de tête le jour de mon annif :D Du coup , j'ai acheté une Turbografx chez un vendeur bien connu (pour le côté en boite , complet etc...) Mais aussi une duo-RX sur ebay que j'attends avec impatience.

Sinon côté jeux , je suis fans d'arcade (j'ai quelques bornes à la maison ) , oldies et même le jeux vidéo en général quoi ^^ J'ai commence sur commodore 64 et nes , et j'ai actuellement à la maison , la nes,snes,N64,gamecube,master sytsem1,megadrive 1,dreamcast,psone,pstwo,Xbox1 gba micro,DS,et les bornes . Et aussi mes deux NEC :D

Voilà , j'ai à peine gouté aux nec que déjà j'en suis amoureux et que des tonnes de questions me viennent ^^

J'espère pouvoir facilement m'intégrer à votre communauté de passionnés (J'ai acheté la bible PC Engine je l'ai dévoré d'une traite ) et je vous souhaite à tous un bon week end :D

Re: Le post-it des p'tits nouveaux

Publié : sam. 10 oct. 2009 09:21
par shubibiman
Bienvenue à toi. Je ne crois pas me tromper en disant que tu es sûrement le premier belge à t'inscrire sur notre forum!

Re: Le post-it des p'tits nouveaux

Publié : dim. 11 oct. 2009 11:40
par Redfield1
Salut et bienvenue;

Nope Shubi, un pote Belge est déjà inscrit depuis plusieurs versions de forum, même s'il ne poste pour ainsi dire pas.

... Red ...

Re: Le post-it des p'tits nouveaux

Publié : dim. 11 oct. 2009 11:43
par shubibiman
Excat, j'ai oublié Power Marcel.