Page 124 sur 431

Re: Le post-it des p'tits nouveaux

Publié : mer. 30 sept. 2009 18:46
par cosmos99
Bienvenue à toi ! C'est rare une forumeuse dans le coin ! On sera ravis de t'aider si on peut ! :D

Re: Le post-it des p'tits nouveaux

Publié : mer. 30 sept. 2009 18:55
par elodiebo
Merci !
Mon lecteur CD-Rom que je viens d'acheter reste bloqué sur "just a moment"...
Faut que je trouve le sujet qui concerne ce problème... :wink:

Re: Le post-it des p'tits nouveaux

Publié : mer. 30 sept. 2009 18:57
par Tao
Bienvenue a toi en tout cas ;)

En espérant régler ton problème au plus vite!

Re: Le post-it des p'tits nouveaux

Publié : mer. 30 sept. 2009 19:01
par shubibiman
Bienvenue dans l'antre du démon, Elodie :mrgreen:

Re: Le post-it des p'tits nouveaux

Publié : mer. 30 sept. 2009 19:03
par elodiebo
merci à toi, contente de croiser des tetes connues.
Fais gaffe, je vais poser des questions cons, tu risques de me répéter pour la 1000ème fois la même chose :mrgreen:

Re: Le post-it des p'tits nouveaux

Publié : mer. 30 sept. 2009 19:10
par cosmos99
elodiebo a écrit :Merci !
Mon lecteur CD-Rom que je viens d'acheter reste bloqué sur "just a moment"...
Faut que je trouve le sujet qui concerne ce problème... :wink:
Houlala tu commences bien, le sujet tabou.... :P

Le sujet , ou du moins ce qu'il en reste....

http://forum.necstasy.net/viewtopic.php?f=15&t=936

Re: Le post-it des p'tits nouveaux

Publié : mer. 30 sept. 2009 20:39
par Laucops
Bienvenue, gente damoiselle :)

Re: Le post-it des p'tits nouveaux

Publié : mer. 30 sept. 2009 22:26
par SirG
Bienvenue à toi, elodiebo.

Comme tu as dû le remarquer si tu as commencé par lire le forum, nous avons une section FAQ qui contient pas mal de sujets concernant les machines et un forum technique où les plus érudits de nos membres filent un coup de main pour la résolution de problèmes sur les consoles. Et si tu ne trouves pas ton bonheur, n'hésites pas à créer un sujet pour ça.

Re: Le post-it des p'tits nouveaux

Publié : jeu. 01 oct. 2009 15:57
par Maaku
Déjà, bonjour à tous. Enchanté!

Comme 1er post sur le forum, je commencerai logiquement par une brève présentation:
Vous pouvez m'appeler Maaku (à prononcer "Ma-akou"). Je suis un "vieux" joueur trentenaire expatrié au Japon depuis 5ans, marié et père d'une petite fille de 6ans.
Si on met de côté ma période Atari ST, mon passé vidéoludique a réellement débuté en 1992 avec la Super Famicom. Et mon beau-frère étant plutôt pro-Sega, on peut dire que j'ai grandi dans une saine ambiance de guerre des consoles à l'amiable. (un peu contradictoire tout ça^^)

A l'époque, je squattais pas mal le magasin d'import du coin et j'ai donc eu la chance de tâter de la Duo (Raahhh, Final Match Tennis et Ys IV :oops: ) mais avec l'arrivée 2 ans plus tard des 32bits, je n'ai finalement pas pu accumuler une grande expérience de la gamme NEC.
J'ai donc décidé il y a quelques mois de me faire plaisir en m'offrant en complément de mon éternelle SFC, une MD et surtout une CoreGrafx (sur le moment, pas question de CD-Rom). Mais après avoir accumulé une bonne petite série de HuCards, la passion a fini par rattrapper la raison et après la GT, j'ai fini par craquer pour une Duo.

Bref, entre les consoles retro (NEC, MD, Saturn, DC, GC, SFC et portables) et les machines plus actuelles (PS2, PS3, PSP et DS), je commencerais presque à me sentir à l'étroit dans mon petit appart :roll:

Mais je crois que j'ai déjà fait assez long et j'espère maintenant avoir l'occasion de faire plus ample connaissance avec les membres du forum.
Sur ce, bonne journée!

Re: Le post-it des p'tits nouveaux

Publié : jeu. 01 oct. 2009 16:40
par Laucops
Sympa ta présentation ! Bienvenue :)

Re: Le post-it des p'tits nouveaux

Publié : jeu. 01 oct. 2009 16:50
par Luciole
elodiebo a écrit :Bonjour à tous......Je connaissais ce forum de réputation.....

Ha bon! Et ça donne quoi comme réputation??? :roll: :mrgreen:

Re: Le post-it des p'tits nouveaux

Publié : jeu. 01 oct. 2009 17:02
par Tao
Bienvenue ;)

Re: Le post-it des p'tits nouveaux

Publié : jeu. 01 oct. 2009 17:42
par cosmos99
Welcome !

Re: Le post-it des p'tits nouveaux

Publié : jeu. 01 oct. 2009 17:48
par Redfield1
A la tienne.

... Red ...

Re: Le post-it des p'tits nouveaux

Publié : jeu. 01 oct. 2009 18:00
par elodiebo
Luciole a écrit :
elodiebo a écrit :Bonjour à tous......Je connaissais ce forum de réputation.....

Ha bon! Et ça donne quoi comme réputation??? :roll: :mrgreen:
Une réputation de concentration de spécialistes de cette console :mrgreen: