Page 123 sur 431

Re: Le post-it des p'tits nouveaux

Publié : sam. 12 sept. 2009 22:42
par Mehta
Hello la dedan , pas facile de m'inscrire vu que j'avais paumé le mot de passe du mail FAI du foyer ^^ mais j'ai réussi à le retrouver donc me voilà :twisted:

Mais tréve de BlaBla :raleur:

Donc je me présente : Mehta aka Julien , 27 ans , fonctionnaire ( jardinier , et oui ça existe un jardinier fonctionnaire ) .

Je suis fana de jeux vidéos depuis un bon moment ^^ surtout fana de SHMUP ( un peu pour ça que je suis ici vue la liste de SHMUP du bijou de NEC ) , Vs et un p'tit peu de jeux de plate forme :)

Je me souvient encore que je bavais sur la Core Grafx d'un ami ^^ mais là je pense enfin à rattraper mon retard et je viens donc chercher des renseignements sur votre zouli forum :)

Voilà ^^ si vous avez des questions :mrgreen:

Re: Le post-it des p'tits nouveaux

Publié : dim. 13 sept. 2009 03:23
par Tao
Bienvenue a toi en tout cas ;) ;)

Re: Le post-it des p'tits nouveaux

Publié : dim. 13 sept. 2009 09:27
par SirG
Bienvenue Michel ... euh Julien. :mrgreen:

Re: Le post-it des p'tits nouveaux

Publié : dim. 13 sept. 2009 09:32
par shubibiman
Bienviendu.

Re: Le post-it des p'tits nouveaux

Publié : dim. 13 sept. 2009 09:49
par Laucops
Ah ! Un nouveau qui n'écrit pas core graphx, c'est assez rare pour être salué ! Un brillant élément à coup sûr. Bienvenue :)

Re: Le post-it des p'tits nouveaux

Publié : dim. 13 sept. 2009 10:07
par Redfield1
Soit le bienvenu.

... Red ...

Re: Le post-it des p'tits nouveaux

Publié : mar. 15 sept. 2009 13:40
par arakneed
Salut metha et bienvenue! :D

Re: Le post-it des p'tits nouveaux

Publié : jeu. 17 sept. 2009 18:48
par grostonton
Bonsoir à tous !

Alors moi c'est grostonton, ou bien Jean-François dans la vraie vie, quoique dans la vraie vie ce serait plutôt jeff (c'est vrai que c'est plus court à dire, à croire que je suis entouré de feignants).
Je me suis inscrit chez vous sur les conseils d'une personne très avisée, au passage je l'en remercie. Et même plutôt deux fois qu'une, vu la passion que l'on voit chez bon nombre de membres de Necstasy.
Pour moi l'univers PC Engine est tout nouveau, et ce n'est rien de le dire étant donné que j'ai reçu aujourd'hui ma CoreGrafX (ma toute première Nec, ça fait chaud au coeur), même si par le biais de magazines, ainsi que d'internet j'ai pu apercevoir le potentiel de cette machine.
Je vous remercie par avance de m'accueillir parmi vous :)

A bientot.

Re: Le post-it des p'tits nouveaux

Publié : jeu. 17 sept. 2009 19:45
par cosmos99
Bienvenue à toi Grostonton ! :D

Re: Le post-it des p'tits nouveaux

Publié : jeu. 17 sept. 2009 22:47
par slugman
Bienvenue à tous les p'tits nouveaux :D

Re: Le post-it des p'tits nouveaux

Publié : ven. 18 sept. 2009 18:18
par pc.denjin
Salut à tous, moi c'est pc.denjin, j'ai 29 ans et j'habite à Toulon (83)

Je me suis inscrit ici car récemment je me suis replongé dans le monde fabuleux de la PC Engine, en me prenant une Core Grafx II avec un Super CD-Rom² (je trouve que sa donne un magnifique ensemble :D ).

D'ailleurs je suis vraiment content de mon achat, car j'avais connu la PC Engine en 2001 en m'achetant une Core Grafx 1, mais c'est la première fois que j'ai un Super CD Rom² 8) bref je vais vraiment m'éclater comme un fou avec cette bécane :D

Voili voilou, en espérant passé de bons moments avec vous sur le fofo ^^

Re: Le post-it des p'tits nouveaux

Publié : sam. 19 sept. 2009 09:55
par Laucops
Bienvenue à Grostonton et pc.denjin

C'est clair que l'ensemble Core II/SCD associe luxe, élégance et technologie 8)

Re: Le post-it des p'tits nouveaux

Publié : sam. 19 sept. 2009 18:11
par Tao
Bienvenue a tout le monde :P

Re: Le post-it des p'tits nouveaux

Publié : mer. 30 sept. 2009 18:41
par elodiebo
Bonjour à tous,

Je connaissais ce forum de réputation, je me suis achetée une PC Engine il y a pas si longtemps après l'avoir vue tourner chez un pote. Depuis, j'en suis tombée amoureuse :P
Moi qui était fan de la Master System, j'ai vite changé d'avis et de console préférée...
Je n'ai pas encore beaucoup de jeux, mais ça va pas tarder à venir ! J'ai déjà appris beaucoup de choses via ce forum (ça fait un petit moment que je suis inscrite, j'ai surtout lu avant de poster), et d'autres, mais c'est mieux de parcourir des discussions en français... :mrgreen:

Sinon, j'en ai croisé certains sur d'autres forums, donc bonjour à vous et autres aussi évidemment. 8)

Mais là, je rencontre un petit problème, donc je vais devoir sortir de mon silence...

Re: Le post-it des p'tits nouveaux

Publié : mer. 30 sept. 2009 18:45
par Redfield1
Soit la bienvenue.

... Red ...