Page 122 sur 431
Re: Le post-it des p'tits nouveaux
Publié : lun. 31 août 2009 05:48
par Arenot2be
Salut,
J'suis un petit jeune de 27ans qui a commencé a jouer avec une Nes en pack avec Tortues Ninja
Je débarque par hazard car je traine mes pates sur Neo arcadia, je me rachète des consoles que j'avais eu ou que je ne pouvais pas avoir a l'époque...
Je ne sais pas quoi raconter d'autre donc, je vais m'arreté la pour le moment.

Re: Le post-it des p'tits nouveaux
Publié : jeu. 03 sept. 2009 11:27
par arakneed
salut tout le monde!
je viens de faire l'acquisition de cette petit bombe qu'est la coregrafx (j ai tant bavé devant quand j avais 13 ans,"ah les jeux de shoot!! les jeux de shoot!!! gandalf ") le reve devient realité 17 ans apres! et oui je fête mes 30 ans dans une semaine du coup je me suis fais ce petit plaisir!
Donc je m arrache la tete sur final soldier et super star soldier en attendant gunhed qui doit arriver la semaine prochaine. Donc voila je suis plus orienté shump sur cette console.
Re: Le post-it des p'tits nouveaux
Publié : jeu. 03 sept. 2009 13:38
par shubibiman
Bienvenue à toi. C'est beau de voir quelqu'un réaliser son rêve si longtemps après. Pour débuter dans la PCE, on a fait pire que les jeux que tu as récupérés.
Re: Le post-it des p'tits nouveaux
Publié : jeu. 03 sept. 2009 16:19
par Luciole
Welcome!
N'hésite pas à participer à la rubrique high score, il faut l'avouer ou c'est un peu le désert en ce moment!

Re: Le post-it des p'tits nouveaux
Publié : jeu. 03 sept. 2009 16:33
par arakneed
lol les saalauds!!! j ai regarder la rubriques high score!!!
il est loin le temps ou j y figurerais
suis a
368 000 pts sur le 2 min de final soldier vous moquez pas!
mais la je sors du taf je vais me faire une tite session!

Re: Le post-it des p'tits nouveaux
Publié : jeu. 03 sept. 2009 21:16
par Laucops
Ca y est, t'as mis le doigt dedans pis c'est tout !
Vas-y paliers par paliers ("Fixez-vous des objectifs... Et venez pas m'emmerder" -> D'où provient cette citation ?), d'abord objectif 600 000, puis 700 000, puis 720 000, etc.
Les seuls mots d'ordre: tout shooter, ne pas se faire toucher (surtout lors du boss, sinon sa cadence de projections de boulettes devient famélique), faire une grosse tête au boss en peu de temps.
Enjoy !
(Le 5-min est assez bandant aussi, p'têt même plus)
Re: Le post-it des p'tits nouveaux
Publié : ven. 04 sept. 2009 08:28
par arakneed
alors hier, je me suis bien eclaté. je suis monté a 543 800.
Par contre au bout de 45 secondes, il y a des sphère bleu qui rapportent 40 000 de bonus et je ne les vois que très rarement! Que faut il faire pour qu'elles apparaissent à chaque fois? c'est tres frustrant...
Merci
edit : desolé j ai trouvé
Re: Le post-it des p'tits nouveaux
Publié : dim. 06 sept. 2009 15:10
par dodonpasim
Bonjour, bonjour.
Je débarque un peu dans le monde de la NEC, que je ne connait que depuis récemment par le biais de l'émulation.
En jeux video, je touche a tout. J'aime surtout les vieilleries, les consoles de SEGA en tête^^. Mon genre préféré est le shmup alors forcement, il fallait passer par la PC-engine.
En ce moment, sur NEC, je joue surtout a alien crush (qui en fin de compte, est aussi bien que sont petit frère), nexzr et saphirre que j'essaie de one crediter (pas évident, surtout saphirre).
Sinon, je sais pas si j'oserais défier les brutes du hiscore ici.

Re: Le post-it des p'tits nouveaux
Publié : dim. 06 sept. 2009 15:48
par Laucops
Hé, un habitué du forum shmup
Bienvenue sur necstasy, comme tu le vois notre forum a lui aussi migré dans l'ère du phpbb3, avec un skin pas très funky du coup
Sapphire est effectivement assez balèze à 1-créditer de mon point de vue, le niveau 5 arrache dru.
En espérant te voir poster bientôt dans le topic high score du jeu

Re: Le post-it des p'tits nouveaux
Publié : dim. 06 sept. 2009 17:14
par shubibiman
Bienvenue

Re: Le post-it des p'tits nouveaux
Publié : dim. 06 sept. 2009 17:26
par dodonpasim
Laucops a écrit :Bienvenue sur necstasy, comme tu le vois notre forum a lui aussi migré dans l'ère du phpbb3, avec un skin pas très funky du coup
Le bordel ambiant en moins j'espère.^^'
En espérant te voir poster bientôt dans le topic high score du jeu
Je vais m'entrainer un peu d'abord.
Merci pour votre accueil.

Re: Le post-it des p'tits nouveaux
Publié : dim. 06 sept. 2009 20:17
par SirG
Bienvenue fan de Danmaku !

Re: Le post-it des p'tits nouveaux
Publié : lun. 07 sept. 2009 06:04
par Redfield1
A la tienne.
... Red ...
Re: Le post-it des p'tits nouveaux
Publié : lun. 07 sept. 2009 08:11
par Tao
Bienvenue

Re: Le post-it des p'tits nouveaux
Publié : lun. 07 sept. 2009 12:02
par dodonpasim
SirG a écrit :Bienvenue fan de Danmaku !

Effectivement.^^
Dodonpachi m'a bien marqué!