Page 13 sur 431

Publié : ven. 18 août 2006 16:43
par Adoru
Des hommes, du sexe et de la sueur, bref de la PC Engine ^o^ !


~Adoru qui n'a pas bu d'alcool, promis juré~

Publié : ven. 18 août 2006 17:26
par geed
déjanté moi ? oui bon un peu ... beaucoup ... :oops:

En tout cas merci pour l'accueil !

Publié : ven. 18 août 2006 22:25
par boby jack
bienvenue aux nouveaux !!
vas y geed... dérange autant que tu veux :wink:

Publié : dim. 20 août 2006 00:08
par Redfield1
Salut les gars !!

... Red ...

Publié : mar. 22 août 2006 12:56
par isamualva
Bonjour,

ben bizarrement je ne suis pas fan de PC-Engine, je pratique occasionnellement le retro-gaming mais je suis passionné d'électronique et la PC-Engine est en ce sens un terrain de jeu formidable.

Actuellement je travaille sur un projet incluant la PC-Engine.

Publié : mar. 22 août 2006 14:31
par shubibiman
Bienvenue à  toi alors. Pourrais-tu nous en dire un peu plus à  propos de ton projet, si ce n'est pas trop indiscret bien sûr. :D

Publié : mar. 22 août 2006 14:36
par thanator
salut a tous les nouveaux :wink:

Publié : mar. 22 août 2006 22:00
par isamualva
shubibiman a écrit :Bienvenue à  toi alors. Pourrais-tu nous en dire un peu plus à  propos de ton projet, si ce n'est pas trop indiscret bien sûr. :D
Pour l'instant je préfère être discret sur le sujet. Si cela doit voir le jour et fonctionner ce sera déjà  pas mal. Je ne veux pas faire une annonce pour me rétracter par la suite.

Publié : ven. 25 août 2006 19:24
par Sikander
Bonjour à  tous.

Il y a bien longtemps j'ai possédé une Core GrafX que j'avais stupidement échangé contre un Game Boy, il faut dire que mes parents s'étaient opposés à  l'achat du CD ROM’² à  l'époque hors de prix (2990 francs), puis plus tard une PC Engine GT échangée contre une DreamCast, un peu moins stupide :wink: Je n'avais pas touché à  une machine de chez NEC depuis plusieurs années et je me suis récemment laissé tenter par l'acquisition d'une PC Engine DUO afin de replonger dans ce monde merveilleux. Franchement quelle classe cette machine!

A bientôt! :wink:

Publié : ven. 25 août 2006 19:30
par shubibiman
Salut Silkander et bienvenue dans le topic des gens qui ont brade leurs pce :lol: Content que tu aies repris conscience et que tu te laisses a nouveau tenter par ces machines de reve. :wink:

Publié : ven. 25 août 2006 20:23
par boby jack
salut Sikander !!
j'ai aussi revendu deux merveilles NEC de mon adolescence dont une que je n'ai toujours pas récupéré :oops:
(une puissance 5 et une turboduo)
bienvenue parmi nous!

Publié : ven. 25 août 2006 21:11
par Redfield1
Bienvenue les hommes! Et les filles peut-etre....

... Red ...

Publié : sam. 26 août 2006 00:07
par SirG
Salut aux nouveaux arrivants. :D

Publié : mar. 29 août 2006 11:19
par kuronoe
Redfield1 a écrit : Et les filles peut-etre....

... Red ...
bon c'est pour quand là  :D ?

Publié : lun. 04 sept. 2006 00:37
par Gustav XIII
Bonjour, je passe par la case de présentation, parce que je suis poli quand même.

Mon nom est Gustav XIII, et je joue sur à  peu près toutes les consoles majeures, anciennes ou récentes. (Famicom, Super Famicom, Mega Drive, Saturn, Playstation 2, Game Cube, Nintendo DS, etc.)

Côté Nec, après m'être débarassé du superflu (GT, LT, Duo...) il ne me reste plus que l'essentiel : SGX + SCD’². (A noter que je vais bientôt peut-être revendre mon Duo Monitor, si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à  m'envoyer un MP).

Mes jeux favoris sur PC Engine sont Dragon Slayer, Ys IV The Dawn Of Ys, Hanatà£kadaka !?, Aldynes, Magical Chase, World Jockey, etc. Sans oublier bien sûr les grands classiques, tels que Dracula X, Emerald Dragon, Final Match Tennis, Ys Book I & II... Sans oublier non plus Spriggan, Gate Of Thunder, Winds Of Thunder, 1941... Bref trop de bons jeux sur cette bécane !

Hors PC Engine, je citerais Ganbare Goemon 1 et 2, Final Fantasy VI, Chrono Trigger, ou Mother 2 sur Super Famicom... Parmi les derniers jeux récents à  m'avoir bien plu, on trouve Shadow Of The Colossus, Phoenix Wright Ace Attorney et surtout Mother 3. J'aime beaucoup les RPG, d'ailleurs je suis le webmestre (fainéant) de RPG Corner (j'aurais peut-être dû commencer par là ), et je joue actuellement à  Suikoden V.