Page 13 sur 33
Publié : dim. 27 avr. 2008 15:41
par Thibaut
"En fait, la vrai question est : pourquoi les japonais n'ont-ils pas fait la même chose avant lui ? Ils n'ont peut-être pas le temps, ils ont déjà tellement de Doujin Hentai à presser."
Selon moi, les qq gros collectionneurs possédant le proto SFZ détestent l’´idée de presser des copies.
Publié : dim. 27 avr. 2008 19:28
par vyse
Red, dès que je reçois ton MP, le chèque part...
Tu peux compter sur moi...

Publié : dim. 27 avr. 2008 19:36
par thanator
idem pour moi

Publié : dim. 27 avr. 2008 20:19
par kakolac
Idem : MP = Chèque => Poste

Publié : dim. 27 avr. 2008 20:22
par lkermel
shubibiman a écrit :Tres bonne remarque, lkermel. Vu que nous avons beaucoup plus d'exmeplaires en commande que prevu, je pense que nous pouvons essayer de faire un peu le forcing pour encore obtenir une petite ristourne
Sirg, au rapport

C'etait pas trop pour negocier le prix que je disais ca... c'est que j'habite aux US et que si j'envoies le cheque mais que la negociation ne se fait pas (car on ne sait pas s'il va accepter a 50 Euros) et bien j'aurai tout envoye pour rien

Red, je suis quand meme ok pour te l'envoyer, n'hesites pas a m'envoyer un PM avec ton adresse, et je t'envoies tout ca des que possible

Publié : dim. 27 avr. 2008 20:54
par Darius
Moi, je vous donne quatre mots et je vous laisse les remettre dans l'ordre pour faire une phrase avec :
Immédiatement — MP’ — envoyé — chèque
Publié : dim. 27 avr. 2008 21:53
par cosmos99
Par contre pourquoi Arnaud qui traine dans le coin ne répond-il pas ???
Re: Commande groupee de SFZ : Inscriptions closes!!!
Publié : lun. 28 avr. 2008 06:23
par Redfield1
-Shubibiman OK
-Redfield1 OK
-Peperocket OK
-Sirg OK
-lt141dh OK
-kakolac OK
-El magnifico OK
-Cosmos99 OK
-Slugman OK
-Adol (*5) OK
-Adoru (SFZ*3+Sapphire*1)OK
-Enfield OK
-Sikander Annulé
-Wangfong OK
-Thanator (+1 Sapphire) OK
-Sateric OK
-JubaOne OK
-lkermel OK
-Kuronoe OK
-Roswell666 OK
-Dudule OK
-Ienaosan OK
-Reza OK
-Thibaut OK
-Henes OK
-Vyse OK
-Xav OK
-Neox OK
-Black Jean-Jacques (SFZ*3+Sapphire*1) OK
-Aramis (*2) OK
-Darius OK
-RayXamber OK
==> 40 SFZ + 3 Sapphire
Voila c'est good, tout le monde a donné son OK.
A propos du chèque j'attendais justement toutes les confirmations pour négocier la tarif final. Je vais malier de ce pas Tobias et dès que j'ai sa réponse, je vous donnerais le tarif final et par MP mon adresse.
El Magnifico, j'ai bien reçu ton chèque même si j'aurais préféré justementne le recevoir que plus tard.
Je vous tiens au jus.
... Red ...
Re: Commande groupee de SFZ : Inscriptions closes!!!
Publié : lun. 28 avr. 2008 21:01
par ienaosan
Redfield1 a écrit :
El Magnifico, j'ai bien reçu ton chèque même si j'aurais préféré justementne le recevoir que plus tard.
Je vous tiens au jus.

euh comment il fait le monsieur pour envoyer sans l'adresse ni le montant...?
Cher Redfield peux-tu m'envoyer le jeu chez moi dès ce soir (là ou j'habite) en recommandé? Je t'envoie peut être le chèque après.
D'avance merci.
Publié : lun. 28 avr. 2008 23:57
par JubaOne
Moi aussi, Redfield dès que tu envoies les mp je t'envoie un chèque illico

Publié : mar. 29 avr. 2008 06:01
par El magnifico
Désolé Red, si il y a ajustement, tu me dis
ienaosan : Je vois tout, je sais tout !

Publié : mar. 29 avr. 2008 06:43
par RayXambeR
sûrement trop tard mais est-ce encore possible de se rajouter à la commande ?
Publié : mar. 29 avr. 2008 10:12
par shubibiman
On peut considérer que tu remplacerais Sikander qui s'est désisté mais étant donné que c'est Rec qui s'en occupe, je préfère qu'il te donne la confirmation lui-même.
Publié : mar. 29 avr. 2008 14:31
par Redfield1
Sans déc' les gars, vous abusez.
JE viens juste de recevoir le mail de Tobias pour les 39 SFZ et les 3 Sapphire...
Je te rajoute, mais tu es le dernier.
INSCRIPTIONS CLOSES
... Red ...
Publié : mar. 29 avr. 2008 17:31
par RayXambeR
Merci bcp
