Page 13 sur 25

Publié : mer. 25 mars 2009 22:32
par zamak
Bonsoir jpc2004,

Est-tu toujours à  la recherche de :

Mahou no Shoujo Silky Lip (Version 5.0 alt) (NTSC-J)

comme indiqué en première page, si c'est le cas je tiens à  ta disposition l'ISO en BIN/CUE, backup parfait.
Fait moi signe pour la procédure d'upload.

Publié : jeu. 26 mars 2009 07:40
par jpc2004
Oui ISO toujours manquante.

Publié : jeu. 26 mars 2009 08:16
par zamak
Alors roule ma poule tu m'indique host, username, password et port en MP et j'upload.

A +

Publié : ven. 27 mars 2009 12:05
par jpc2004
Backups mis en ligne.

Redfield1> je n'ai pas mis Chou Eiyuu Densetsu - Dynastic Hero (J), Fighting Street (J), Final Zone II (J) car j'avais déjà  ces backups. Je les gardes sous le coude au cas ou ceux dont je dispose déjà  auraient un souci sur les pistes audios.

Merci à  tous pour votre contribution.

Publié : ven. 27 mars 2009 14:41
par Redfield1
OK, je viens de comprendre mon erreur.
En regardant la liste sur le wiki, mon regard à  du dévier sur la ligne des titres US JammaniacLordFTPifié, d'où mon up.

Ça roule, je purge le tout.

... Red ...

Publié : ven. 27 mars 2009 14:58
par jpc2004
Par contre si vous avez des titres déjà  présents dont le contributeur est jammaniaclord_hub et de surcroit s'ils sont non testés, je reste preneur de vos dumps !

Publié : ven. 27 mars 2009 16:09
par zamak
Voilà  mon premier up envoyé (Mahou no Shoujo) dit moi jpc2004 si c'est O.K pour toi.

A+

Publié : ven. 27 mars 2009 16:29
par Syd2091
JP, as tu besoin d'un nouveau back-up pour Pachiokun Maboroshi no Densetsu (je suppose que c'est celui que j'ai puisque c'est marqué CD-ROM2 sur la jaquette et que les deux autres titres PACHIOKUN sont sont au format SCD) ?

Idem pour Human Sports Festival ? As tu besoin d'un nouveau back-up provenant d'un original ?

Encore merci pour tout !

Publié : ven. 27 mars 2009 19:55
par jpc2004
zamak a écrit :Voilà  mon premier up envoyé (Mahou no Shoujo) dit moi jpc2004 si c'est O.K pour toi.

A+
Le RIP n'est pas bon il n'y a que la piste audio 1 et la piste 2 (data).
Il manque tout le reste :( apparemment :

Track 03 Audio 28:48:02 LBA=129452
Track 04 Audio 30:35:36 LBA=137511
Track 05 Audio 31:04:63 LBA=139713
Track 06 Audio 31:34:50 LBA=141950
Track 07 Audio 32:43:58 LBA=147133
Track 08 Audio 34:53:68 LBA=156893
Track 09 Audio 35:02:55 LBA=157555
Track 10 Audio 35:11:63 LBA=158238
Track 11 Audio 35:19:42 LBA=158817
Track 12 Audio 35:38:25 LBA=160225
Track 13 Audio 35:52:62 LBA=161312

A moins que Turbo RIP ne plante sur cet ISO ... ?
Avec quoi fais-tu le dump ?

Publié : ven. 27 mars 2009 22:10
par zamak
Désolé JP, pour une première apparemment c'est loupé :oops:
Je n'ai pas fait de dump, j'avais l'iso sur un H.D depuis bien longtemps.
Je vais me penché sur les méthodes de vérification (Turbo RIP) avant de t'envoyer d'autres fichiers, c'est plus prudent.

J'ai regardé le tuto de Turbo RIP, mais pour la Vérification d'une copie parfaite je ne trouve pas la méthode quelqu'un peut-il m'indiquer la marche à  suivre.

Merci.

Publié : ven. 27 mars 2009 22:48
par Syd2091
Tu devrais trouver ton bonheur ici :roll:

Publié : ven. 27 mars 2009 23:20
par zamak
Syd, je l'ai la page puisque je fais référence au tuto de Turbo rip, c'est le programme à  utiliser que je demandai, mais merci quand même.

JP dois-je utiliser Toc Reader pour vérifier les pistes de l'ISO, ou un autre programme ?

Merci.

Publié : sam. 28 mars 2009 08:44
par jpc2004
J'utilise TurboRIP et Sound Forge (pour m'assurer que c'est un ISO original et pas issu d'un MP3...).

Publié : sam. 28 mars 2009 18:09
par zamak
Merci je vais regarder cela de plus près.
Par contre tu dis "A moins que Turbo RIP ne plante sur cet ISO ... ?"
Cela arrive ?
Dans ce cas le seul moyen pour être sur c'est de graver un CD au risque de le balancer ?
J'essaie pas, j'ai qu'une Grafx pour l'instant :?

Publié : sam. 28 mars 2009 22:49
par jpc2004
Je sais que Turbo RIP à  du mal avec les CD Game Express.