Page 120 sur 431
Re: Le post-it des p'tits nouveaux
Publié : jeu. 25 juin 2009 15:33
par Redfield1
Salut à tous.
... Red ...
Re: Le post-it des p'tits nouveaux
Publié : ven. 26 juin 2009 10:14
par Tao
Bienvenidosssssss

Re: Le post-it des p'tits nouveaux
Publié : mar. 30 juin 2009 11:27
par kuronoe
salut les cocos !
Re: Le post-it des p'tits nouveaux
Publié : mar. 07 juil. 2009 19:18
par madein
Bonjour à tous,
32 ans, fan de tout ce qui s'est fait avant la playstation, je me suis degotté une coregrafx il a quelques temps. Console que j'alimente tant bien que mal en jeux, mais ça va, ça avance.
Autant l'avouer tout de suite, je me suis surtout inscrit pour profiter des infos techniques afin de tenter le passage au RGB, et aussi d'envisager de me mettre aux jeux CD via l'eventuel achat d'un lecteur ou d'une Duo quelconque sur le net. Et eventuellement stopper la dépression d'un ami qui s'est fait refiler une pc engine UHF (j'ai bon là?)
Pour mon futur achat, j'imagine bien me faire refiler un vieux tromblon qui me lâchera tôt ou tard, donc autant prendre les devants de suite
Sinon, j'ai déjà commencé à parcourir les sections et on dirait que je suis très bien tombé.
D'entrée, merci d'exister

Re: Le post-it des p'tits nouveaux
Publié : mar. 07 juil. 2009 22:29
par Tao
Bienvenue gros

Re: Le post-it des p'tits nouveaux
Publié : mer. 08 juil. 2009 23:01
par Laucops
madein a écrit :
Autant l'avouer tout de suite, je me suis surtout inscrit pour profiter des infos techniques afin de tenter le passage au RGB, et aussi d'envisager de me mettre aux jeux CD via l'eventuel achat d'un lecteur ou d'une Duo quelconque sur le net. Et eventuellement stopper la dépression d'un ami qui s'est fait refiler une pc engine UHF (j'ai bon là?)
Mais y a pas d'mal, c'est un motif moins crade que: "j me suis inscrit pour la section P.A"
Bienvenue

Re: Le post-it des p'tits nouveaux
Publié : jeu. 09 juil. 2009 06:05
par Redfield1
Soit le bienvenu.
... Red ...
Re: Le post-it des p'tits nouveaux
Publié : sam. 11 juil. 2009 14:11
par Emperor Udan
Hello.
Dans le monde du jeu vidéo depuis un moment maintenant, j'ai eu une PC Engine Duo R et une GT.
J'ai revendu ma duo il y a très longtemps lors d'une crise financière et j'ai grillé ma GT en utilisant un adaptateur non conforme.
Ne me banissez pas pour çà, j'ai suffisamment eu les boules tout seul.
Bref, je vais bientôt faire l'acquisition du RX moddé en RGB donc je viens me ressourcer ici.
Car oui une Nec çà ne se vend pas car on le regrette tout le temps.
J'aime aussi l'arcade, vous me retrouverez un peu sur le forum NeoArcadia où j'ai fais l'acquisition d'une borne Sega (

), mais aussi sur Schmup.com et enfin sur mon mini site de musique de jeux vidéo
Salade de Maïs .
Re: Le post-it des p'tits nouveaux
Publié : sam. 11 juil. 2009 14:25
par shubibiman
Bienvenue à vous 2

Re: Le post-it des p'tits nouveaux
Publié : sam. 11 juil. 2009 16:57
par Emperor Udan
Merci!
J'espère que tu n'es pas comme dans le flipper et que tu vas me dire:
"Give me your money!"
Les zics de ce flipper sont extra.
Re: Le post-it des p'tits nouveaux
Publié : lun. 13 juil. 2009 17:30
par Redfield1
A la tienne.
... Red ...
Re: Le post-it des p'tits nouveaux
Publié : ven. 24 juil. 2009 15:28
par kuronoe
Nice to meet you !
Re: Le post-it des p'tits nouveaux
Publié : mar. 28 juil. 2009 22:13
par Ladioss
Bonsoir à tous,
J'ai trente balais dont un peu plus de vingt passés devant un écran, mais malgré tout j'ai raté un truc énorme dans mon cursus de joueur : je suis puceau de la Pc-engine. Heureusement, un régime sain à base de vieux shoots, de Bomberman et de Manjimaru DS et de Bible Pc-engine de chez PnL ont achevés de me convaincre de réaliser ce vieux fantasme de joueur et de m'acheter une machine estampillée Nec. Et me voilà !
En espérant dépasser le stade du noob kisaisrien et devenir, qui sais, un contributeur accompli sur ce forum

Re: Le post-it des p'tits nouveaux
Publié : mer. 29 juil. 2009 06:16
par Redfield1
A la tienne.
... Red ...
Re: Le post-it des p'tits nouveaux
Publié : mer. 29 juil. 2009 09:57
par shubibiman
Bienvenue à toi, le puceau. Ta virginité est-elle à vendre? J'ai plein de trucs à te proposer
