Page 118 sur 431

Re: Le post-it des p'tits nouveaux

Publié : dim. 07 juin 2009 11:09
par Tao
Ca sera tout ? ... D'accord je vous emballe tout ca, merci et bonne journée.

:lol:

Re: Le post-it des p'tits nouveaux

Publié : dim. 07 juin 2009 19:31
par helbé
Bonjour tout le monde,

J'arrive depuis le forum gamopat. C'est bobby avec qui j'ai déjà fais quelques échanges, qui depuis longtemps m'invitait à venir rejoindre vos rangs pour participer sur le forum.
N'ayant qu'une CoreGrafx avec un jeu, Bomberman '93 je trouvais pas utile de venir ici encore.
Image
J'ai eu la chance de la trouver dans un emmaüs près de chez moi pour une bouchée de pain (2€ et oui !) et en plus c'est une sodipeng donc j'étais bien content de l'avoir trouvé. Ensuite j'ai acheté Bomberman '93 à shubibiman il me semble.

Je collectionne notamment les jeux 8/16 bits et principalement la NES (270 jeux). J'ai aussi SNES, Game Boy.
Je suis plutôt adepte de jeux "rapides" donc j'évite globalement les rpg pour des beat m all, shoot, et plateforme. Je me suis mis à SEGA tardivement en jouant d'abord à la Dreamcast puis en découvrant la Mega Drive, en enfin la Master System. J'ai fais de très bonnes découverte sur Mega Drive donc j'ai pas mal de jeux sur cette machine aussi, même si j'ai épuré la collection pour éviter les doublons avec la SNES et pour ne garder que ce avec quoi je joue.
J'ai aussi craqué pour quelques portable comme la Neo Geo Pocket Color (Metal Slug forcément) et la Wonderswan pour Tetris !

Un ami me prête en ce moment 5 jeux Hucard et parmi les 5 j'aimerais en trouver deux. Super Star Soldier, apparemment je ne me trompe pas sur la qualité de ce jeu car j'ai lu il y a quelques minutes qu'il faisait partie du top 20 du forum ! J'ai aussi pu testé Galaga 88 mais j'ai été déçu malgré la différence avec la version NES que je connais. Pc kid 2, je n'accroche pas trop au personnage, mais la jouabilité est sympatique. Ensuite Hucard vol.5 (désolé je ne connais pas le titre), ne m'a pas plus du tout intéressé. Et enfin Xevious que j'ai bien redécouvert par rapport à la version NES.
Je sais également qu'il existe Gradius et Salamander et comme j'adore déjà les versions NES, j'espère les trouver pour la suite.

J'arrive donc sur le forum pour essayer de gonfler un peu ma collection de HuCARD et me permettre de jouer avec cette console avec des potes ! Il va donc falloir me trouver un mutitap et 3 voir 4 manettes supplémentaires pour Bomberman '94.

Re: Le post-it des p'tits nouveaux

Publié : dim. 07 juin 2009 19:54
par Tao
Belle présentation chef ;)

Bienvenue 8)

Re: Le post-it des p'tits nouveaux

Publié : dim. 07 juin 2009 23:38
par helbé
Merci collègue !

Re: Le post-it des p'tits nouveaux

Publié : lun. 08 juin 2009 15:15
par Redfield1
Bienvenu au club.

... Red ...

Re: Le post-it des p'tits nouveaux

Publié : lun. 08 juin 2009 15:45
par shubibiman
Benvenudo a nostros amigos arriba caramba chachacha!

Re: Le post-it des p'tits nouveaux

Publié : lun. 08 juin 2009 16:54
par SirG
Oh, mais il y a foule ici.

Félicitations aux nouveaux ! Vous avez gagné le droit de naviguer en ces terres sacrées.

Re: Le post-it des p'tits nouveaux

Publié : ven. 12 juin 2009 21:35
par lars_ulrich_1465
Bonjour à tous et à toutes,

je tiens à me présenter en quelques mots simples et sans fioritures. Tout d'abord je suis un passionné de l'industrie vidéoludique de mon enfance et des constructeurs qui ont fait briller nos yeux de pré pubères et plus principalement Nintendo. Je découvre actuellement avec beaucoup de plaisir et d'émerveillement le monde de nec et de la Pc engine au travers de la bible pc engine édité chez pix n love qui m'a permis de devenir l'heureux papa d'une core grafx et prochainement d'une GT.

Merci pour ce joli site qui je l'espère me permettra de parfaire mes connaissances.

Re: Le post-it des p'tits nouveaux

Publié : ven. 12 juin 2009 22:09
par kuronoe
bienvenue à toi Metallica fan :wink:

Re: Le post-it des p'tits nouveaux

Publié : ven. 12 juin 2009 22:25
par lars_ulrich_1465
bien vu merci à toi

bon sinon je suis un très gros collectionneur je possède ces consoles (dans l'ordre et le tout en boite et le plus souvent avec notice) Ps3, Xbox 360, Wii, DS et DSi (enfin toute ces nouvelles consoles ou la plupart des jeux sont sans saveur et les consoles se mettent à jour et bien.... tout les jours)
si je dois parler sérieusement de ma passion: neo geo aes, dreamcast, pce core graphx, pc engine gt, famicom, famicom disk system, nes, super nes, saturn pal et jap, master system, megadrive, de nombreuses game boy et enfiin une Nintendo 64 sur laquelle j'ai passé de très longues heures.

je suis fan de F zéroX Wave race et sin et punishment sur cette machine.

je découvre les joies de la pce actuellement et me fait plaisir sur Final tennis dragon spirit et j'attend de pouvoir toucher r type.

voili voilou pour les présentations

Edit de Sirg : bon sinon, il y a une touche Editer qui évite de coller deux réponses de suite en peu de temps.

Re: Le post-it des p'tits nouveaux

Publié : sam. 13 juin 2009 01:13
par Pierrot
Bienvenu à toi Mister Lars, batteur du groupe auquel je suis le plus attaché ...

Re: Le post-it des p'tits nouveaux

Publié : sam. 13 juin 2009 10:26
par helbé
Salut et bienvenue !

Re: Le post-it des p'tits nouveaux

Publié : sam. 13 juin 2009 11:25
par El magnifico
Bienvenue à toute cette belle jeunesse ! :)

Re: Le post-it des p'tits nouveaux

Publié : sam. 13 juin 2009 11:29
par Tao
Bienvenue a tous les enfants ;)

Re: Le post-it des p'tits nouveaux

Publié : sam. 13 juin 2009 14:32
par lars_ulrich_1465
merci à tous