Page 116 sur 431
Re: Le post-it des p'tits nouveaux
Publié : jeu. 07 mai 2009 20:37
par Duc
Moi non plus!

Re: Le post-it des p'tits nouveaux
Publié : jeu. 07 mai 2009 20:55
par Jay
A la limite je la switch 60 hz pour un peu plus de performances et je la mod rgb pour que ça pique moins les yeux mais pas plus !

Re: Le post-it des p'tits nouveaux
Publié : jeu. 07 mai 2009 23:16
par Tao
Bienvenue a tous au passage =)
Re: Le post-it des p'tits nouveaux
Publié : ven. 08 mai 2009 09:34
par Laucops
Salut les bizuths

Re: Le post-it des p'tits nouveaux
Publié : dim. 10 mai 2009 12:39
par baby
Salut a tous,
Je présente baby 36 ans en juin, suite a festinec ou j’ai découvert la nec et quelle que personnes de ce forum

, j’ai décidé de m’inscrire ici afin dans découvrir plus sur le monde de la nec et profiter de vos connaissance en ce domaine.
Mes compétences sont surtout en modification hardware et cartmodding nes et snes ainsi que md .
Ma console de prédilection est la snes, mais je ne m’explique pas le fait que je soit passé a côté de la nec à l’époque ? , je n’ai pas souvenir de l’avoir vue bien représenter dans les magasins de l’époque.
Un bonjour tous spéciale a ,Refield1,SirG,shubibiman ,Laucops,Kuronoe,Griffon,Xirius_thir,Odie_one ect..
Re: Le post-it des p'tits nouveaux
Publié : dim. 10 mai 2009 14:22
par Redfield1
A la tienne.
Dommage cependant que tu n'ai pu rester plus longtemps le week-end dernier.
... Red ...
Re: Le post-it des p'tits nouveaux
Publié : dim. 10 mai 2009 14:28
par baby
les femmes que veux tu ...

mais ce n'ai que partie remise
Re: Le post-it des p'tits nouveaux
Publié : lun. 11 mai 2009 10:20
par NECaddict
Bonjour à tous !
Voilà je me présente, "Laurent" originiaire de
HAUTE SAVOIE sur Paris pour le travail (oui, j'assume pas du tout mon statut de néo-parisien), 30 ans et toutes mes dents (une seule fausse, ca compte pas hein ?).
Grand fan de NEC déjà dans mon enfance, je n'avais pas les pépettes pour être l'heureux possesseur de la bête mais un de mes meilleurs potes, et voisin posséda respectivement, une core, une super puis une CD !!!! Ensuite, il passa chez la concurrence SNK

Quoi qu'il en soit, durant 1 an et demi, sa mère crue que j'étais l'un de ces fils, je ne savais plus ou j'habitais et ma mère mis en place un avis de recherche.
Aujourdhui, j'ai décidé d'exaucer mes souhaits de gosses et vient de me procurer une Core avec PC Kidd et RType !!!! J'suis trop content ( bon elle marche pas pour l'instant...

) Voili voilou...
A bientôt !
Re: Le post-it des p'tits nouveaux
Publié : lun. 11 mai 2009 10:35
par Duc
Qu'est ce qu'elle a ta console?
Re: Le post-it des p'tits nouveaux
Publié : lun. 11 mai 2009 11:38
par NECaddict
Ben au début j'avais pas d'alim... Finalement ce WE j'ai chopé une alim de SMS, ma console m'a donnée une image qq secondes, faux contacts l'image sautait, je triture un peu les cables puis terminé... Plus rien

Je sais pas si l'alim est OK je vais donc en acheter une ce soir à casto. D'ailleurs si qq1 a une ref exact je suis preneur.
Re: Le post-it des p'tits nouveaux
Publié : lun. 11 mai 2009 12:38
par shubibiman
Bienvenue. J'espère que ton alim' SMS n'a pas tué ta PCE. Il aurait fallu te renseigner avant de le faire.
Re: Le post-it des p'tits nouveaux
Publié : lun. 11 mai 2009 14:47
par Redfield1
Ça sent le fusible claqué ça. Pour une première expérience, c'est cass-burnes.
Quoi qu'il en soit, bienvenu.
... Red ...
Re: Le post-it des p'tits nouveaux
Publié : lun. 11 mai 2009 14:50
par NECaddict
Je me suis renseigné et j'ai trouvé pas mal de gens qui la faisait tourner avec une alim SMS... Casto ce soir je serais fixé... Le truc chiant c'est que si le soucis vient de mon cable vidéo, je n'ai aucun moyen de vérifer...
Re: Le post-it des p'tits nouveaux
Publié : mar. 12 mai 2009 20:39
par Tao
Bienvenue quand même

Re: Le post-it des p'tits nouveaux
Publié : mer. 13 mai 2009 08:48
par max.faraday
La mienne tourne avec une alim de md, ça marche mais ça chauffe un peu la console.