Page 115 sur 431

Re: Le post-it des p'tits nouveaux

Publié : dim. 03 mai 2009 21:38
par El magnifico
Google est ton ami ;)

Re: Le post-it des p'tits nouveaux

Publié : dim. 03 mai 2009 23:44
par krug3r
Luciole a écrit :Une Dingoo A320 :?: Kéquecé :?:
Trop bon... je viens de m'en prendre une :mrgreen:

Re: Le post-it des p'tits nouveaux

Publié : lun. 04 mai 2009 07:26
par Redfield1
Salut l'ami, soit le bienvenue.
Surtout si tu me trouves une MR de première génération... :lol:

... Red ...

Re: Le post-it des p'tits nouveaux

Publié : mar. 05 mai 2009 17:44
par segasnk
salut a tous moi segasnk :P je suis un fan de shoot donc forcement de nec :mrgreen:
la présentation est bref car festinec ce week end et un galère aussi :?

merci a vous :D

Re: Le post-it des p'tits nouveaux

Publié : mar. 05 mai 2009 19:07
par Laucops
Yo ma poule,

encore un converti de plus dans la secte des afficionados d'Image Fight :wink:

Re: Le post-it des p'tits nouveaux

Publié : mar. 05 mai 2009 19:13
par shubibiman
Bienvenue au (trou?) Duc (désolé pour la feinte foireuse :oops: ) et à Segasnk ;)
Heureusement que j'étais là pour te débarrasser du dernier boss d'Image Fight 8)
Ce fut un plaisir de faire ta connaissance ce week-end.

Re: Le post-it des p'tits nouveaux

Publié : mar. 05 mai 2009 19:17
par segasnk
image fight forever :mrgreen: moi aussi j etait content de faire la connaissance de l elite du shoot et oui shubi tu est le meilleur :mrgreen:

Re: Le post-it des p'tits nouveaux

Publié : mar. 05 mai 2009 19:35
par shubibiman
Voilà un nouveau qui sait s'intégrer :mrgreen:

Re: Le post-it des p'tits nouveaux

Publié : mar. 05 mai 2009 19:40
par segasnk
faut ben :mrgreen:

Re: Le post-it des p'tits nouveaux

Publié : mar. 05 mai 2009 19:43
par SirG
Bienvenue à tous les nouveaux que je n'ai pas encore salués.

Re: Le post-it des p'tits nouveaux

Publié : mer. 06 mai 2009 04:45
par Redfield1
Bienvenue aux amateurs de R21 ! :)

... Red ...

Re: Le post-it des p'tits nouveaux

Publié : mer. 06 mai 2009 11:31
par segasnk
merci mon ptit red la faut que je change pas mal de pièce 525e au total :cry:

Re: Le post-it des p'tits nouveaux

Publié : jeu. 07 mai 2009 18:22
par Jay
Salut à tous , petite présentation en bonne et due forme .
Moi c'est Jay , 26 ans bientôt , grand fan Neo Geo , Arcade , Nec , SFC ...
J'ai pas mal de matos tout constructeurs confondus dont une Duo-R depuis 10 ans à peu près .
Cela fait des années que je fréquente le site et je m'inscrit en ce jour .
Mes passe-temps favoris sont retaper mon Austin Mini , faire un tour de banshee , faire la fète , un petit tour de pèche et biensur me taper quelques parties de jeux comme on en fait plus maintenant .

Re: Le post-it des p'tits nouveaux

Publié : jeu. 07 mai 2009 19:05
par Redfield1
A la tienne.
Que d'amateur de voitures en ce moment.
En espérant que le forum ne vire pas trop Jacky Touch! :mrgreen:

... Red ...

Re: Le post-it des p'tits nouveaux

Publié : jeu. 07 mai 2009 20:09
par Jay
Oh là ! Je restaure à l'origine , tunning style c'est pas mais alors pas du tout mon truc !