Page 114 sur 431
Publié : jeu. 16 avr. 2009 11:51
par Tao
Bienvenue
Publié : jeu. 16 avr. 2009 11:58
par Shifty
Welcome to you

Publié : jeu. 16 avr. 2009 14:50
par shubibiman
Yo io!
Publié : jeu. 16 avr. 2009 15:17
par Redfield1
A la tienne.
... Red ...
Publié : jeu. 16 avr. 2009 18:17
par io
Merci pour ce sympathique accueil ;)
Publié : jeu. 16 avr. 2009 19:57
par THX1138
SALUT A TOUS
Moi c THX1138 AKA DAVID
Bientot 32ans et maintenant plus de 15ans que je suis ds le jeux video:
G tout de nintendo [les consoles et quelle jeux],
Une megadrive qui est maintenant dans ma borne avec la dreamcast et une SuperNes
Biensur une duo-r et deux Pc engine Coregraph
Et une Bornes Jap Egret II
J'aime bidouille les consoles
Votre forum me plait bien comme il est dedie Nec
David
Ps: Mes jeux prefere [ptite liste car ya a trop]
Pc kid Nec
Metal Slug Bornes
Castalvania toute version
Metroid Nes/SuperNes
Street fighter ou autre jeux de combat sur borne
Ghost n goblin's sur borne
Tout Rpg Supernes et un peut nec [ mais en jap c moins cool]
et bien d'autre
Publié : jeu. 16 avr. 2009 20:26
par slugman
Bienvenue à tous les newcomers!

Publié : jeu. 16 avr. 2009 20:32
par Tao
Bienvenue
Publié : jeu. 16 avr. 2009 22:02
par Squaresoft74
Bienvenue aux nouveaux

Publié : jeu. 16 avr. 2009 22:21
par krug3r
Welcome

Publié : mer. 29 avr. 2009 20:38
par THX1138
merci merci pour l'accueil
Re: Le post-it des p'tits nouveaux
Publié : ven. 01 mai 2009 17:55
par Tao
Bienvenue ( En retard

)
Re: Le post-it des p'tits nouveaux
Publié : sam. 02 mai 2009 00:05
par Duc
Bonjour à Tous,
Non sans mal, j'ai fini par réussir à m'inscrire sur l'un des rares forums dédié à l'une de mes machines favorite, La Nec.
Favorite et en même temps, c'est celle que je connais la moins bien, car je suis tombé très tard dans ce chaudron magique.
Alors, en quelques mots, je suis un passionné de jeux vidéo depuis mon enfance où j'ai commencé avec l'Atari 2600, et depuis, le virus ne m'a jamais quitté.
Je possède pas mal de machines :
- Duo RX
- PCE GT
- PS2 (pucée)
- Saturn (pucée)
- Dreamcast
- 3 modèles de 3DO (FZ1, FZ10, Sanyo)
- Jaguar
- 2 Xbox 360 (une FR et une Jap')
- PS3
- Game Boy
- Néo Géo Pocket
- Atari 2600
- GX 4000
- Lynx 2
- PSP
- DS
- Wii (pucée)
- Virtual Boy
- Dingoo A320
- Une Borne d'Arcade (Mame Cab')
J'ai 31 ans, je suis aussi Surfeur à mes heures perdues et je passe un peu de temps à bricoler ma voiture (Toy' MR2), tout ca, de manière assez saisonnière.
J'ai tout pleins de questions à vous poser, mais je vais d'abord passer quelques heures à parcourir le forum, histoire de faire connaissance avec vous.
D'ailleur, ca me fait tout drôle d'être le p'tit nouveau ici alors que sur Gueux (l'autre Forum que je fréquente depuis quelques années), je suis plutot dans les anciens, à rabacher le sempiternel "utilise la fonction recherche du forum"...
Voilà , Heureux d'être parmis vous!
@ Bientôt
Duc
Re: Le post-it des p'tits nouveaux
Publié : sam. 02 mai 2009 08:34
par Tao
Beau matos dis donc

Bienvenue

Re: Le post-it des p'tits nouveaux
Publié : dim. 03 mai 2009 20:50
par Luciole
Une Dingoo A320

Kéquecé
