Page 113 sur 431

Publié : mer. 08 avr. 2009 11:42
par max.faraday
C'est mon sex appeal.

Publié : mer. 08 avr. 2009 12:21
par shubibiman
Hop, hop, hop! C'est moi, le beau gosse du forum.
Bienvenue à  un gars bien sympa qu'est ltrudu.

Publié : mer. 08 avr. 2009 13:31
par ltrudu
Merci à  tous pour votre accueil ;)

Sympa Shubibiman....
Je comptais envoyer ma présentation hier soir... mais je me suis fait "happer" par les cartes que je t'ai pris... une fois dedans, j'étais perdu... à  jamais bloqué devant mon écran....
Trop dure la vie !!!
Vraiment trop dure..... ;)

Publié : mer. 08 avr. 2009 14:14
par Redfield1
Soit le bienvenu.

... Red ...

Publié : mer. 08 avr. 2009 14:54
par francklin29
Welcome à  tous !

Publié : dim. 12 avr. 2009 21:40
par lowlow
bonjour a tous!!
de mon prénom Laurent, mes parents étaient parti vivre a la ville pour...
y'a moin de 1an mon père m'a demandé de lui remettre un vieu jeu cpc6128(fruity frank) depuis je suis bloqué, j'ai resssorti ma vieille NES et SNES et recupéré quelques cartouches en loose pour m'y remettre.
les 2 akumajo en jap que j ai fini, et j ai vu que chi no rondo était sur NEC
donc j'en ai chopé une sur ebay et zou.
j ai eu une periode jeux pc (fps...)
mais les vieux jeux sont vraiment les + fun et maintenant j en suis drogué (j'ai eu une coupure de 14 a 29ans et ils sont tjs aussi cool) la 2D c'est classe!
ce site est pile poil ce qui me faut pour découvrir cette console.
a+ :wink:

Publié : dim. 12 avr. 2009 21:55
par Tao
Bienvenue a tous :)

Publié : dim. 12 avr. 2009 22:11
par shubibiman
J'avoue, je n'ai pas tout compris à  ton post, lowlow. Tu n'es pas le seul mais il semblerait que l'utilisation de l'apostrophe -à  l'instar du subjonctif- tombe de plus en plus dans l'oubli sur les forums. L'apostrophe se trouve entre le guillemet et la parenthèse gauche (le 4 au-dessus du E et du R sur le clavier).
Bienvenue quand même.

Publié : dim. 12 avr. 2009 23:08
par lowlow
si j"'"en ai mis pleins ( mais j"'"en ai oubliés)
c'est une sale habitude, merci de me remettre dans le droit chemin shubibiman. :lol:

Publié : lun. 13 avr. 2009 07:20
par Redfield1
Welcome.

... Red ...

Publié : lun. 13 avr. 2009 10:33
par cosmos99
Bienvenue ! :)

Publié : lun. 13 avr. 2009 12:20
par krug3r
bienvenido :D

Publié : jeu. 16 avr. 2009 10:27
par io
Salut,

J'm'appelle Yoann et j'vais avoir 35 ans et je suis actuellement à  Nancy. J'ai reconnu quelques membres de ce forum vu qu'ils sont aussi sur d'autres que je parcours et/ou sur IRC.

Il y a un peu plus d'un an, en cherchant des trucs Pokémon pour mes enfants, je suis tombé sur une N64 Pikachu... et paf, me suis dit qu'il fallait que je récupère un modèle de chaque console pour pouvoir y jouer et découvrir tous les jeux auxquels je n'avais pas pu jouer ou redécouvrir ceux auxquels j'avais un peu joué chez les potes qui avaient d'autre consoles que moi.

J'ai commencé à  jouer sur un Amstrad CPC464 (avec un lecteur de disquette plus tard) puis j'ai eu une Super Nintendo, je les ai encore et ils sont toujours aussi beaux et fonctionnent toujours aussi bien :)

Il y a une dizaine d'années, j'ai eu l'occasion de jouer quelques parties de SF2 sur une jolie petite console grise, depuis l'image de cette console ne m'a jamais quitté (c'était une Core GraFX), j'ai toujours voulu en avoir une. Et comme je commence à  arriver au bout de tout ce que je souhaitais récupérer au niveau des consoles et jeux abordables.... je pars maintenant en quête d'une console NEC. Je suis à  l'affût d'une Core GraFX (I ou II) car j'adore la forme et une Duo simple ou quelque chose pour pouvoir jouer à  tout.

Sinon, j'ai déjà  trouvé pas mal d'infos intéressantes sur ce forum, surtout pour les bidouilles :) Merci.

A bientôt sur IRC ou sur le forum donc.

Publié : jeu. 16 avr. 2009 11:23
par kuronoe
ben écoute, bon retour dans le monde du retrogaming ! welcome here :wink:

Publié : jeu. 16 avr. 2009 11:48
par angedechu
Bienvenue à  toi :wink: