Page 112 sur 431

Publié : mar. 07 avr. 2009 08:45
par SirG
Bienvenue au dernier arrivage. :mrgreen:

Publié : mar. 07 avr. 2009 08:46
par max.faraday
Hydeux c'est un faux fan il a pas de nec.

Pis il doit finir le repassage.

Publié : mar. 07 avr. 2009 09:18
par El magnifico
Bienvenue Max ;)

Publié : mar. 07 avr. 2009 12:18
par angedechu
max.faraday a écrit :C'est ici qu'on dit bonjour ?

Bon bah bonjour, max.faraday, 32 ans, j'ai enfin craqué pour une core après 20 ans à  baver dessus comme raconté là  : http://houlabete.canalblog.com/archives ... l#comments

En gros j'ai toujours voulu en avoir une sans vraiment franchir le pas, faut dire qu'on me la prétait régulièrement, dernièrement, et un peu à  cause de la bible chez pix, je me suis interessé aux annonces et aujourd'hui j'en ai chopé une avec 15 jeux.

Voilà , sinon je joue sur tout, de tout et depuis longtemps.

++
Bienvenue à  toi

Oh la vache, j'ai maté les vidéos de ton lien, z'ont multiplié les prix par 2, c'est pas possible, ou alors ils parlent du prix des jeux neufs sous blister :lol:

Publié : mar. 07 avr. 2009 12:42
par max.faraday
Bah game one quoi...Encore que la vidéo date un peu, si ça se trouve c'était les côtes du moment.
M'enfin ça n'empèche pas que Tommy François, pourtant un des rares à  savoir de quoi il parlait à  l'époque, balance des énormités alors qu'il y a un " spécialiste " sur le plateau. :roll:

Tiens vous le connaissez d'ailleurs ce collectionneur ?

Publié : mar. 07 avr. 2009 22:11
par ixindamix
Bonjour a tous,

je me présente rapidement:ixindamix 26ans,je réside a Lyon et je suis un fanatique de jeux-vidéos comme la plupart d'entre vous.Je ne vais pas vous cacher que j'ai décidé de m'inscrire sur ce forum par le biais de ce magnifique recueil qu'est la bible pcengine.

Je ne possède pas de Pcengine ou tout autre machine estampillé Nec et Hudson,mais je suis curieux et j'ai eu l'occasion (je sais c'est le mal 8) ) de m'essayer a l'émulation de cette machine qui m'as permis de découvrir bon nombres de jeux originaux et magnifiques.

Il est vrai que j'ai toujours était intrigué par cette console lors des pubs faites sur differents magasines,a l'époque,par Sodipeng.Actuellement je collectionne sur d'autres supports,peut-etre m'aiderez-vous a franchir le cap.

J'ai eu l'occasion de voir les pseudos de certaines personnes que je cotoie ou je croise sur d'autres forums.

Je vous remerçis pour votre acceuil et a très bientot au détour d'un post.

Publié : mar. 07 avr. 2009 22:56
par angedechu
Bienvenue à  toi ^^

Publié : mar. 07 avr. 2009 22:56
par SirG
Bienvenue.

Personnellement, je compare l'émulation au service de téléchargement de démo qu'on trouve sur les consoles next gen. Il est rare que je fasse un titre en entier en émulation, mais j'en teste plein. Si tu pars de ce principe, tu découvriras vraiment de bons titres qui vont certainement éveiller en toi une envie d'achat(s).

Publié : mar. 07 avr. 2009 23:22
par max.faraday
Lémulation c'est bien, mais tu n'as pas de boite à  caresser.

Publié : mer. 08 avr. 2009 06:00
par Redfield1
Bienvenue.

Max.faraday, a une lettre près, on courait au drame....

... Red ...

Publié : mer. 08 avr. 2009 08:54
par Shifty
Bienvenue à  tous les nouveaux ;)

Publié : mer. 08 avr. 2009 09:36
par max.faraday
Redfield1 a écrit :Bienvenue.

Max.faraday, a une lettre près, on courait au drame....

... Red ...
Le caressage de boite est trés prisé chez les gaymers :oops:

Publié : mer. 08 avr. 2009 09:50
par ltrudu
Bonjour à  tout le monde,
Je m'appelle Laurent, 34ans, j'habite Paris, et je suis passionné par les consoles en tout genre.

J'essaye (tant bien que mal) de me faire une collection de toutes les machines qui me sont passées entre les mains (il y en a bcp,bcp.... ma première console étant une pong univox 41n.... offerte par France Loisir.... ça date....).

Et j'ai eu la chance de croiser la pc engine... (à  moins que ça ne soit elle qui a croisé ma route ? ... grande question philosophique.... :D)

La pc engine, c'est comme le ski (ou le surf), une fois qu'on y a gouté, on ne peut pas s'empêcher d'y retourner...

Le reste doit être un grand classique... rachat de la machine, quête du Graal en HuCard ou CD (toujours en cours... c'est looong), écumage des forums et sites, pour tomber sur la bible de la pc engine et finalement découvrir votre forum.... sans vouloir faire de lèche... je suis resté assez "scotché" par les posts de mods ou réparations.... du super boulot !!!

Voila pour ma petite présentation...
Merci pour votre accueil,
Au plaisir de vous lire, et de poster.

Et une bonne journée à  vous tous !!

Publié : mer. 08 avr. 2009 10:11
par El magnifico
Bienvenue au derniers arrivés.
3 en 2 jours, mais que se passe-t-il ? Y'a pas eu de podcast dernièrement...

Publié : mer. 08 avr. 2009 11:08
par Tao
Bienvenue a tous 8)