Publié : ven. 20 mars 2009 17:01
Promis, si on fait des HU-CARDS rares, on vous les gardera ! 
PC Engine Pleasure Dome since 2001
https://forum.necstasy.net/
moi j'aurais dit la D, mais une coquine me soufle a l'oreil qu'il aurait fallu rajouter une réponse ESyd2091 a écrit :Ça sent quoi une HU-CARD d'ailleursMarleyCC a écrit :Bienvenu onizukakun (et à tous ceux à qui je ne l'ai pas encore dit) sur ce forum qui sent bon l'Hucard?
Réponse A : Le cul de d'Hiroshi Yamauchi ?
Réponse B : La c....e de ma mère ?
Réponse C : Le bon composant d'époque ?
Réponse D : Le parfum des jours où l'on se posait moins de questions ?
Rohh
Désolé, c'est vrai qu eje n ai pas developpé mais j etais un peu présséSyd2091 a écrit :Bienvenue et bon courage pour ton lecteur CD-ROM !
A ton âge tu as commencé par quelle console ? Raconte nous tes premiers pas dans le monde du jeux.