Page 111 sur 431

Publié : ven. 20 mars 2009 17:01
par Syd2091
Promis, si on fait des HU-CARDS rares, on vous les gardera ! :wink:

Publié : ven. 20 mars 2009 17:40
par dudule
Syd2091 a écrit :
MarleyCC a écrit :Bienvenu onizukakun (et à  tous ceux à  qui je ne l'ai pas encore dit) sur ce forum qui sent bon l'Hucard :D
Ça sent quoi une HU-CARD d'ailleurs :roll: ?

Réponse A : Le cul de d'Hiroshi Yamauchi ?
Réponse B : La c....e de ma mère ?
Réponse C : Le bon composant d'époque ?
Réponse D : Le parfum des jours où l'on se posait moins de questions ?

Rohh :wink:
moi j'aurais dit la D, mais une coquine me soufle a l'oreil qu'il aurait fallu rajouter une réponse E :lol:

Publié : ven. 20 mars 2009 18:02
par onizukakun
Syd2091 a écrit :Bienvenue et bon courage pour ton lecteur CD-ROM !

A ton âge tu as commencé par quelle console ? Raconte nous tes premiers pas dans le monde du jeux.
Désolé, c'est vrai qu eje n ai pas developpé mais j etais un peu préssé :lol:
bref, donc j ai commencé la console a l'age de 4ans (je sais c'est tot :) ) avec la "videopac" de philips ensuite j ai eu la "colecovision" de CBS, ensuite je suis resté longtemp sans nouvelles consoles et quand la master system est sortie je l ai eu a noel, j etais en 6eme je devais avoir 11 ou 12 ans, j etais en retard j avais redoublé mon CM1 :oops:
l année suivante j ai eu la megadrive (au moment ou elle est sortie en france) puis pendant 3 ans je me suis eclate dessus. a 16ans j ai participé a un coucours de jeu dans ma ville et je suis arrivé preum's, genre le gars se la pete :lol: :lol: :lol: , du coup j ai gagné la Snes.
puis la PS1 en 1995, la dreamcast le lendemain de sa sortie, puis la PS2 un an apres sa sortie :? l annee suivante je me suis payé la gamecube et actuellement j ai une DS, une PSP et une WII, bon j ai d autres consoles oldies comme la N64, une NES, une GBA, une GBcolor, une Game gear, une Coregrafx, un IFU complet et ensuite en arcade j ai une astro city, une Rit legno, une Nstyl sur la quelle je bosse en ce moment pour lui donner un look astro city et enfin 2 bornes generiques voila

Publié : ven. 20 mars 2009 20:36
par Syd2091
Eh, bah beau parcours, qui fait chaud au coeur, quand on voit tous ces jeunots élevés à  la plaistécheune :D

Belle navigation à  toi sur ce forum. Espérant que ty trouves le bonheur ... Pour la prospérité, l'argent, les femmes et le reste, c'est quelqu'un d'autre qui s'en occupe.

Publié : ven. 20 mars 2009 21:17
par kuronoe
salut à  toi Great Teacher, bienvenue ici :wink:

Publié : ven. 20 mars 2009 22:12
par X-cAlibur
Bonjour, Yann, bientôt 36 berges, informaticien de son état qui découvre le petit monde du jeu vidéo... :D
Plein de questions à  vous poser alors à  bientôt dans d'autres threads...
+++

Publié : sam. 21 mars 2009 08:47
par Redfield1
Salut a tous. :)

... Red ...

Publié : sam. 21 mars 2009 20:21
par Tao
Bienvenue a tous

Publié : sam. 21 mars 2009 22:53
par Shifty
Bienvenue :o

Publié : sam. 21 mars 2009 23:59
par gp2x4ever
Bienvenus les nouveaux !

Publié : lun. 06 avr. 2009 22:25
par max.faraday
C'est ici qu'on dit bonjour ?

Bon bah bonjour, max.faraday, 32 ans, j'ai enfin craqué pour une core après 20 ans à  baver dessus comme raconté là  : http://houlabete.canalblog.com/archives ... l#comments

En gros j'ai toujours voulu en avoir une sans vraiment franchir le pas, faut dire qu'on me la prétait régulièrement, dernièrement, et un peu à  cause de la bible chez pix, je me suis interessé aux annonces et aujourd'hui j'en ai chopé une avec 15 jeux.

Voilà , sinon je joue sur tout, de tout et depuis longtemps.

++

Publié : lun. 06 avr. 2009 22:55
par Sebnec
Sois le bienvenu en ces lieux!

Publié : mar. 07 avr. 2009 05:50
par Redfield1
Bienvenue à  toi.

... Red ...

Publié : mar. 07 avr. 2009 06:16
par Laucops
Tiens, un membre de shmup.com, et pas un des plus sinistres. Bienvenue :wink:

T'es venu sans ta femme (Hydeux) ? :mrgreen:

Publié : mar. 07 avr. 2009 06:23
par shubibiman
Bienvenue à  toi.