Page 12 sur 15
Re: Posters Hucards - Commande groupée
Publié : sam. 06 févr. 2016 14:49
par Warhol
Cool, j'espère que ça te convient.
Re: Posters Hucards - Commande groupée
Publié : sam. 06 févr. 2016 19:16
par pnauts
Dope récupérée, merci les loulous !
Paul, Franz je garde ça au chaud dans l'emballage.
Re: Posters Hucards - Commande groupée
Publié : lun. 08 févr. 2016 21:22
par Djam
Yop ! Ca fait longtemps que je suis pas passe et j'arrive apres la bataille, mais y'a du rab ?

Si t'en as qui trainent, Warhol, je peux passer en prendre.
Re: Posters Hucards - Commande groupée
Publié : mar. 09 févr. 2016 00:11
par Warhol
J'en ai encore pas mal..

Re: Posters Hucards - Commande groupée
Publié : jeu. 11 févr. 2016 22:04
par gyromite
Posters bien arrivés, super double emballage ! J'ai fait un tour à IKEA pour récupérer 2 cadres je m'occupe des photos demain

Re: Posters Hucards - Commande groupée
Publié : jeu. 11 févr. 2016 22:54
par pnauts
D'ailleurs si tu as ta facture avec la réf des cadres, ça pourrait intéresser je pense.
Merci.
Re: Posters Hucards - Commande groupée
Publié : ven. 12 févr. 2016 08:20
par Djam
Warhol a écrit :J'en ai encore pas mal..

Merci

Tu pourrais me dire en mp ou je dois me présenter pour en retirer un exemplaire de chaque ? Présentation du passeport obligatoire ? Timbre fiscal de combien ?
Re: Posters Hucards - Commande groupée
Publié : ven. 12 févr. 2016 12:53
par gyromite
Violon préparation des cadres terminés, donc achetés chez IKEA, vitre plastique modèle Marietorp à 10,50 € =>
http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/produ ... #/80286782
Il faut découper le contour en carton pour avoir l'image en entier .
Merci encore à tous le rendu est top.
(J'ai placé les cadres dans un couloir face à mes colonnes de jeux du coup pas de recul pour les photos sorry.)

Re: Posters Hucards - Commande groupée
Publié : ven. 12 févr. 2016 17:59
par Warhol
Merci pour ton retour, c'est effectivement très classe !

Re: Posters Hucards - Commande groupée
Publié : ven. 19 févr. 2016 18:37
par donpasqua
zut, je ne suis pas passé dernièrement, j'ai loupé le coup ou il reste un exemplaire pour moi ? si oui je te paye ça tout de suite. desolé

Re: Posters Hucards - Commande groupée
Publié : lun. 22 févr. 2016 12:03
par teriak1
Oui, il doit rester des exemplaires vu la quantité que nous avons fait.
Warhol gère la distrib.
Ca fait plaisir de voir son travail sous cadre. Je n'ai même pas encore trouvé le temps de le faire moi même.
Re: Posters Hucards - Commande groupée
Publié : lun. 22 févr. 2016 21:08
par Warhol
Effectivement, il en reste

Re: Posters Hucards - Commande groupée
Publié : ven. 26 févr. 2016 20:11
par donpasqua
Salut Warhol je t'ai envoyé un Mp mais n’hésite pas à me dire se qui t'arrange pour que je puisse obtenir ce beau poster

Re: Posters Hucards - Commande groupée
Publié : sam. 27 févr. 2016 03:58
par Warhol
J'ai pas mal bossé ces derniers temps, donc pas eu le temps d'aller acheter un tube, et encore moins d'aller faire la queue à la Poste, mais je ne t'oublie pas, ni Gau

Re: Posters Hucards - Commande groupée
Publié : lun. 29 févr. 2016 01:17
par Warhol
MAJ des ventes et précision des tarifs.