Page 12 sur 33
Publié : sam. 26 avr. 2008 12:48
par cosmos99
Je ne pense pas qu'il mette ses coordonnées en public , il vaudrait mieux que tu l'e-mail , de mon coté j'attends toujours les infos Sam , pour t'envoyer mon cheque lundi matin.
Publié : sam. 26 avr. 2008 12:57
par Thibaut
Publié : sam. 26 avr. 2008 13:01
par cosmos99
C'est quoi le 199,000 ? Yens ? Achat immédiat ?

Publié : sam. 26 avr. 2008 13:04
par Thibaut
oui, le précédent est partis à 212kyens, mais je pense que les japonais doivent être au courant maintenant. Dommage pour le premier acheteur...
Publié : dim. 27 avr. 2008 00:16
par Darius
Si vous en avez un en trop, merci de me prévenir, je suis preneur.
Désolé de m'y prendre à la dernière minute, je découvre tout cela à l'instant.
Publié : dim. 27 avr. 2008 05:56
par Redfield1
Je viens de te rajouter a la liste Darius. Comment faire l'impasse sur un des piliers du forum.
Et non les gars pas de Paypal.
Lors de la dernière commande, même si je n'ai rien dit, je me suis farci a mon compte les frais de virement pour le paiement, les frais de Paypal, etc, etc... Je suis bien gentil, mais je ne suis pas l'abbé Pierre de la PC-Engine.
Si vous tenez a utiliser Paypal, arrangez-vous entre vous: genre Pierre paye tant d'€ a Paul qui m'envoie un chèque pour les 2 personnes.
Je vais mailer les 3 derniers retardataires (dont un admin'.....) pour pouvoir avancer un peu.
Et dès que tout est OK pour tout le monde, je contacter chacun d'entre vous pour vous refiler mon adresse et le montant final.
Merci.
... Red ...
Edit: Je viens de MP les 3 retardataires.
Publié : dim. 27 avr. 2008 08:13
par lkermel
Moi je suis partant si on arrive a negocier a 50 Euros, OKKKK!!!!!
Je suis aussi ok our t'envoyer un cheque, pas de blemes

Mais ce ne serait pas mieux d'attendre de confirmer une negociation a 50 Euros avant de tenvoyer un cheque ?...
Publié : dim. 27 avr. 2008 08:24
par shubibiman
Tres bonne remarque, lkermel. Vu que nous avons beaucoup plus d'exmeplaires en commande que prevu, je pense que nous pouvons essayer de faire un peu le forcing pour encore obtenir une petite ristourne
Sirg, au rapport

Publié : dim. 27 avr. 2008 10:23
par Thibaut
et encore un exemplaire à 200kyens pour Tobias !
Publié : dim. 27 avr. 2008 10:26
par shubibiman
Il pourra bien se permettre de nous faire une ristourne supplementaire.
Les japonais sont quand meme parfois bien stupides : comment mettre autant alors qu'un exemplaire a deja ete mis en vente une semaine avant? Ils nme se doutent toujours de rien?
Publié : dim. 27 avr. 2008 11:16
par Sikander
Tout comme lkermel, pour le tarif actuel je vais passer mon tour, J'éspère que ça ne vous pénalisera pas.
Publié : dim. 27 avr. 2008 11:32
par Darius
Merci Redfield, je savais que je pouvais compter sur ta grandeur d'âme.
On devrait ouvrir un nouveau topic pour faire des pronostiques sur le prochain pressage de Tobias.
Publié : dim. 27 avr. 2008 12:01
par Thibaut
Le gros lot pour Tobias serait de mettre la main sur PC Cocoron, sinon je vois pas trop, un Silky Lip finalisé, Angelus 2, Emperial Force,... ne se vendraient pas.
Publié : dim. 27 avr. 2008 12:20
par penguin
Darius a écrit :On devrait ouvrir un nouveau topic pour faire des pronostiques sur le prochain pressage de Tobias.
Evidemment, un topic spécial arnarque du consommateur Japonais.

Publié : dim. 27 avr. 2008 14:00
par Darius
Si les acheteurs japonais mettent des sommes pareilles dans des jeux dont nous savons tous pertinemment (eux les premiers) qu'ils n'ont jamais été édités, c'est qu'il ont les moyens de leurs dépenses ; je ne m'en fais pas trop pour eux.
En fait, la vrai question est : pourquoi les japonais n'ont-ils pas fait la même chose avant lui ?
Ils n'ont peut-être pas le temps, ils ont déjà tellement de Doujin Hentai à presser.
En ce qui concerne le prochain titre de chez Tobias, je pencherais pour un Dead of the Brain ou les Shiawase Usagi, leurs packaging est très facile à refaire, et les jeux assez rares pour en intéresser quelques-un.
Il y aussi Motteke Tamago qui pourrait être édité hors de son packaging habituel. Voire, le shoot them up offert en bonus avec l'édition Taikenban de Seiya Monogatari.
Qui ouvre les paris ?
