Page 12 sur 31
Re: Spécifications Alimentations Nec - - -
Publié : jeu. 20 août 2009 13:15
par jfs
Je ne sais pas si cela a déjà été demandé mais auriez vous le lien vers une boutique qui aurait des transfo de nec gt à vendre?
merci
Re: Spécifications Alimentations Nec - - -
Publié : dim. 23 août 2009 20:52
par shubibiman
G
O
O
G
L
E
!
GOOGLE! Ou ebay, c'est selon.
Re: Spécifications Alimentations Nec - - -
Publié : lun. 14 sept. 2009 18:43
par Chô Aniki
Quelqu'un aurait il l' intensité nécéssaire à une LT , j'ai trouvé un transfo 9V/500mA chez moi mais ça n'allume que le voyant , je suppose que l'intensité est trop faible.
Re: Spécifications Alimentations Nec - - -
Publié : lun. 14 sept. 2009 18:50
par SirG
La console demande 5,8W et le transfo d'origine délivre 9V et 700 mA.
Polarité en -/+
Re: Spécifications Alimentations Nec - - -
Publié : mar. 15 sept. 2009 09:08
par Chô Aniki
ok merci , donc un peu normal que je n'ai rien à l'écran de la télé , ça me rassure , merci !

Re: Spécifications Alimentations Nec - - -
Publié : ven. 09 oct. 2009 14:43
par Maaku
Voici un lien pour imager tout ça. Les descriptifs sont en japonais, mais les données techniques restent compréhensibles:
http://www6.airnet.ne.jp/wataru/pce/op_ac.htm
(n'ayant pas vérifié les 12 pages du topic, je m'excuse d'avance si ce lien est déjà connu)
Re: Spécifications Alimentations Nec - - -
Publié : dim. 10 janv. 2010 12:21
par petitevieille
Les enfants, pour ceux qui sont bien équipés : la prise d'alimentation d'une DUO noire est-elle physiquement la même que celle du Super CD-rom² ?
Re: Spécifications Alimentations Nec - - -
Publié : dim. 10 janv. 2010 15:16
par pc.denjin
@petitevieille: Non car l'embout de l'alimentation de la Duo noire et un standard (comme celle de la Core ou Megadrive) alors que l'embout de l'alim du SCD² et plus gros ^^
En plus le SCD² demande du 12v, et il me semble que pour la Duo il faut du 10v
PS: en première page il est dit que l'alimentation du Super CD Rom² à le - au centre, alors qu'elle est avec le + au centre
Edit: voila, avec une photo c'est mieux ^^

Re: Spécifications Alimentations Nec - - -
Publié : lun. 11 janv. 2010 13:16
par petitevieille
Ah ok, donc les "gros embouts" dont on parle pour la DUO sont en fait "moyens", mais plus gros que ceux des DUO-R et DUO-RX.
Donc un bête transfo universel pourrait convenir, bien.
Re: Spécifications Alimentations Nec - - -
Publié : ven. 15 janv. 2010 20:56
par petitevieille
Duo reçue.
Drame : mon alim universelle ne sort pas du 10V.
Re-dram : l'embout de mon transfo de SNES US modifié, qui a longtemps fait marcher mon SCD² alors qu'il affiche 10V, entre parfaitement dans la DUO. Mais il a une polarité inversée.

Re: Spécifications Alimentations Nec - - -
Publié : ven. 15 janv. 2010 21:46
par cosmos99
Holala quel malheur !

T'as pas un fer à souder chez toi ?
Re: Spécifications Alimentations Nec - - -
Publié : sam. 16 janv. 2010 14:23
par petitevieille
Hélas non.
Mais ça n'aura même pas été nécessaire : après retour chez moi, je vérifie qu'en fait, la polarité réelle n'est pas celle affichée, le transfo ayant été modifié il y a bien 15 ans, ce que j'ai découvert seulement récemment.
Il m'en aura fait dire des conneries cet abruti.
Mais ma DUO marche !
Re: Spécifications Alimentations Nec - - -
Publié : lun. 25 janv. 2010 01:12
par Emperor Udan
Une petite image pour le premier post.
On a ici le voltage et référence des secteur suivants:
- PC Engine Shuttle
- Duo Monitor
- PC Engine LT
- Print Booster
- TurboGrafx-16
- TurboGrafx-CD
Source:
NFG Games + GameSX
J'en profite pour poser ma petite question.
Je vais bientôt recevoir un PC Engine Power Pack, référence PK-001, comme celui-ci:
Question bête mais juste pour être sûre: dans se dernier se trouve une batterie similaire à nos téléphones portables, il ne s'agit pas de piles rechargeables?
De même ce dernier ne se recharge qu'en ayant déjà au préalable un adaptateur secteur?
Re: Spécifications Alimentations Nec - - -
Publié : lun. 25 janv. 2010 08:26
par shubibiman
Je ne connaissais pas ce battery pack qui semble officiel, contrairement à d'autres que j'ai pu voir jusque là.
Re: Spécifications Alimentations Nec - - -
Publié : lun. 25 janv. 2010 17:38
par Laucops
C'est beau.
Mais je serais curieux de connaître l'autonomie de la bête (surtout après 20 ans)
