Publié : mer. 25 mars 2009 01:23
Merci JPC2004 pour tout !! Vraiment. Bravo.
Et super la nouvelle config à 32Ko/s !
Et super la nouvelle config à 32Ko/s !
Ce qui est étrange c'est que j'ai un gros débit descendant pourtant, il n'y à guère que sur ton FTP ou cela se produit.jpc2004 a écrit :Cela dit tu as une connexion de lopette. 57 ko/s hihihi....
Eric, c'est l'upload à partir du serveur de jp qui est limité à 32 kb/s. Toi, tu peux uploader aussi vite que tu veux chez lui, je pense qu'il n'a pas bridé son FTP pour recevoir des fichiers (au contraire).cosmos99 a écrit :J'upload à 75 ko/s pour ma part , je croyais que c'était limité à 32 ?
Je t'explique (bon, j'ai un peu simplifié les choses, le puriste me pardonnera):cosmos99 a écrit :Seb :j'ai rien compris mais merci quand meme.![]()
De rien c'est normal.Sebnec a écrit :Au fait, jp, merci encore pour ton serveur et d'avoir rempli le disque dur que je t'ai envoyé l'an dernier!
J'ai une archive de 232 Mo. Après test elle parait OK. Yapluka.cosmos99 a écrit : JP : bien reçu le JB Harrold ?
Exactement. Plus précisément, il ne sont forcément à refaire. Juste que le dump qui est disponible sur le serveur n'est pas optimal. donc si je peux récupérer une version de meilleur qualité je suis preneur pour tout ceux qui ont le petit symbolecosmos99 a écrit : edit : ce sont les jeux à pouce blanc qui sont à refaire ? Je vois beyond shadowgate dont je pourrais m'occuper.

Quand il n'y a rien de précisé, c'est que c'est une grande partie de la piste ou que la piste n'est pas réparable.cosmos99 a écrit :"Asuka 120% piste audio 9 grésille" : toute la piste vu que je ne vois pas de timing particulier ? Pas de grésillement sur l'original en tout cas. Je peux aussi m'en charger.