Page 110 sur 431

Publié : ven. 13 mars 2009 18:50
par Shifty
Bienvenue à  toi Narsauva,
Belle ludothèque pour un début ^^

:wink:

Publié : ven. 13 mars 2009 20:10
par Syd2091
Bienvenue !

Joli lot de jeu en effet ! T'as du gout, c'est bon signe 8)

Publié : ven. 13 mars 2009 22:08
par gp2x4ever
Sois le Bienvenu (la famille Nec s'agrandit encore!)

Publié : sam. 14 mars 2009 09:06
par Redfield1
Salut et bienvenue;

Attention cependant au multitap SoDiPENG qui peut avoir un comportement étrange, Kami en sait quelques chose. :wink:

... Red ...

Publié : lun. 16 mars 2009 15:34
par narsauva
Merci pour l'accueil et merci pour l'info sur le matos, je n'ai pas encore eu véritablement le temps de tester le multi avec cet accessoire :( (de plus seul un pote à  une Core autour de moi... donc pas simple de faire du multi entre nous ;))... mon pad 6 Avenue me posant un problème par moment (il faut que je trouve ce qui cloche)... mais après une première analyse de la chose, le switch "AB" semble la source du pépin. Reste à  corriger cela.

Publié : lun. 16 mars 2009 19:02
par Laucops
Shifty a écrit :Bienvenue à  toi Narsauva,
Belle ludothèque pour un début ^^

:wink:
Je plussoie, du premier choix !

Bienvenue :wink:

Publié : ven. 20 mars 2009 12:55
par onizukakun
salut,

bon ben voila, je suis arrivé sur ce site par l intermediaire de mes camarades de chez gamoover,

j ai 32ans, je joue essentiellement aux consoles mais j ai une passion certaine pour les bornes d arcade. depuis peu je me suis acheté une coregrafx (6mois), et tres recement j ai recuperer un CDrom’² et une PC engine, bref d ailleur le CDrom a un petit probleme je vais de ce pas voir dans le topic des reparations, A+

Publié : ven. 20 mars 2009 14:47
par Syd2091
Bienvenue et bon courage pour ton lecteur CD-ROM !

A ton âge tu as commencé par quelle console ? Raconte nous tes premiers pas dans le monde du jeux.

Publié : ven. 20 mars 2009 15:41
par Marley
Bienvenu onizukakun (et à  tous ceux à  qui je ne l'ai pas encore dit) sur ce forum qui sens bon l'Hucard :D

Publié : ven. 20 mars 2009 16:02
par bobusan
Ah, un gamoo guy. Hello, bienvenue. La pc engine et l'arcade sont très liées quand on regarde bien. :D

Publié : ven. 20 mars 2009 16:03
par Syd2091
MarleyCC a écrit :Bienvenu onizukakun (et à  tous ceux à  qui je ne l'ai pas encore dit) sur ce forum qui sent bon l'Hucard :D
Ça sent quoi une HU-CARD d'ailleurs :roll: ?

Réponse A : Le cul de d'Hiroshi Yamauchi ?
Réponse B : La c....e de ma mère ?
Réponse C : Le bon composant d'époque ?
Réponse D : Le parfum des jours où l'on se posait moins de questions ?

Rohh :wink:

Publié : ven. 20 mars 2009 16:10
par El magnifico
Syd2091 a écrit :Ça sent quoi une HU-CARD d'ailleurs :roll: ?
Comme une Madeleine :)

Publié : ven. 20 mars 2009 16:13
par Syd2091
Tu es poète mon fils ! Viens contre mon cÅ“ur petit enfant perdu ... Voilà  c'est bien ... Voilà  ...

Tu la sens mon Hu-Card ? :roll:

Publié : ven. 20 mars 2009 16:30
par El magnifico
kilékon mékilékon :lol:

Publié : ven. 20 mars 2009 16:53
par Marley
Vous allez finir par nous faire des bébé tout les deux :mrgreen: