Page 109 sur 431
Publié : mar. 10 mars 2009 18:20
par shubibiman
Avec tous ces nouveaux, je ne sais même pas à qui j'ai souhaité la bienvenue. Bienvenue, donc, aux nouveaux.
Publié : mer. 11 mars 2009 06:27
par Tao
C'est clair c'est la déferlante infernale

Publié : mer. 11 mars 2009 10:21
par voyou1
la rançon du succès
Bonjour
Publié : mer. 11 mars 2009 12:53
par BbB
Tres heureux de m'inscrire sur votre forum je vous souhaite bien le bonjour !
Ayant possedé toutes les consoles nec sauf la LT, j'ai une folle envie de penetrer a nouveau cet univers !!!!!!!!
Je suis né en 1980 et j'ai eu absolument toutes les consoles de SALON sorties depuis la NES jusqu a la PLAYSTATION (beurk !)
J'adore le jeu video tel que Hudson Soft le pensait, c'est a dire en tant que course a l'inovation tant dans les softs que dans le hardware.
Aujourd'hui je n'ai plus de console NEC mais je me suis inscrit avec la ferme intention d'en trouver une ici, alors comment fait on pour entrer dans le forum annonce ?
Merci et bon vent a tous !
Et vive Micro Kids !!
Publié : mer. 11 mars 2009 13:04
par shubibiman
FAQ
FAQ
FAQ
FAQ
FAQ
FAQ
FAQ
FAQ
FAQ
FAQ!!!

Publié : mer. 11 mars 2009 13:17
par Shifty
les règles ont changés ??
Je vois pas la différence

Publié : mer. 11 mars 2009 13:18
par shubibiman
Shifty>je ne comprends pas ton message.
BdB>nous ne sommes pas un forum de PA. Pour ça, tu as Gamekult, Gamopat ou autres. Merci.
Dire que le premier réflexe de Monsieur est d'envoyer un MP pour demander l'accès aux PA, au lieu de consulter la FAQ...
T'es-tu au moins posé la question de savoir pourquoi?
Publié : mer. 11 mars 2009 15:50
par kuronoe
Shifty a écrit :les règles ont changés ??
Je vois pas la différence

l'accès aux petites annonces est strictement conditionné de manière à éviter que les gens ne viennent ici que pour faire leurs courses, d'autant qu'avec l'"effet bible" (qui est par ailleurs tout à fait positif , il est toujours sympa de discuter avec des fans et d'élargir la communauté), la demande est d'autant plus forte...
La FAQ pose la Charte du forum que chacun se doit d'accepter... la correction veut qu'on participe un minimum à la vie du forum avant de s'en servir pour se fournir, Shubi en tant qu'admin est légitimement en droit de condamner ce type d'attitude..
Publié : mer. 11 mars 2009 17:30
par Tao
Tout est dit quoi

Publié : mer. 11 mars 2009 17:33
par Shifty
kuronoe a écrit :l'accès aux petites annonces est strictement conditionné de manière à éviter que les gens ne viennent ici que pour faire leurs courses, d'autant qu'avec l'"effet bible" (qui est par ailleurs tout à fait positif , il est toujours sympa de discuter avec des fans et d'élargir la communauté), la demande est d'autant plus forte...
La FAQ pose la Charte du forum que chacun se doit d'accepter... la correction veut qu'on participe un minimum à la vie du forum avant de s'en servir pour se fournir, Shubi en tant qu'admin est légitimement en droit de condamner ce type d'attitude..
Ah non y a quiproquo ! Je disais ça car y a des modifications du règlement pour obtenir l'accès donc ... je pensais que c'était fait

Publié : mer. 11 mars 2009 17:40
par kuronoe
ok, autant pour moi, je n'ai rien dit et je te fais un bisou

Publié : ven. 13 mars 2009 17:39
par narsauva
Comme toujours, une petite présentation quand je débarque sur un forum...
Stéphane, né en 1974... (j suis sur de ne pas être le plus vieux :|) joueur depuis 1980 (ca fait pub à mort, mais pas grave

).
Lors de la "vie" de la gamme PCEngine, je n'ai pu que la voir passer au loin

n'ayant pas la TV adéquate à l'époque

.
J'ai depuis corrigé un minimum l'erreur avec l'acquisition d'une Core graphX et de quelques jeux (en voici la photo de famille):
Je possede aussi d'autres machines (SMS, MD, SFC, Sat, DC, PS, PS2, PSP, NDS, GBA, 360, N64...), mais la petiote de Nec reste quand même une belle et bonne machine!
Je vais prendre le temps de faire un looooooooooooong tour sur nectasy histoire de ne pas faire de boulette avec des posts inutils ou au mauvais endroit...
A bientôt, Narso.
Publié : ven. 13 mars 2009 18:17
par El magnifico
Une bien jolie photo de famille !
Bienvenue à toi et aux derniers arrivés

Publié : ven. 13 mars 2009 18:36
par Tao
Bienvenue mecton

Publié : ven. 13 mars 2009 18:38
par shubibiman
Bienvenue à toi. Quelle belle entrée en matière pour découvrir la PCE!