Page 108 sur 431
Publié : dim. 08 mars 2009 18:01
par angedechu
Bienvenue à toi

Publié : dim. 08 mars 2009 18:09
par Squaresoft74
Laucops a écrit :Même si personne respecte la règle des 6 Ko, pas même les admins

Ah si moi je m'y tiens.

Bienvenue aux nouveaux.

Présentation.
Publié : lun. 09 mars 2009 19:10
par LOLYLO
Bonjour,
Comme le veux la coutume, je me présente
"Ancien" de l'âge d'or du jeux video console (90'), j'ai eu l'occasion d'avoir pas mal de machines différentes...sauf la Pc Engine !!! (luxe à l'époque).
Je me rattrape à présent aujourd'hui ayant lorgné des Duo durant pas de temps.
A présent, après l'acquisition d'une DUO-R RGB, me voilà parmi vous sur le forum Franco faisant référence

Publié : lun. 09 mars 2009 19:24
par slugman
Bienvenue a tous les petits nouveaux!

Publié : lun. 09 mars 2009 19:28
par gp2x4ever
Bienvenu LOLYLO, je suis un peu dans la même situation que toi, je m'explique, j'ai eu pas mal de console époque 90' (8-16 Bit) mais pas la PC-engine, mais pire encore je ne la connaissais même pas! (la honte

) alors aujourd'hui "enjoy"

Publié : lun. 09 mars 2009 19:35
par angedechu
Salut à toi LOLYLO, j'suis dans le même cas que toi

(j'avais juste entraperçu dans des pubs la pc engine mais je n'avais jamais eu l'occasion de la posséder)
Publié : lun. 09 mars 2009 20:20
par Shifty
Bienvenue Lolylo

Publié : mar. 10 mars 2009 08:05
par ancient-spells
welcom Lolylo
Publié : mar. 10 mars 2009 09:40
par Tao
Bienvenue

Publié : mar. 10 mars 2009 12:08
par Laucops
Bienvenue Thomasg, Zamak et Lolylo

Publié : mar. 10 mars 2009 13:30
par SirG
Mais c'est une invasion !!?
Bienvenue aux nouveaux membres.
Publié : mar. 10 mars 2009 13:32
par angedechu
Et il y en aurait bien plus si le système d'enregistrement n'était pas si contraignant (adresse de FAI obligatoire)
Publié : mar. 10 mars 2009 13:34
par shubibiman
Ce qui est contraignant, c'est de devoir effacer des 10aines de bots par jour.
Publié : mar. 10 mars 2009 13:47
par angedechu
Y'a tant de bots que ça? Oyo
Sorry, je le savais pas

Publié : mar. 10 mars 2009 17:50
par Redfield1
Salut à tous, y compris aux boots.
... Red ...