Page 108 sur 431

Publié : dim. 08 mars 2009 18:01
par angedechu
Bienvenue à  toi :wink:

Publié : dim. 08 mars 2009 18:09
par Squaresoft74
Laucops a écrit :Même si personne respecte la règle des 6 Ko, pas même les admins :mrgreen:
Ah si moi je m'y tiens. 8)
Bienvenue aux nouveaux. :D

Présentation.

Publié : lun. 09 mars 2009 19:10
par LOLYLO
Bonjour,

Comme le veux la coutume, je me présente :)

"Ancien" de l'âge d'or du jeux video console (90'), j'ai eu l'occasion d'avoir pas mal de machines différentes...sauf la Pc Engine !!! (luxe à  l'époque).

Je me rattrape à  présent aujourd'hui ayant lorgné des Duo durant pas de temps.

A présent, après l'acquisition d'une DUO-R RGB, me voilà  parmi vous sur le forum Franco faisant référence :)

Publié : lun. 09 mars 2009 19:24
par slugman
Bienvenue a tous les petits nouveaux! :D

Publié : lun. 09 mars 2009 19:28
par gp2x4ever
Bienvenu LOLYLO, je suis un peu dans la même situation que toi, je m'explique, j'ai eu pas mal de console époque 90' (8-16 Bit) mais pas la PC-engine, mais pire encore je ne la connaissais même pas! (la honte :oops: ) alors aujourd'hui "enjoy" :P

Publié : lun. 09 mars 2009 19:35
par angedechu
Salut à  toi LOLYLO, j'suis dans le même cas que toi ;) (j'avais juste entraperçu dans des pubs la pc engine mais je n'avais jamais eu l'occasion de la posséder)

Publié : lun. 09 mars 2009 20:20
par Shifty
Bienvenue Lolylo :P

Publié : mar. 10 mars 2009 08:05
par ancient-spells
welcom Lolylo

Publié : mar. 10 mars 2009 09:40
par Tao
Bienvenue :)

Publié : mar. 10 mars 2009 12:08
par Laucops
Bienvenue Thomasg, Zamak et Lolylo :)

Publié : mar. 10 mars 2009 13:30
par SirG
Mais c'est une invasion !!? :roll:

Bienvenue aux nouveaux membres.

Publié : mar. 10 mars 2009 13:32
par angedechu
Et il y en aurait bien plus si le système d'enregistrement n'était pas si contraignant (adresse de FAI obligatoire)

Publié : mar. 10 mars 2009 13:34
par shubibiman
Ce qui est contraignant, c'est de devoir effacer des 10aines de bots par jour.

Publié : mar. 10 mars 2009 13:47
par angedechu
Y'a tant de bots que ça? Oyo
Sorry, je le savais pas :oops:

Publié : mar. 10 mars 2009 17:50
par Redfield1
Salut à  tous, y compris aux boots.

... Red ...