Page 107 sur 431
Publié : jeu. 05 mars 2009 21:12
par Laucops
Même si personne respecte la règle des 6 Ko, pas même les admins
Bienvenue Gp2x !
Publié : jeu. 05 mars 2009 21:14
par gp2x4ever
Ok, mais l'héberger par mes propres moyens, c'est l'importer non ? et je n'y suis pas arrivé donc si tu as une explication ce serait sympa, merci.
Publié : jeu. 05 mars 2009 21:17
par angedechu
Et si, je la respecte la limite des 6 Ko
gp2x4ever> non, l'héberger par tes propres moyens, c'est l'héberger sur un site (un hébergeur d'images, genre weplug)
Publié : jeu. 05 mars 2009 22:02
par SirG
gp2x4ever a écrit :Ok, mais l'héberger par mes propres moyens, c'est l'importer non ? et je n'y suis pas arrivé donc si tu as une explication ce serait sympa, merci.
Tu as juste à d'abord supprimer ton avatar actuel. Ensuite, tu colles l'adresse de ton avatar dans la partie prévue à cet effet.
Publié : jeu. 05 mars 2009 22:28
par gp2x4ever
Voila, ça m'a pris un peu de temps (oui pas doué), merci SirG.
Publié : sam. 07 mars 2009 11:45
par Thomasg
Salut à tous,
Avant d'exposer mon soucis avec ma PCE Duo-R, petite présentation :
Thomas, 29 ans, passionné de consoles ( ah bon ! ) et surtout Nintendo, je les possède quasiment toutes ( sous-entendu, celles sorties en France... ), je suis venu à la PCE grâce au magazine "Rétro-Game" et son dossier dans le cadre de "Game Muséum".
Il y a donc 1 mois, je trouve une Duo-R en superbe état, y compris boite et notice ( quasiment neuve ! ), mais voilà , ais-je fait une "co...rie" ????????
En espérant trouver de l'aide, je vais de ce pas, exposer mon problème dans la rubrique adéquate ( forum technique )... à tout de suite !
Publié : sam. 07 mars 2009 12:03
par gp2x4ever
Bienvenu à toi Thomasg

Publié : sam. 07 mars 2009 12:43
par Shifty
Bienvenue en espérant que tu trouves une solution à ton problème

Publié : sam. 07 mars 2009 13:25
par Tao
Bienvenue mec
Publié : sam. 07 mars 2009 13:50
par angedechu
Bienvenue à toi
Publié : dim. 08 mars 2009 16:23
par zamak
Bonjour,
Se n'est pas sans une certaine émotion que je rejoins votre communauté
si, si !!
Tout d’abord une présentation rapide. J’ai trente cinq ans, quelques ordinateurs et consoles sont passés entre mes main, depuis l’age de 10 ans et le souvenir d’après-midi passés dans les salles d’arcade enfumées, m’ont définitivement plongé dans cet univers… du jeu vidéo !!
Mais je dois reconnaître mon obscurantisme, il y a encore quelques mois concernant cette fabuleuse « petite » console, une CoreGrafX pour ma part.
Oh bien sur la belle ne m’était pas totalement inconnue, mais n’ayant pas croisé les chemins de Sodipeng à la grande époque, nous nous sommes ignorés pendant toutes ces années, quelle erreur !!
Pour terminer mon bla bla, ce qui me frappe le plus c’est l’engouement, la passion très forte encore aujourd’hui autour de cette console, il est vrai qu’elle en avait sous le capot, face à la Nes et la Master System.
Voilà , j’ai beaucoup de choses encore à découvrir sur la PCE, le forum de Necstasy sera pour moi d’une grande aide.
Merci à tous.
Zamak
Publié : dim. 08 mars 2009 16:27
par Tao
Bienvenue mec

Publié : dim. 08 mars 2009 16:30
par Shifty
Bienvenue à toi

Publié : dim. 08 mars 2009 16:43
par francklin29
Welcome Zamak !
Publié : dim. 08 mars 2009 17:10
par gp2x4ever
Bienvenue sur le forum zamak.