Page 106 sur 431

Publié : mar. 03 mars 2009 13:07
par angedechu
Ha oui là  faut dire, y'a du bon équipement... :)

Publié : mer. 04 mars 2009 14:08
par gp2x4ever
Bonjour à  tous et à  toutes, alors voila je suis tout nouveau sur la scène NEC PC engine, j'ai 25 ans (passionné par les consoles Oldschool 8-16 BIT) et j'ai découvert il y a peu cette superbe machine grace à  lémulation sur PC et sur GP2X et j'ai vraiment été impressionné par les capacités et le fun que peu apporter cette console! les Shoot'Em Up sont magnifiques, les jeux d'aventures sont aussi tres bons ( je pense aux VALIS, RANMAS etc...) du coup j'ai craqué sur une occasion : une PCengine avec l'interface CDrom’² (CDrom en panne snif ils sont assez dur à  trouver en état de marche mais j'ai bon espoir de le remettre en route!), voila voila et donc très heureux d'arrivé sur ce forum!

Publié : mer. 04 mars 2009 16:20
par angedechu
Bienvenue à  toi!
Et pour ton soucis, t'inquiètes pas, y'a du pro de la réparation ici ^^ (bon, pas moi, ok, mais j'espère pouvoir me débrouiller d'ici quelque mois)

Publié : mer. 04 mars 2009 16:58
par dudule
shubibiman a écrit :Bienvenue aux nouveaux ;)
Voyou1>en voilà , un équipement de luxe.
Penguin>No problemo ;)
angedechu a écrit :Ha oui là  faut dire, y'a du bon équipement... :)
tain les gars on voit que vous m'avez jamais vu en slibard :lol:

Publié : jeu. 05 mars 2009 09:58
par gp2x4ever
Bonjour, dites moi j'ai une petite question, je viens juste d'arrivé et je ne connais pas toutes les règles (tout n'est pas expliqué dans la FAQ), j'ai posté un sujet hier expliquant mon problème (clairement je demande un peu d'aide) et aujourd'hui je retrouve mon post verrouillé??? est-ce que j'ai fais quelque chose de mal? si c'est le cas j'aimerais bien comprendre, merci.

Publié : jeu. 05 mars 2009 10:25
par El magnifico
Le sujet de ta question existe déjà .... poste ta question là  dedans. ;)

Publié : jeu. 05 mars 2009 10:52
par gp2x4ever
Bonjour à  toi El magnifico, c'est sympa d'avoir répondu (je ferais plus attention au prochain post) je peux te demander quelque chose? je sais que tu as déjà  aidé pas mal de monde sur ce forum et je sais que tu as arrêté la fabrication de ces fameux pignons (ça a un coût et j'en suis conscient), mais si je te proposais de t'aider dans les frais est ce que tu reprendrais la fabrication de ces pièces? d'autres membres de ce forum pourrait aussi en profiter, quoi qu'il en soit je te remercie d'avoir lu ce message jusqu'au bout :wink: merci.

Publié : jeu. 05 mars 2009 11:00
par shubibiman
Effectivement le sujet existant déjà , j'ai verrouillé ton topic. J'avais peu de temps pour te laisser un petit message d'explication, d'où l'absence d'explication.

Publié : jeu. 05 mars 2009 11:09
par Shifty
Bienvenue à  toi gp2x4ever ;)

Publié : jeu. 05 mars 2009 11:45
par gp2x4ever
Merci Shifty ça fait toujours plaisir! :D

Publié : jeu. 05 mars 2009 11:54
par El magnifico
gp2x4ever a écrit :Bonjour à  toi El magnifico, (…) mais si je te proposais de t'aider dans les frais est ce que tu reprendrais la fabrication de ces pièces? d'autres membres de ce forum pourrait aussi en profiter, quoi qu'il en soit je te remercie d'avoir lu ce message jusqu'au bout :wink: merci.
Salut gp2x4ever (spô simple à  dire)
Comme je l'ai précisé dans le topic concerné, ça revient a assez cher et a moins d'être sur d'avoir ouatte milliard de commandes, cela ne vaudrait pas le coût a moins d'augmenter significativement le prix de vente du pignon et pour fixer un prix, il faudrait que j'ai une connaissance approximative de la demande. Quoi qu'il en soit, ce serait beaucoup plus cher de l'Euro demandé à  l'origine (en même temps on part avec une IFU qui a gagné beaucoup d'Euros en valeur).

Publié : jeu. 05 mars 2009 11:56
par Tao
Bienvenue mec

Publié : jeu. 05 mars 2009 19:42
par kuronoe
Salut à  toi gp2xforever, bienvenue :wink:

Par contre, est ce qu'il serait possible que tu mettes un autre avatar c'est déjà  celui de Bobby celui là , on risque de confondre.. (même si en fait c'est pas super grave..)

Publié : jeu. 05 mars 2009 20:33
par gp2x4ever
salut Kuronoe, hum je changerais bien mon avatar mais je n'arrive pas à  importer de chez moi, enfin mon poste (est-ce impossible?).

Publié : jeu. 05 mars 2009 20:45
par SirG
Le forum n'héberge pas d'avatar. Il te faut donc l'héberger par tes propres moyens en respectant bien les limitations de taille :

Code : Tout sélectionner

Seule une image peut être affichée à  la fois; sa largeur ne peut pas dépasser 130 pixels, sa hauteur 130 pixels et la taille du fichier, pas plus de 6 ko.