Page 105 sur 431

Publié : lun. 02 mars 2009 12:11
par Windsor75
Bienvenue à  tous :D

Publié : lun. 02 mars 2009 17:52
par Laucops
Waouh, super, plein de nouvelles têtes ! Bienvenue les gars :D

Publié : lun. 02 mars 2009 19:32
par francklin29
Welcome ! à  tous les p'tis nouveaux !

Publié : lun. 02 mars 2009 19:36
par penguin
C'est quand même plus sympathique que chez NGF... Bienvenue à  tous. 8)

Publié : lun. 02 mars 2009 20:42
par Tao
Necstasy celavie :/
Ngf aussi ;)

Publié : lun. 02 mars 2009 22:00
par angedechu
penguin a écrit :C'est quand même plus sympathique que chez NGF... Bienvenue à  tous. 8)
*cherche sur le net*
*tombe sur Les Nouveaux Golfs de France - NGF*

Heu...
Y'a un soucis dans la donnée (je dois pas connaitre l'abréviation en fait)


edit: après avoir continué mon furetage sur le site (et lu tous les nouveaux posts), je suppose que c'est neogeofans.

Publié : lun. 02 mars 2009 22:11
par ancient-spells
attention à  ce que tu dis penguin tu risque d'aller en quarantaine
comment ca je me trompe de forum !!! :lol:
(ceux de ngf serront de quoi je parle)

Publié : lun. 02 mars 2009 22:20
par Shifty
ça a l'air bien NGF dit donc ... :roll: :oops:

Publié : lun. 02 mars 2009 22:39
par Redfield1
penguin a écrit :C'est quand même plus sympathique que chez NGF... Bienvenue à  tous. 8)

Pas de polémiques SVP.


... Red ...

Publié : mar. 03 mars 2009 08:42
par ancient-spells
je plaisante j'adore NGF, c'est juste un autre état d'esprit.

Publié : mar. 03 mars 2009 08:55
par shubibiman
Exactement ;)

Publié : mar. 03 mars 2009 12:55
par voyou1
Allez je sacrifie au rituel de la présentation, chose que j'aurais du faire dès mon premier post, mea culpa...
31 ans, collectionneur mais surtout joueur, j'aime les consoles que j'ai eu dans ma jeunesse.
habitant à  l'époque assez loin de paris, je jouais surtout sur megadrive.
vint le demenagement et la nouvelle bande de copains, fans de la nec et qui me l'ont fait vraiment découvrir au cours de week end japonais (bouffe, animes, jeux).
Passage par la coregrafx, la duo pendant quelques années, puis plus rien (période 'les jeux video c'est de la merde maintenant'...), puis retour en force après un voyage au japon.
Ma nec aujourd'hui c'est un Laseractive avec ses modules et une cinquantaine de jeux dont plus de la moitié en hucard.
Sinon j'ai pas mal de jeux sur tous supports et une egret 2 dans le salon, et je suis assez fan de mahjong.
A mes heures perdues je fais aussi des packagings pour cartmodds (fzero 2, starfox 2, secret of mana 2... et sur nec ys 4 us dernièrement)
voilà  je crois que j'ai fait le tour...

Publié : mar. 03 mars 2009 13:00
par penguin
Je plaisantais également, "keep cool" patron ! :wink:

Publié : mar. 03 mars 2009 13:01
par shubibiman
Bienvenue aux nouveaux ;)
Voyou1>en voilà , un équipement de luxe.
Penguin>No problemo ;)

Publié : mar. 03 mars 2009 13:04
par voyou1
Bienvenue aux nouveaux
Voyou1>en voilà , un équipement de luxe.
ça change un peu la vie de plus être étudiant et d'avoir une femme conciliante ^^