Page 104 sur 431

Publié : sam. 28 févr. 2009 00:14
par Shifty
Merci pour votre accueil ^^

Publié : sam. 28 févr. 2009 18:32
par Tao
Bienvenue a tous :) :)

Que de nouveaux que de nouveaux ;)

Publié : sam. 28 févr. 2009 21:06
par Shifty
À vrai dire, angedechu et moi même sommes camarade ... :D
Mais c'est ce qu'il faut ! :P

Publié : dim. 01 mars 2009 11:46
par angedechu
Yup Shifty, deux nouveau bouffeurs de Nec motivés :lol:

Publié : dim. 01 mars 2009 15:31
par Redfield1
De retour de vacances, bienvenue à  tous les nouveaux inscrits durant mon absence.

... Red ...

Publié : dim. 01 mars 2009 15:37
par Tao
Redfield1 a écrit :De retour de vacances
Vilain va :)

Publié : dim. 01 mars 2009 16:41
par Shifty
Merci Redfield :)

Publié : dim. 01 mars 2009 17:46
par angedechu
Merci de l'accueil :wink:

Publié : dim. 01 mars 2009 18:42
par jack slater
Salut à  tous!
J'ai 29 ans, je ne suis pas un joueur console de la première heure, j'ai commencé avec un Amiga 500(et son extension de 512ko monsieur) au début des années 90, vous connaissez la suite avec la fin de la période Commodore et la fuite des éditeurs :(
Au passage, PC KID devint l'excellent BC KID sur Amiga, le sprite de Bonk est celui de PC Genjin 2.

Par la suite, j'ai eu une Megadrive que j'ai revendu pour une SNES, pour terminer avec un PC à  tout faire.
Il arriva un moment où je fus écÅ“uré de la configuration nécessaire(des upgrades, toujours et encore...) pour jouer dans des conditions confortables, et je n'ai jamais été un joueur PC typique pro FPS.

C'est pour cette raison que suis revenu vers les consoles, j'ai eu la Xbox reine de l'émulation, le plaisir de déraper dans Outrun 2.
La PC-Engine et la Saturn(logithèque 2D Japonaise exclusivement) sont mes préférées, je les possède.
J'ai également une PStwo, la console de Sony est bien fournie en titres Capcom/SNK/shumps/oldies Japonais, je prends l'exemple de la compilation de qualité Fatal Fury Battle Archives 2 respectant la résolution native AES/MVS. En revanche, je vous déconseille Samurai Spirits Rokuban Shoubu, c'est une daube ma petite dame. J'attendais cette compilation avec impatience et je fus déçus par l'émulation de piètre qualité avec l'affichage redimensionné(bonjour monsieur flou et merci stretching), c'est ce genre de mauvaise surprise qui me fait lorgner sur les slots MVS par moment.

En attendant, je suis bien heureux d'être parmi vous.
Le sujet console m'a permis de faire partager des informations, et ce forum de passionnés me permettra d'en savoir davantage sur l'univers PC-Engine, en complément de la petite bible reçue Samedi matin.

Publié : dim. 01 mars 2009 18:49
par El magnifico
Bienvenue à  toi !
En espérant que tu te sentes bien à  l'aise avec les "barges" qui hantent ce forum ;)

Publié : dim. 01 mars 2009 18:55
par Redfield1
Quelle déferlante en ce moment, bienvenue à  toi.

... Red ...

Publié : dim. 01 mars 2009 19:15
par Tao
Bienvenue a tous :D

Publié : dim. 01 mars 2009 20:54
par Shifty
Bienvenue Jack Slater :D

Publié : dim. 01 mars 2009 22:51
par jack slater
Merci pour cet accueil chaleureux :)

Publié : dim. 01 mars 2009 23:49
par Mathdea
Bienvenue à  bord, Jack! (et les autres...)