Page 11 sur 17

Re: Traduction Dead Of The Bain 1 & 2

Publié : mer. 22 sept. 2010 10:10
par MooZ
Ouaip! Normalement on a tout ce qu'il faut (script, code, poney magique). Il faut juste des bières et de la tartiflette.

Re: Traduction Dead Of The Bain 1 & 2

Publié : mer. 22 sept. 2010 10:12
par shubibiman
On voit ça vendredi soir?

Re: Traduction Dead Of The Bain 1 & 2

Publié : mer. 22 sept. 2010 10:23
par MooZ
Je ne peux pas le Vendredi (ni ce Samedi) :(

Re: [Traduction] Dead of the Bain 1 & 2 (E/F)

Publié : dim. 12 déc. 2010 23:41
par Eagle Wind
Image
alors ? ça se termine ? :D

Re: [Traduction] Dead of the Bain 1 & 2 (E/F)

Publié : lun. 13 déc. 2010 11:08
par Tao
Neeeeed :D

Re: [Traduction] Dead of the Bain 1 & 2 (E/F)

Publié : lun. 13 déc. 2010 17:24
par MooZ
Hein? Quoi? Qui me parle?

Bon j'avoue j'ai plus bossé sur Marchen Maze que sur DOTB récemment.
Sinon pour les news : on a quasi tout récupérer (scripts, softs, etc...). Par contre on n'a pas les sources des progs d'insertion. Il faut que je vois avec Rich (le plus dur étant de ne pas oublier :p). On a réussi à extraire les trads de l'immonde base Access utilisée par Transtation. On a maintenant un magnifique fichier CSV. Shubibiman a tout récupérer et rebosse/corrige des trucs.
Ce qui va prendre le plus de temps c'est de savoir comment marche le bousin vu que les noms de certains exe ne sont pas très explicites. Mais surtout on a quasiment aucune doc (à part genre 3 ans de mails :p).

Re: [Traduction] Dead of the Bain 1 & 2 (E/F)

Publié : lun. 13 déc. 2010 18:16
par peperocket
Moi je veux des news de marchen maze !!

Re: [Traduction] Dead of the Bain 1 & 2 (E/F)

Publié : lun. 13 déc. 2010 21:38
par MooZ
Bah Shubibiman (encore lui) a traduit le script. Et après une ultime séance de hackage de rom pour élargir la zone de texte (ça à l'air crade dit comme ça mais vous ne inquiétez pas. Alice marche toujours...) j'ai pu sortir une pré alpha :)
Il reste encore à peaufiner la mise en page du texte et à refaire une petite passe sur la trad.

Re: [Traduction] Dead of the Bain 1 & 2 (E/F)

Publié : lun. 13 déc. 2010 23:00
par peperocket
Si jamais il y a besoin de beta tester, tu sais ou me trouver !!

Re: [Traduction] Dead of the Bain 1 & 2 (E/F)

Publié : lun. 13 déc. 2010 23:11
par MooZ
C'est noté!

Re: [Traduction] Dead of the Bain 1 & 2 (E/F)

Publié : mer. 25 mai 2011 22:15
par shubibiman
Ah! Ah! Vous pensiez que le projet était tombé aux oubliettes? Eh bien que nenni! J'ai enfin fait ce que j'avais laissé traîner depuis un bail (relecture, correction ajout des accents, repérage des décalages, traduction des messages qui avaient disparu...) en m'arrachant bien les cheveux mais maintenant, je n'y puis plus rien, la balle est dans le camps de mes collègues hackers. C'est désormais sur leurs épaules que se trouve la pression :mrgreen:

Re: [Traduction] Dead of the Bain 1 & 2 (E/F)

Publié : mer. 25 mai 2011 22:19
par Kaminari
Mais c'est qu'il va falloir fêter ça :P

Re: [Traduction] Dead of the Bain 1 & 2 (E/F)

Publié : mer. 25 mai 2011 22:40
par MooZ
Put### c'te pression qu'on a maintenant.
Pépé va falloir qu'on se mette à bosser :(
Nous infliger ça à nous. Des hommes de notre âge. Où va le monde...

Re: [Traduction] Dead of the Bain 1 & 2 (E/F)

Publié : lun. 30 mai 2011 22:20
par peperocket
Yo!! En ce moment je suis plutôt à fond sur du langage de haut niveau (C / C++) mais c'est avec plaisir que je me remettrais dans l'asm une fois mon projet terminé, surtout avec les compétences de vinz!

J'ai en effet déjà quelque chose sur le feu sur d'autres plateformes mais vous en saurez plus quand j'aurais un peu plus avancé.

Re: [Traduction] Dead of the Bain 1 & 2 (E/F)

Publié : mar. 31 mai 2011 07:51
par shubibiman
Tu avais bien reçu le fichier par e-mail?